C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle est votre console préférée ?

+2
Bahamut17
Blast
6 participants

Aller en bas

Quelle est votre console préférée ?

Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap44%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap44%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre console préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre console préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quelle est votre console préférée ? Empty Quelle est votre console préférée ?

Message par Blast Jeu 27 Avr 2006 - 23:17

Voila, je met un sondage entre les consoles pour savoir laquelle vous preferez et precisez pourquoi Wink !

Moi j'ai voté pour la Nintendo DS parce qu'elle a vraiment beaucoup de bonnes choses : Des jeux très funs et super bien faits (comme Advance Wars Dual Strike, Mario Kart, Kirby), double ecrans dont 1 tactile avec les stylets, le WIFI (surtout pour Mario Kart DS) micro, batterie rechargeable, possibilité de jouer aux jeux GBA et beaucoup d'autres choses ! Elle est vraiment geniale et très originale !


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 23:31, édité 1 fois
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Lolorock Jeu 27 Avr 2006 - 23:28

Moi aussi j'ai voté pour la DS ^^
Elle est super géniale avec les 2 ecrans et la très bonne autonomie !
Mais le top du top de cette console c'est le micro ! Avec Nintendogs, les chiens me reconnaissent a la voix Very Happy Je leur donne des ordres et tout, c'est trop bien ^^ Sinon les jeux sont cool pour la plupart ! Comme Mario Kart, Mario 64 DS, Kirby, ...
Et aussi le multijoueur sans fil comme avec Mario Kart ou l'on peut être jusqu'a 8 avec une seule cartouche !
Enfin tout ça pour dire que la DS, elle est trop bien et trop forte ^^

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Bahamut17 Ven 28 Avr 2006 - 14:44

Moi aussi pour la Nitendo DS.

Ben je pense pas vous dire pourquoi parce que Blast et Lolorock on tout résumé Laughing Laughing Wink
Bahamut17
Bahamut17
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Chez moi, sur ma chaise.
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Lyric Ven 28 Avr 2006 - 16:22

Pour moi, c'est la PS2, sans hésitation. Et quand elle sortira, je pense que ce sera la PS3.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Blast Sam 29 Avr 2006 - 22:53

J'ai oublié de precisé que la NDS (console portable) à la meme puissance que la N64 (console de salon), qui etait plutot puissante, la qualité graphique a beaucoup évoluée depuis quelques années et ça permet d'avoir des details vraiment très très biens faits et c'est vraiment excellent ! Le son est très bon avec des effets virtual surround, même avec des jeux gba, ça donne une autre dimension par rapport au haut parleur mono de la gba sp. Nintendo vise en fait sur le plaisir du jeu ou l'innovation que les graphismes qui sont quand memes excellents Smile ! Je dois dire que tous les jeux que j'ai achetés sont vraiment très bien faits et sont excellents ... Sur cette console, tu les types de jeux sont représentés et pour tous les ages Smile ! L’écran tactile donne vraiment une nouvelle façon de joué et un nouveau plaisir de jeu jamais vu auparavant sur une console portable. Par exemple si on joue a metroid prime hunter avec le stylet, J’ai l’impression de joué a un fps sur pc avec la souris tellement c’est bien grâce à l’écran tactile. Voila je vais m'arreter ici Smile !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Squall Mer 3 Mai 2006 - 0:28

J'ai voté pour la PS2 car c'est la seule console que j'ai, avec la première Game Boy, la PS1 et la Megadrive !!!

Je n'ai par contre pas essayé la DS qui doit être pas mal même si mon choix se porterait plutôt vers la PSP qui est plus puissante, malgré sa faible autonomie Sleep
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Hotsuma Lun 8 Mai 2006 - 15:34

Moi c'est pareil que Squall sauf que je n'ai pas la Megadrive !!
Hotsuma
Hotsuma
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

http://akawa.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Squall Ven 12 Mai 2006 - 13:52

Il semblerait que ces statistiques montrent qu'il existe une guerre entre Nintendo et Sony et que Microsoft est loin derrière lol!
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Amazone Dim 14 Mai 2006 - 16:03

J'ai votée pour ma petite nintendo 64 (même si ça a failli être la super nes...) car je me rapelle tout le temps que j'ai mis pour avoir toutes les étoiles (100 étoiles) dans Mario 64 et toutes les sueurs froides...pfff, et les jeux "Zelda" ont fait que c'est ma console "préférée" par rapport à mes autres consoles mais ça été dur à départager. Neutral
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Blast Dim 14 Mai 2006 - 16:20

Ah oui, je me rappelle de cet excellent Mario 64 ou il fallait attraper 120 etoiles dans 15 mondes Smile !! Il etait vraiment excellent mais il est encore mieux sur DS ^^ !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Amazone Dim 14 Mai 2006 - 17:48

Je n'y ai jamais joué sur DS pour la bonne raison que je ne l'ai pas Wink , quand tu as trouvé toutes les étoiles, tu as yoshi qui arrive..., bref... et les Zelda, il fallait trouvé toutes les bébêtes cachées dans le royaume. Dans Mario sur DS, est-ce que tu peux contrôler plusieurs personnages ?
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Blast Dim 14 Mai 2006 - 17:52

Bien sur, tu peux controler Wario, Mario, Luigi et meme Yoshi (le premier perso qu'on a), il a 30 etoiles en plus à avoir, quelques niveaux de plus et pleins d'autres choses nouvelles ^^ !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Amazone Dim 14 Mai 2006 - 18:17

C'est vrai qu'il a l'air très bien et nettement amélioré par rapport à celui de la Nintendo 64 mais est-ce qu'il est aussi plaisait et il y a-t-il toujours cette difficulté qui fait que tu passe des journées entières dessus ?
Est-ce qu'il y a toujours les cachettes qui font que tu tournes en rond pour trouver l'astuce et récupérer ce que tu venais chercher (--> les étoiles ou autres??!!) ? Shocked
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Blast Dim 14 Mai 2006 - 18:36

Oui, en fait, il y a 7 etoiles normale (donc 7 enigmes) + l'etoiles des 100 pieces, beaucoup de ces enigmes sont plutot difficile à deviner mais certaines sont assez simple ^^ ! J'y ai mis pas mal de temps avant de terminé ce jeu et c'est vraiment un très bon investissement, si tu veux continuer de parler de ce jeu, fais plutot un nouveau sujet ^^ !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console préférée ? Empty Re: Quelle est votre console préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum