C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tests de jeux

4 participants

Aller en bas

Tests de jeux Empty Tests de jeux

Message par Squall Lun 3 Juil 2006 - 12:34

Dans cette rubrique, je vous propose de faire vous même vos propres tests de jeux vidéos, sur n'importe quelle console ou sur PC et pas seuleument les jeux récents farao


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 16:07, édité 1 fois
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Amazone Lun 3 Juil 2006 - 18:41

J'essaierai de faire un test sur "Fear" sur PC, j'ai le jeu chez moi. J'émettrai des images pour réaliser le test afin de le rendre "productif".
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Blast Lun 3 Juil 2006 - 19:57

Quelle bonne idée, ce sujet, j'essayerai de faire des tests plus tard mais en ce moment, j'ai pas trop trop le temps Razz


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:55, édité 1 fois
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Squall Mar 11 Juil 2006 - 9:52

Warcraft

Tout le monde connait World of Warcraft ou Warcraft III mais qui a connu LE premier Warcraft ?
Ce jeu est certainement l'un des meilleurs STR (jeu de stratégie) auquel je n'ai jamais joué avec Starcraft et Age of Empires II qui a une bonne durée de vie.

Tout d'abord une vidéo nous présente le contexte du jeu : les orcs affrontent les humains. Même si cette vidéo n'égale pas la qualité des jeux d'aujourd'hui je trouvais cela superbe à l'époque.

On peut ensuite jouer la campagne du coté des orcs ou des humains. Je ne me souvient pas l'avoir vraiment fait : je préfere le mode escarmouche qui est fabuleux : on peut le jouer soit dans un donjon avec quelques unités au départ et sans ressources supplémentaires ou alors normalement.

Au niveau des unités disponibles, il y en a très peu : villageois, guerrier, archer, prêtre et magicien mais les pouvoirs de ces deux derniers sont bien marrants : éclairs, boules de feu Evil or Very Mad, ...

Au niveau des structures, il y'en a également peu et la difficultée de ce premier opus est qu'il est obligatoire de construire des routes pour pouvoir construire de nouvelles structures ou des murailles.

Il y'a également peu de ressources : seuleument le bois et l'or.

Enfin, pour effectuer une action, il faut absolument cliquer sur le bouton correspondant dans l'interface du personnage ce qui est vite pénible aujourd'hui.

Warcraft est donc au final un précurseur : il n'est pas parfait mais très bien pour l'époque d'autant plus que Warcraft II apporte de nombreuses nouveautés très plaisantes (bateaux, monstres dans chaques camps, plus de route à construire, ...).

Voici une petite image :
Tests de jeux Warcraft
Note finale : 18/20, la note des très bon jeux king
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Filim Mar 11 Juil 2006 - 11:29

Je veux bien ms donne-moi une idée de jeu.. Moi, je ne connais pas les jeux vidéos Embarassed Je n'ai jms eu de console: donc, je ne peux tester que des jeux sur PC!(je suppose que qd tu dis "tester" c'est expliquer et donner son avis, non? Neutral
Pas un truc compliqué, au départ, Mad faut qd même se souvenir que je touche pas ma bille pour les jeux sauf aux Mahjongh ! cheers
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Squall Mer 19 Juil 2006 - 10:02

Filim tu peux tester n'importe quel jeu, que ce soit sur PC ou consoles et de toute façon Warcraft est sur PC.

Et quand je dit tester c'est bien expliquer et donner son avis.

Comme idée un jeux de Mahjongh sur PC ça peut être intéressant : Lyric joue bien au scrabble !!!
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Tests de jeux Empty Re: Tests de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum