C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aeriana (histoire en commun)

+3
Titefio
Blast
Lyric
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Aeriana (histoire en commun)

Message par Lyric Ven 28 Avr 2006 - 12:08

Je vous rappelle les bases de l'histoire que nous développons :

Le monde d'Aeriana, autrefois paisible, est désormais en guerre. Ce monde compte de très nombreux peuples et plusieurs races différentes (Homme, Magicien, Elfe, Nain...). Parmi tous ces peuples où les races sont mélangées sans distinction, il en existe 4 qui ont acquis une importance plus grande, car ils ont le pouvoir de maîtriser un des éléments (Terre, Eau, Air, Feu) :
- Les Aqualims maîtrisent l'Eau.
- Les Eoliades maîtrisent l'Air.
- Les Teris maîtrisent la Terre.
- Les Pyrons maîtrisent le Feu. C'est leur chef, Balik, assoifé de pouvoir, qui a déclanché la guerre : il veut devenir l'Empereur d'Aeriana.

Face au danger que représente Balik, les Aqualims, les Eoliades et les Teris ont décidé de s'allier pour le combattre, lui et son armée, bien plus nombreuse et plus puissante que la leur.


Concernant nos personnages, voici à quels peuples ils appartiennent :

- Cylian : neutre : il ne fait partie d'aucun de ces peuples, mais est très proche d'eux (sauf des Pyrons, bien sûr).
- Blast : Magicien protecteur des Eoliades.
- Tyr-Drex : demi-elfe Teri et Aqualim.
- Belvar : gnome ami des Teris.
- Jérémy : Homme aux ailes de dragons. C'est un Pyron qui a fuit Balik et s'est rallié aux Eoliades.
- Baston : lion Teri.
- Naomie : princesse elfe Teri.

Si jamais d'autres personnes veulent participer à notre histoire, pas de problème : je rajouterai ici leurs informations.

L'histoire commence alors que Cylian vient rencontrer Blast pour s'entretenir avec lui de la situation...
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Ven 28 Avr 2006 - 12:22

Chapitre 1 : En route pour Teristown


Cylian vient de rencontrer Blast pour s'entretenir de la situation :

-Cylian : La tyrannie de Balik doit être stoppée !
-Blast : Ils ont tués beaucoup des gens de ma race !!
-Cylian : Sache que tu n'es pas le seul, il faut les arreter !!!
-Blast : Mais que faire ?
-Cylian : Et bien, on va les arreter ! Rolling Eyes
-Blast : Oui mais ils sont trop puissants et trop nombreux !
-Cylian : Il nous faudrait l'aide des autres races ...
-Blast : On va pas aller loin, on est que deux, ils vont nous avoir facilement !
-Cylian : Il ne faut pas être pessimiste, il faudrait commencer par aller par ...

Cylian sorti une carte.
-
-Cylian : Je connais très bien les Teris, la plupart des Teris habitent ici ...
-Blast : Mais c'est pas loin du tout ça !
-Cylian : Je pense qu'on aura de l'aide de la part des Teris, la famille royale habite dans la ville de Teristown !
-Blast : Mais pour y aller, il faudra passer par un camp de Balik !!
-Cylian : On a qu'a le contourner !
-Blast : Et on pourra passer par le bord du fleuve Flores, il parait que les soldats de Balik evitent les zones d'eau !
-Cylian : Et puis, si on manquera de nourriture, on pourra cueillir des baies car elles sont très nombreuses sur les bords des fleuves !
-Blast : On pourrait faire ça mais il faudra faire attention: il devrait y avoir beaucoup de patrouilles de Balik et on m'avait dit qu'elles etaient composées de 50 soldats !!!
-Cylian : Oui Rolling Eyes , bon il faudrait y aller là !

Les deux magiciens partirent donc sur la route, tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils rencontrent un inconnu plutot mysterieux ...
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Lyric Ven 28 Avr 2006 - 12:22

Pourtant, Cylian avait l'impression de le connaître. À mesure que lui et Blast s'approchaient de cet inconnu, les contours de son visage devinrent plus net. C'était un Elfe. Ou plutôt un Demi-Elfe. Grand et mince, il avait les cheveux bruns et des oreilles légérement allongées vers le haut. Il avait des vêtements amples et souples, aux couleurs de la terre : marron clair et vert.
Arrivé à quelques mètres de lui, Cylian ne pu retenir une exclamation de surprise :


- Cylian : Ca alors, Tyr-Drex, mon vieil ami !
- Tyr-Drex : Salut à toi Cylian, je venais à votre rencontre sur ordre de Naomie, notre princesse. Nous vous avons entendu arrivé.
- Blast : Vous vous connaissez ?!
- Cylian : Oui. Blast, je te présente Tyr-Drex, un Demi-Elfe, né d'un père Homme Aqualim et d'une mère Elfe Teri. C'est un ami de longue date que je n'avais pas revu depuis très, très longtemps ! Se tournant vers Tyr-Drex) Tyr-Drex, je te présente Blast : un magicien comme moi et aussi un ami. C'est un Eoliade.
- Tyr-Drex : Enchanté.
- Blast : Moi de même.

Blast et Tyr-Drex se serrèrent la main.

- Blast : Mais comment nous avez-vous entendu arriver ?
- Tyr-Drex : Nous sommes capables de bien des choses : la terre est notre amie et elle a répercuté vos pas jusqu'à chez nous.
- Blast : Je suis impressionné !
- Cylian : Désolé de vous interompre, mais mieux vaut continuer les présentations en route : le coin n'est pas sûr...

C'est ainsi que Cylian, Blast et Tyr-Drex repartirent en direction de Teristown, pour y rencontrer Naomie.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:10

Cylian, Blast et Tyr-Drex continuèrent à marcher à travers un bosquet, la température grimpait anormalement et le chemin était très sinueux ... Cylian marchait devant, confiant, mais derriere lui, Blast et Tyr-Drex sentirent le danger approcher !

-Blast : C'est bizarre qu'il fasse chaud ici et puis, c'est le printemps, pas l'été !
-Tyr-Drex : C'est anormal en effet, je connais cette foret et il n'a jamais fait aussi chaud !
-Cylian : Oui, bon, c'est vrai que je commence à mourir de chaud !
-Blast : Il me semble que le fleuve Fleures n'est plus très loin, continuons !
-Cylian : Oui mais on va mourir avant d'y arriver !
-Tyr-Drex : Il nous faudrait un raffraichissement ... !
-Blast : Bon, euh niveau magie, je suis pas le meilleur mais le vent, ça me connait Wink ! Qui veut un coup de vent frais !
-Cylian, Tyr-Drex : Moi vite !

Blast créa un vent raffraichissant et les 3 aventuriers n'eurent plus très chaud !

-Cylian : Merci Wink
-Tyr-Drex : ...
-Blast : Merci de me remercier Crying or Very sad
-Cylian : Je vois le fleuve !!
-Blast : Ca tombe bien, je meurs de soif !
-Tyr-Drex : C'est pas tout ça mais j'ai faim moi !
-Blast : Attends, j'ai des ... Exclamation Exclamation
-Cylian : Qu'est ce qu'il y a ?
-Blast : Et bien, des bestioles ont mangé toutes mes provisions !!!
-Tyr-Drex : il me semble que le coin est remplit de baie !
-Cylian : Mais c'est bizarre ...
-Tyr-Drex : Tous les buissons ont brulés !!!

Cylian fouilla dans son sac ...

-Cylian : Voila, j'ai trouvé de la nourriture mais j'en avais prevu que pour moi alors il n'y en a pas beaucoup !
-Blast : C'est pas grave, je n'ai pas trop faim !
-Tyr-Drex : Et bien moi oui !!
-Blast : Tiens !

Blast donna environs les deux tiers de sa part !

-Tyr-Drex : Merci mais il ne t'en reste pas beaucoup !

<FlashBack !!>

-Cylian : Voila, j'ai trouvé de la nourriture mais j'en avais prevu que pour moi alors il n'y en a pas beaucoup !
-Blast : C'est pas grave, je n'ai pas trop faim !

<Fin du FlashBack>

-Tyr-Drex : Merci mais une simple reponde m'aurait suffit !
-Blast : Bah c'est mieux qu'une reponse ! Exclamation .... Partons vite d'ici !!!Le bruit des armures dans le vent m'indique qu'une patrouille arrive !!
-Cylian : Depechez vous !! Vite !!!!
-Tyr-Drex : Je connais un raccouci pour arriver à Teristown rapidement !!

Mais à peine avaient-ils fait quelques pas que Cylian s'arrêta net.

- Blast et Tyr-Drex : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Cylian : Je sens une présence...

Un silence s'instaura, l'atmosphère parut soudain très lourde. Cylian sortit son bâton, qui prit la forme d'un épée. Tout à coup une silhouette apparut dans les airs.

- Blast : Là haut, regardez !
- Tyr-Drex : Il faut nous tenir prêts au combat : je ne pressens rien de bon.
- Blast : Moi non plus.

Après quelques instants, la silhouette qui tournoyait se posa au sol, devant eux. C'était un Homme de grand taille, avec de ailes de dragons sur le dos.

- Blast : AAAHHH Shocked ! Un Homme-Dragon ! C'est un Pyron venu pour nous tuer ! À l'attaque avec moi !
- L'Homme-Dragon : Non !
- Blast (s'arrêtant net) : Pardon ?
- L'Homme-Dragon : Je ne suis pas venu pour vous tuer. Je m'appelle Jérémy. Si je suis bien un Pyron, je n'ai aucune intention mauvaise envers vous. Au contraire, j'aimerais même me joindre à vous.
- Cylian (méfiant) : Et en quel honneur ?
- Jérémy : Parce que j'ai trahi mon souverain Balik en m'opposant à lui. Du coup je suis condamné à mort par les miens. Ma seule solution a été la fuite.
- Cylian : Mais comment te faire confiance ?
- Jérémy : Vous n'avez hélas pas le choix...

Après une minute qui parut une éternité (de la sueur, provoquée par la peur, coulait sur le visage de Blast et Tyr-Drex), Cylian rangea son bâton.

- Cylian : Très bien, je te crois. Tu peux te joindre à nous : nous allons à Teristown.
- Blast : Mais c'est de la folie. (Se tournant vers Tyr-Drex) : Ca y est, il est devenu fou !
- Cylian : Non, je ne suis pas fou 😉 . Mon instinct, jusqu'à présent, ne m'a jamais trompé. Je sens qu'il dit vrai. Je me porte garant de lui.
- Tyr-Drex : Alors dans ce cas, je sais que je peux avoir confiance.

C'est ainsi que Jérémy se joignit à la troupe, qui repris la direction de Teritown.

Après cette nouvelle rencontre pour le moins innatendue, Blast, Tyr-Drex et Cylian repartaient en direction de Teristown. Mais Blast et Tyr-Drex étaient tout de même encore sceptiques quant à la bonne foi de Jérémy, malgré les paroles de Cylian le sage. D'autant plus que Tyr-Drex l'Aqualim commençait à avoir chaud aux cotés de Jérémy le Pyron.

Plusieurs minutes passèrent sans encombre dans leur passage à travers la forêt jusqu'a ce que Tyr-Drex ressente une chaleur inhabituelle : ils ne devaient pas être seul dans les environs.


Tyr-Drex : Attendez Exclamation Qu'est ce qu'il fait chaud ici
Cylian : C'est normal que tu ai chaud : Jérémy est avec nous.
Tyr-Drex : Non, j'avais déjà chaud en sa présence mais là je commence presque à brûler, comme si la forêt brulait ou comme ci des patrouilles Pyron étaient dans les parages.
Jérémy : ce doit être un peu des deux.
Blast : Quoi, explique toi Exclamation
Jérémy : Lorsque j'étais avec eux, Balik voulait détruire la faune et la flore pour assouvir sa vengence et soumettre vos différents peuples.
Blast : Mais c'est horrible. Comment peut on faire aussi mal à la nature ? Sans les arbres le vent ne sera plus répércuté vers moi et notre peuple ne pourra plus se protéger.
Tyr-Drex : Comment peut on être aussi cruel ? ... Attendez, je sens des personnes approcher, cachons nous Exclamation

Garde Pyron : j'ai entendu du bruit ici, pensez-vous que Jérémy le traitre peut être par ici ?
Garde Pyron 2 : Laissons le : nous avons encerclé la forêt et le seul moyen pour lui de s'échapper est de passer par la Grande Cascade.
Garde Pyron : Ah oui, nous sommes vraiment les plus forts !!!

Apres que la petite patrouille des soldats de Balik était partie, notre groupe decida de passer par la grande cascade ...

Blast : Quelqu'un sait où elle est Question
Tyr-Drex : il me semble que c'est par là !
Cylian : On a eu chaud tout à l'heure !
Blast : C'est normal, il y avait des soldats de Balik
Cylian : Oui, euh, enfin, c'est une expression mais tu n'as pas tort ... Rolling Eyes
Jeremy : Mais vous savez où mène le chemin de la cascade ?
Tyr-Drex : Directement à Teristown Wink
Jeremy : Mince, on est obligé d'y passer ?
Blast : Bien sur, Balik a encerclé toute la foret, sauf à cet endroit ...
Jeremy : Crying or Very sad

Apres avoir traversé un village en ruines, nos heros se retrouverent devant le fleuve Flores ...

Tyr-Drex : Voila, si on longe le fleuve par là, on trouvera la cascade Exclamation
Cylian : Et bien, allons-y Smile !
Jeremy : Oh non, pas de la flotte !
Blast : Qu'est ce qu'il y a ?
Jeremy : Nous, les Pyrons, n'aimons pas vraiment l'eau ...
Cylian : Je vois pourquoi .... 8)

Sans probleme, Cylian,Tyr-Drex, Jeremy et Blast arrivèrent devant la cascade !

Blast : Donc, voici la fameuse cascade de Flores !
Jeremy : Vite, je n'aime pas cet endroit, par où doit-on passer ?
Tyr-Drex : il y a une grotte derriere la cascade, c'est par là qu'il faut passer Razz
Jeremy : Misère, j'esperais que le chemin etait à coté de la cascade ... pas derriere Crying or Very sad
Cylian : Et bien, on a pas le choix ... Entrons !

Les 4 compagnons pénétrèrent avec appréhension dans la grotte. Jérémy avait mis un soin tout particulier à éviter l'eau, contrairement à Tyr-Drex, qui était rentré le premier. Le bruit des gouttes tombant des stalactites se répercutaient dans la grotte, amplifiant l'angoisse de tous. Sans même un regard, ils sortirent leurs armes, se tenant aux aguêts, avançant lentement, de peur de tomber à tout instant dans une ambuscade...
Ils avancèrent ainsi une dizaine de minutes et arrivèrent bientôt à une bifurcation.


- Jérémy : La route se sépare en 2. Je suggère que nous en fassions autant : formons 2 groupes et rejoignons-nous à la sortie.
- Tyr-Drex : Je suis d'accord.
- Blast (après une petite hésitation) : Mmm... ça me semble aussi un bon plan.
- Cylian : Pauvres fous ! Vous courez droit dans leur piège si vous faites ça ! Nous ne sommes déjà que 4, alors si nous nous séparons, nous n'aurons plus aucune chance. Balik et ses sbires ne sont pas aussi idiots que vous le pensez. Pourquoi croyez-vous qu'ils ne nous ont laissé que ce chemin ? Un oubli de leur part ? Un hasard ?... Non : une excellent idée : nous sommes fait comme des rats ici. Comme des insectes dans une toile d'araignée...
- Blast : Brrr... arrête, tu vas finir par m'effrayer, déjà que ce n'est pas joyeux comme endroit.
- Cylian (ignorant la remarque de Blast) Balik est un fin stratége. Nous devons donc rester grouper. De toute manière, ils nous attendent à toutes les sorties.
- Tyr-Drex : On peut toujours faire demi-tour.
- Cylian : Ah, vraiment ? Rolling Eyes Désolé de te dire ça, mais c'est trop tard : à l'instant même où nous avons franchi la cascade, ils ont posté des gardes.
- Blast : Mais comment peux-tu savoir tout ça ?
- Cylian : L'expérience !

- Jérémy (après un court silence) : Bon, c'est bien gentil tout ça mais... on fait quoi alors ?
- Cylian : Je vous l'ai dit : on reste groupés... et on prend le chemin de gauche.
- Tyr-Drex : Pourquoi celui-là ?
- Cylian : Il semble être plus humide, ce qui est un avantage pour nous. Désolé Jérémy.

Jérémy lui jeta un regard noir, mais suivi sans rien dire. La troupe repartit donc. Mais la grotte se révéla être un véritable labyrinthe et personne n'avait plus rien à manger, hormis quelques baies.
Décidemment, Balik avait été très malin sur ce coup-là...


Ils continuèrent à avancer dans le labyrinthe de chemin, qui devenait de plus en plus sombre au fur et a mesure de leur parcours.Les compagnons n'entendaient pas de bruit jusqu'à ce qu'un rugissement les fassent sursauter...
Ils s'arrêterent net pour écouter d'où le bruit venait.


-Cylian (en chuchotant): Tenez vous prêts !
-Blast : C'est qui à ton avis ?
-Jérémy : Cela ne doit pas être des Pyrons, on ne ressent aucune chaleur ...
-Cylian : Tu dois avoir raison !
-Blast : Alors c'est quoi ??
-Tyr-Drex : Peut-être un allié !

Un deuxième rugissement retenti, plus faible que le premier.


-Blast : Peut être qu'on devrait aller voir qui c'est ... Rolling Eyes
-Jérémy : Oui ... mais si c'est un piège et que la chose nous attaque ... si elle est plus forte que nous, on est cuit !!!
-Cylian : Tu as peut être raison, mais je doute que Balik ait envoyé un de ses éclaireurs dans le labyrinthe de la grotte !
-Tyr-Drex : Pourquoi ? Il peut se permettre d'en perdre plein, il en a tellement !!
-Blast : Je propose qu'on aille voir ! C'est la seule chose à faire !
-Cylian : D'accord mais préparez vos armes !

Le troisième rugissement était encore plus faible que le deuxième, Blast décida d'avancer pour voir d'où provenait le bruit...


-Cylian : Attends Blast ! Nous venons, au cas où ce serait une mauvaise surprise !
-Blast : D'accord !
-Jérémy : Allons-y !

Les aventuriers continuèrent d'avancer quand ils entendirent un rugissement très très faible puis ils s'arrêtèrent d'un coup devant un grand lion assis par terre dans un coin entre deux passages.

-Jérémy : Oh, un lion !!
-Tyr-Drex : Quel sens de l'observation ! -_-'
-Lion : Je suis un Teri ! Je ne sais pas ce que je fais ici ! Au fait je m'appelle Baston !
-Jérémy : Je suis un Pyron mais j'ai fuit et me suis rallié au Eoliades, voici Blast, un magicien protecteur des Eoliades, Tyr-Drex, un demi-elfe Teri et Aqualim et Cylian, un sage neutre qui est contre les Pyrons bien sur ...

-Blast: Comment es-tu entré ?
-Baston: Là-bas il y a l'entrée ou la sortie.
-Cylian: Eh bien alors nous sommes 5, continuons.

Arrivés à la sortie de la grotte, ils se trouvèrent à proximité de Teristown. Un marchand tenait une boutique à la sortie de la forêt.

-Tyr-Drex: Enfin !
-Jérémy: Allons acheter de la nourriture.
-Blast: Oui, tu as raison, il ne nous reste plus rien! 😉
-Cylian: Je vais voir si le marchand a un bâton magique : on ne sait jamais, ça peut servir!
-Tyr-Drex: Quelqu'un a de la monnaie? Rolling Eyes
-Baston: Oui moi, dans la sacoche sur mon dos.

Au magasin, chacun se remplit une boite de provison.

-Cylian: Ah vous voilà.
-Jérémy: Vous connaissez le pouvoir des baies?
-Blast:Oui, elle peuvent soigner du poison et de la paralysie, et les baies Cocix auraient le pouvoir de ramener quelqu'un a la vie, mais elle sont rares.Shocked
-Tir-Drex: Ca pourrait être utile.
-Cylian: Allons en acheter!
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:11

Tous nos héros se sont achetés une boite de baies et Cylian avait aussi acheté une petite boite de baies Cocix, qui n'en contenait que 5 car elles étaient grosse et chères .

-Blast : Donc ces baies agissent comme un antidote ?
-Cylian : C'est ça, et celles là aussi mais pour d'autres maladies !
-Blast : Ok
-Jeremy : C'est pas tout ça, mais où allons nous maintenant ?
-Tyr-Drex : Teristown n'est plus très loin, c'est par là Smile !
-Baston : Grrr j'ai faim moi Exclamation
-Jeremy : C'est tout à fait le genre des Teris, ils ont toujours faim !!
-Tyr-Drex : Menteur ! Et puis qui c'est qui s'est empiffré la moitié du buisson, l'autre fois ?
-Jeremy : Hein, c'est pas moi (ce met à siffler et avance) hum ... !
-Blast : Ben tiens, je te donne mes provisions Baston Very Happy .
-Cylian : C'est sympa ça Wink
-Blast : J'aime bien les animaux 😉
-Baston : C'est bien ça Razz <groumph mach mach>, merci !
-Tyr-Drex, si on continuait notre route ?
-Cylian : Bonne idée Idea
-Blast : Au fait, ou est Jeremy ?
-Cylian : Devant, il faut le rejoindre Exclamation

Pendant que nos héros commençaient à marcher, Jeremy, alors qu'il était en avance sur ces compagnons, se fit pieger ....

-Soldat pyron 1: Tu ne t'attendais pas à ça !!! Twisted Evil
-Jeremy : Oh, des pyrons 8)
-Soldat pyron 2 : Ne fait pas le malin, on t'aura !

Un des soldats envoya une boule de feu en plein dans le ventre de Jeremy qui l'esquiva mais le deuxieme soldat lui lança aussi une boule de feu et toucha Jeremy ...

-Soldat pyron 2 : Tu t'es vraiment affaibli Twisted Evil
-Soldat pyron 1: Niark Niark ! Evil or Very Mad

Cylian, Blast, Baston et Tyr-Drex arrivèrent ...

-Blast : Hé le pyron numéro 2, tu as vraiment une tronche de quiche !
-Cylian : Non ça c'est le numéro 1 Smile
-Tyr-Drex : De toute façon, ils ont tous les deux des tronches de quiches comme tu dis !

Blast envoya un coup de foudre sur un des deux pyrons qui fut sonné mais l'autre risposta en lançant un mur de flammes vers Blast ! Tyr-Drex arriva et éteigna le feu avec sa magie d'eau !!

-Blast : (Se retounant vers Tyr-Drex)Merci Tyr-Drex !
-Cylian : Ne baisse pas ta garde !!

Cylian et Baston provoquèrent en même temps un tremblement de terre qui blessa le pyron sonné et Jeremy, qui s'était réveillé tua le pyron que Cylian et Baston avait blessé !Le deuxieme pyron, en colere, lança une enorme boule de feu vers Baston qui l'evita sans probleme et Blast tua le deuxieme Pyron avec sa LAME OBSCURE.

-Baston : Grrr Bien joué Wink
-Blast : Embarassed M ... M ... Merci !
-Cylian : Hé il rougit Smile
-Tyr-Drex : On est au moins, plus fort que deux soldats pyros !Rolling Eyes

Entendant les deux pyrons mourir, un troisieme sortit des buissons, alla dans le dos de Cylian et, savant qu'il se ferait tuer, ne fit que voler le nouveau bâton de Cylian ...

-Jeremy : Cylian, derriere toi, un pyros Exclamation
-Cylian : Quoi Question
-Blast : Il t'a volé ton nouveau bâton !!
-Cylian : Poursuivons le !!!!!

Nos 5 aventuriers pousuivirent le soldat pyros, plutot lache, et blessèrent le voleur mais il reussit à envoyer un mur de feu tellement grand que nos aventuriers ne pouvaient que l'eviter mais le voleur reussit à s'enfuir avec le bâton de Cylian !

-Cylian : Mon bâton !!! Il m'a couté 15 arians d'or et 100 de bronze !! Evil or Very Mad
-Jeremy : Evil or Very Mad
-Cylian : C'était le dernier du stock !
-Blast : Si j'avais su ... Désolé !
-Baston : Sans ce mur de feu, on l'aurait eu !
-Cylian : C'est trop tard maintenant .... Sad

- Cylian : Quoi qu'il en soit, j'ai encore mon autre bâton. Je vous propose de nous rendre auprès de la princesse Naomie : elle doit commencer à se faire du soucis de ne pas nous voir arriver.
- Blast : D'ailleurs, pendant que j'y pense, Tyr-Drex : heureusement que vous nous avez entendu arriver...
- Tyr-Drex : ???
- Blast : Ben oui, bonjour pour l'aide que ton peuple nous a apporté dans notre bataille...
- Tyr-Drex : Shocked .............. Embarassed

Cylian et Jérémy ne purent se retenir de rire.
Vexé, Tyr-Drex allongea le pas pour précéder ses compagnons à l'entrée du village de Teristown. C'était un magnifique village, typique de la culture Teri. Les maisons, ressemblant à des cabanes plus élaborées, étaient faites essentiellement de bois, de paille et de terre, mais une terre spéciale qu'on ne trouvait que dans cette région.
Des enfants jouaient dans la grande rue principale, qui menait au palais. Les Teris aimaient la simplicité, aussi y avait-il rarement plus de 3 rues dans un même village : toutes les maisons étaient en général alignées. Cependant, comme il s'agissait de la capitale Teri, le village était un peu plus complexe, avec quelques rues.
Au fur et à mesure que la troupe avança vers le palais royal, des regards curieux les regardaient passer, soit au travers des fenêtres, soit sur le pas des portes. Arrêtant de jouer, les enfants vinrent faire une ovation à Tyr-Drex, de retour "de sa dangereuse mission". Mais Tyr-Drex n'eut guère le temps de se réjouir ni de raconter ses exploits, car Blast et Jérémy le tirèrent vers le palais.
Arrivés devant l'escalier menant aux portes du palais, tous s'arrêtèrent. Une femme se tenait en haut des marches. Grande, mince, blonde et vêtue d'une magnifique et envoutante robe rouge aux reflets argentés, elle attendait, sereine.
Cylian s'avança alors :


- Cylian : Dame Naomie, je vous salue.
- Noamie : Je vous salue aussi, Magicien dont j'ignore le nom.
- Cylian : Mon nom est Cylian, modeste magicien, à votre service. (Se retournant) Et voici Blast, Magicien lui aussi et ami Eoliade avant tout ; Baston, Lion Teri que nous avons rencontré dans la grotte, près du fleuve Flores ; et Jérémy, Pyron qui a fuit la tyrannie de Balik pour se joindre à nous.

En entendant le mot "Pyron", la princesse ne pu s'empêcher de pousser un cri et de reculer d'un pas. Puis, reprenant sa préstance et sa sérénité, elle continua :

- Naomie : Ainsi, voici le fameux Cylian, le Magicien légendaire venu des Terres Lointaines. Je suis ravie de vous rencontrer enfin... J'ai beaucoup de choses à vous demander.
- Cylian : Ce sera avec joie, mais nous devons d'abord nous entretenir avec vous d'une chose plus importante...
- Tyr-Drex : Oui princesse, nous avons été attaqués par des Pyrons.
- Naomie : Je le sais.
- Blast : Mais alors, pourquoi... ?
- Naomie : Je ne prendrais pas le risque de faire tuer inutilement l'un des miens : je savais que vous y arriveriez seuls.
- Tyr-Drex (à voix basse à Blast) : Mais, je suis l'un des siens moi aussi !
- Blast (répondant à Tyr-Drex) : Tu n'es qu'à moitié Teri, tu es aussi Aqualim...
- Tyr-Drex : Mais, heu... Evil or Very Mad ...
- Blast : Quoi qu'il en soit, madame, nous devons vous parler de la guerre. Nous sommes venus solliciter votre aide.
- Cylian : Je n'aurais pas dit mieux.
- Naomie : s'il en est ainsi, alors rentrons et discutons de tout ceci dans mes appartements royaux.

La troupe grimpa les marches de l'escalier et entra dans le somptueux palais...

En haut des marches, derrière la porte magnifiquement décorée de petit diamants scintillants, se dressait une très vaste entrée garnie de fleurs exotiques auquelles s'ajoutaient de nombreuses sculptures représentant la Princesse dans différentes positions ainsi que de grandes toiles affichant les Héros des anciens temps.On pouvait aperçevoir un grand escalier, au fond du hall et un tapis rouge demeurait au centre de l'entrée ...


- Baston (chuchotant a l'oreille de Blast):Elle n'a pas lésiné sur la déco !
- Blast : Oui, c'est vrai !Mais ne le dis pas trop fort, il ne faudrait pas la vexer !
- Baston : GrrOui, bien sûr.
- Cylian : Dites, vous deux, suivez au lieu de rire !
- Tyr-Drex : Oui, dépêchez-vous un peu !
- Jérémy : Heu, Tyr-Drex, tu n'es pas en mesure de riposter, cette fois !
- Tyr-Drex Mad

Les aventuriers arrivèrent au fond du grand hall.Il y trônait un escalier en marbre orné de petits tapis rouge fonçé qui allait parfaitement avec le grand tapis rouge.

- Cylian : Votre palais est splendide, Dame Naomie !
- Naomie : Merci !
- Jérémy : J'aime bien vos tableaux !
- Naomie : Je les ai commandé au plus grands peintres Teris qui existe !
- Baston (chuchotant)Ca nous fait une belle jambe !
- Blast :(chuchotant à l'adresse de Baston)Silence !Elle va nous entendre !

Ils arrivèrent dans le salon de la Princesse Naomie, moins vaste que le hall mais tout aussi imposant en décoration diverse.

- Baston : (chuchotant à Blast) Ce serait pas des rubis, accrochés sur les accoudoirs des canapés ?
- Blast (chuchotant) Si, je crois bien !
- Baston : C'est précieux alors ?
- Jérémy : Oui très !
- Baston : Si ça se trouve, c'est même pas du vrai !
- Blast : Allons, elle est riche avec tout ses tableaux, c'est du vrai, à mon avis !
- Baston : Bah, ils ne brillent pas tellement ! Les saphirs incrustés dans la table basse sont ternes aussi !
- Tyr-Drex : Tu te fais des idées Rolling Eyes
- Baston : Selon les apparences, il y a un relachement niveau ménage :soit c'est elle qui ne le fait pas, soit les serviteurs sont mal payés et ne travaille pas beaucoup ...
- Naomie : Asseyez-vous, je vous en prie

Tout le monde s'installa d'un même mouvement, la Princesse sur son grand fauteuil mouelleux et les invités sur les canapés qui s'étendaient un peu partout dans la pièce.On aurait dit un four géant avec des personnes en train de cuire ... En effet, tout était rouge dans la pièce les canapés, le fauteuil de la princesse et le tapis ...

- Baston (en parlant à Jérémy): Tu paries combien que les habits des serveurs soient rouges aussi ?
- Jérémy : 5 Arians de bronze !
- Baston : Marché conclu ! Attendons qu'elle en appelle un maintenant.

Naomie s'éclaircit la gorge puis annonça d'une voix claire et distincte :
-Nous devions parler de la guerre, c'est bien cela ?
- Cylian : Tout à fait ...

Cylian: La guerre a éclaté au sud de votre pays.
Naomie: Oui je sais et je n'ai pas réussi à repousser la menace.
Baston(en chuchotant): C'est sûr qu'en restant planté dans son palais, elle ne va pas réussir a sauver son peuple...
Blast(en répondant): Arrète, elle va finir par nous entendre !

Jérémy: Mais comment comptez vous faire face aux pyrons?
Naomie: Je comptais faire appel aux aqualims mais ceux ci ne répondent pas à mes messages...
Cylian: Ne pensez vous pas que vos messagers aient pu être interceptés par une troupe de pyrons ?
Naomie: J'ai en effet envisagé cette possibilité mais mes messagers sont tous revenus sans réponse ...

Tyr-Drex: Avec tout le respect que je vous dois, ne vous inquietez vous pas du sort que les aqualims auraient pu subir?
Naomie: Sachez jeune homme que je me préoccupe plus de mon peuple qui est également en danger.
Tyr-Drex: Je sais bien mais...
Naomie: Il est vrai que je me demande ce qu'il se passe c'est très étrange que mes messagers restent sans réponse.

Cylian: Pour bien faire il faudrait aller voir chez les aqualims ce qu'il se passe ...
Naomie: Cessez avec cette manie de chuchoter entre vous !Cela m'agace !
Blast: Je t'avais bien dit qu'elle nous entendrai un jour!
Baston: Oh c'est bon je suis pas tout seul!!!
Naomie: Bien, je viendrai avec vous!
Tyr-Drex: Comment vous allez abandonner votre peuple?
Naomie: Bien sur que non!ma soeur me replacera durant mon absence.
Blast: Mais le pays des Aqualims est bien trop loin pour des voyageurs à pieds comme nous!
Naomie: Alors comme ça vous ne savez pas vous téléporter? Et bien moi qui pensait que vous étiez doués !
Cylian: Reuhm! Et bien je n'ai pas encore acquis ce sort donc mon apprenti non plus
Naomie: Je vois. Dans ce cas, qui vous a parler d'être à pieds! Je vous propose de prendre des chevaux pour aller un peu plus vite!
Baston: Reuhm reuhm! Comment vais-je faire ? Je suis un lion!
Naomie: Ah oui, euhm, je dois bien avoir quelque chose ...

Elle se leva et chercha quelque chose dans son bureau.

Naomie: Ah voila ! Je me disais bien aussi!
Baston: Qu'est ce que c'est que ce flacon?
Tyr-Drex: Aïe!
Jérémy: Ne me dites pas que vous allez utiliser cette potion?
Naomie: Et pourquoin c'est le seul moyen pour qu'il vienne avec nous ...
Baston: Mais qu'est ce que c'est a la fin ?!
Blast: Une potion de rétrécissement!!! Euhm! Je vous rappelle que j'ai mes ailes donc ce n'est pas la peine de prendre un cheval pour moi!
Naomie: Et bien j'en prend un quand même si jamais vous êtes fatigué...
Blast : Mais .... Embarassed

Apres cette discussion, tous nos aventuriers commencèrent à marcher en direction de la sublime porte du palais, sauf la princesse Naomie qui devait se preparer ....

-Blast : Mais, pourquoi veut-elle emmener un cheval pour moi ?
-Jeremy : Parce que tu vas te crasher en moins de deux minutes de vol ! Razz
-Blast : Tais toi ! Tu ne vas meme pas voler tient !
-Jeremy : Effectivement, je n'en ai pas envie !!
-Cylian : On ne se dispute pas dans le palais de Dame Naomie ! Mad
-Tyr-drex : Bon, avancez plus vite !
-Baston : Grrr C'est bon ...

Nos héros sortirent du palais mais pendant ce temps ...
Naomie, elle, discuta avec sa soeur, Elia, toute aussi belle que sa grande soeur, la princesse Naomie.


-Tyr-Drex : Mais l'écurie est assez loin du palais ... Que faire en attendant ?
-Blast : Et bien ... attends Razz
-Baston : Grrr j'aime pas attendre !
-Jeremy : Tu n'as qu'à boire la potion de retrecissement ... Wink
-Baston : Pas bête ... Qui a la fiole ?
-Cylian : Moi ... attends deux petites secondes ...

Cylian enleva le bouchon de la fiole et la donna à Baston.

-Baston : Beuark, elle sent mauvais ... On dirait du jus de chaussettes sales !
-Tyr-Drex : Tu préfères rester ici ?
-Baston : Euh ... pas vraiment !
-Blast : Bois alors Very Happy
-Baston : Grrr j'ai pas le choix ... <gloup gloup gloup> ... l'odeur était mauvaise mais le gout ... on aurait dit du sirop de fraises Smile
-Cylian : Je vois la princesse qui revient !

Baston rapetissa et se retrouva tout petit ...

-Baston :J'aurais du en boire moins ... je suis minuscule !
-Cylian : C'est parfait comme ça, on dirait une peluche Very Happy ...
-Baston : C'est pas drole ... Evil or Very Mad
-Naomie : Me revoila avec les chevaux !
-Blast : Ils sont très beaux ...
-Cylian : Et majestueux ...
-Baston : Et Rolling Eyes ... très grand
-Tyr-Drex : Normal ! Par rapport à ta taille ! Laughing
-Jeremy : Et si on y allait ?

Alors que notre troupe se dirigeait vers la sortie ... Le peuple de Teristown se regroupa autour de nos héros ...

Villageois 1 : Mais où allez-vous dame Naomie ?
Naomie : Cher peuple, je dous vous quitter pour faire un voyage très important pour notre royaume ... Elia, ma soeur, prendra le trône Smile
Villageois 2 : Mais qu'allez vous faire exactement ?
Naomie : Je ne peux pas vraiment vous le dire ...
Enfant 1 : Cela sera dangereux ?
Noamie : Probablement mais je suis sûr que je pourrai vous revoir ... Mais je dois vous quitter ... AU REVOIR !
Peuple entier : AU REVOIR DAME NAOMIE !!! Crying or Very sad

Fin du chapitre 1
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:18

Chapitre 2 : Yoipu

après 30 minutes de marche , ils arrivèrent a Yoipu, un village Teri, entourer de hautes muraille...

-Naomie:Ce n'est pas normal, il n'y avait pas de muraille avant...
-Blast: Vous en êtes sûr?
-Naomie: Oui, c'est moi qui l'est fondé 😉
-Blast; Rolling Eyes
-????: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....aaa..a........
-Tyr-Drex:C'était quoi ça?
-Cylian: Les villageois, ils sont en danger!
-Jérémy:Les Pyrons...

Cylian sortit son bâton est s'approcha de la porte d'une des maisons.

-Baston: Je crois pas que tu arrivera à la détruire...
-Cylian: Non. Effectivement. Blast peux-tu essayer?
-Blast: Explosion! Twisted Evil

La porte explosa, laissant apparaître trois gardes Pyrons.

Jérémy:Boule noire!
Blast:Glace!

Leur attaque fusionna tuant 2 Pyrons. Naomy sortie une épée et tua l'autre Pyrons qui ne compris rien a ce qui venait de se passer Rolling Eyes ...

-Leader-adjoin Pyron: Vous, encore!!! Evil or Very Mad Mad:

Il sortit un glaive et engagea le combat avec Naomie et Cylian qui venait de transformer sont bâton en épée.

-Cylian: Allez aider les villageois!
-Baston: Je vais dans les prisons!
-Jérémy: Blast, vient avec moi
-Tyr-Drex: Attends moi Baston!

Blast est jérémy entrèrent dans les maisons... Quand a Tyr-Drex et Baston eux entrèrent dans les prisons...

Nos héros en étaient donc réduits à faire ce qu'ils ne souhaitaient pas : se séparer. Le plan des Pyrons avait donc fonctionné et cela contrariait vivement Cylian. Tous devaient donc désormais se battre

- Chef adjoint Pyron : À nous 3 maintenant. Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement que la dernière fois. Je vais vouer tuer tous 2, en commençant par toi, Magicien.
- Cylian : C'est ce que nous allons voir.
- Chef adjoint Pyron : C'est tout vu... Torrent de Feu !

De son glaive sortit un très puissant jet de feu, qui se dirigea droit sur Cylian. Celui-ci eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque, en roulant sur sa droite. Une partie de ses cheveux sentit le roussi.

- Chef adjoint Pyron : Tu es à ma merci Magicien. Etuv...
- Naomie : Tremblement de Terre !!!

Le Pyron n'eut pas le temps de porter son attaque : la princesse Naomie, qu'il avait oublié dans le combat, lança son sort avec une grande rapidité. La terre se mis à trembler et le Pyron resista, mais finit par trébucher. Cylian en profita pour se relever.

- Cylian : Douche froide !

Un nuage se forma alors autour du Pyron, qui fut pris sous la pluie. Le Pyron resta hagard pendant quelques instants. Cylian en profita pour l'attacher solidement au moyen de cordes magiques non inflammables, qu'il fit sortir de son bâton qui avait repris sa forme originale.

- Cylian : Dame Naomie, je vais aider Tyr-Drex et Baston : un Elfe aidé d'un lion miniaturisé n'a que peu de chances face à des Pyrons déchaînés et fort. Restez ici et sonnez du cor en cas de danger.
- Naomie : Fort bien... Mais comment savez-vous que j'ai pris mon cor avec moi, je ne l'ai dit à personne ?
- Cylian : N'oubliez pas que je suis un sage et donc que je suis un peu devin 😉 !

Sur ces mots, Cylian se mis à courir en direction des prisons...

Pendant ce temps, Blast et Jérémy tentaient de délivrer les maisons...


Dans le village, à quelque metre de la prison ...

Blast : Foudre !!!!!!!!

Un éclair géant surgi des mains de Blast pour toucher les 5 Pyrons qui s'opposaient devant la porte d'une maisonnette, empéchant donc d'entrer Blast et Jérémy ... Les Pyrons se firent foudroyer et tombèrent, inanimés sur le sol.

Blast : Ca m'etonnerait qu'il se reveillent avant quelques jours !
Jérémy : Oui, surement ...
Blast : Entrons, il y en a peut être encore a l'intérieur ...

Ils entrèrent doucement dans la petite maison, qui semblait calme, du moins pour l'instant ...

Cylian courut vers la prison, un grand bâtiment gris doté de fenêtre minuscule agrémentée de barreaux en fer. Cylian entra ...
Il aperçu un long couloir qui finissait dans les ténêbres. Cylian en parcourut un petit bout avant de s'apercevoir que le couloir était divisé en multitudes de petits couloirs qui partaient de chaque côté du couloir principal ...


Gardien Pyron 1: J'ai entendu du bruit !
Gardien Pyron 2: Ca venait d'où ?
Gardien Pyron 1: Je ne sais pas !

Cylian fit un pas de côté pour se réfugier dans un coin plus sombre. Les gardiens Pyrons passèrent à côté sans le voir ...

Cylian (en pensant) : Ouf, ils ne m'ont pas remarquer !
Tyr-Drex : (chuchotant) :Hé, regarde Baston ! C'est Cylian !
Baston (en répondant) : AAAhh groui ! Salut Cylian ! T'es venu nous aider !
Cylian : (chuchotant en répondant) Oui, venez, on va dans un coin moins dangereux ...

Après quelques mètres de plus dans la galerie façe à eux, nos trois amis trouvèrent une alcôve pour se cacher en attendant de décider de la direction à prendre :
ils entendaient du bruit indescriptible à gauche, le couloir de droite semblait sombre et celui de devant bien trop lumineux, mais sa teinte n'était pas rougeâtre comme celle des torches des Pyrons mais d'un blanc intense et insoutenable.


Baston : prenons à gauche : je sens qu'on va bien s'amuser Evil or Very Mad
Cylian : Mais tu es minuscule Exclamation Comment veux tu te battre ?
Tyr-Drex : Le chemin de droite me semble préférable : on ne trouvera pas de Pyron dans le noir, et puis étant demi-elfe je peux voir dans la nuit 8)
Cylian : Ah oui, tu es nyctalope 😉
Baston : J'en ai marre d'être petit, et j'ai peur du noir.
Cylian : Voyons, il doit bien y avoir un moment où la potion n'est plus efficace. Par contre pour le noir, si nous voulons rester cachés il faudra faire avec.
Tyr-Drex : Ne t'en fait pas, je vois assez loin et bien pour prévenir le danger.
Cylian : c'est d'accord, on va à droite.

Pendant ce temps, en ville, Blast, Jérémy et Naomie s'étaient retrouvés et continuaient à explorer les maisons à la recherche de quelque survivant.

Naomie : Je sens beaucoup de soldats, nous ne sommes pas assez nombreux, dommage que Cylian ne soit pas là.
Blast : ne vous en faites pas dame Naomie, moi et Cylian avons connu pire. Jérémy, peux tu aller sur le toît de cette maison pour nous dire ce qui se passe ?
Jérémy : D'accord, mais je ne veux pas être sans défense, protégez moi et j'y vais.
Blast : voici un sort de protection, mais il est de courte durée : il faudra te dépécher une fois en haut.

Après avoir récité quelques paroles obscures, Jérémy se trouvait entouré d'une boule bleutée et transparente de protection, ou comme le disent les magiciens, un globe mineur d'invulnérabilité.
En haut du toît de la maison, Jérémy voyait une armée de Pyrons circuler dans les trois petites rues du village. Mais ils n'étaient pas tous seuls : un groupe de résistants Teri se battaient de derrière un pseudo-barrage de fortune à coup de boules en boue, lances, flèches et autres projectiles.

Cependant cette petite résistance n'allait pas durer longtemps.
Jérémy redescendit alors et raconta tout cela à Blast et Naomie :


Naomie : Il faut aller les aider, abandonnons la fouille des maisons Exclamation
Blast : mais cela pourra se retourner contre nous, imaginez que quelques gardes Pyrons se trouvent derrière nous et que nous tombions dans un piège Exclamation
Jérémy : je connais les Pyrons, ils auront déjà fouillé les maisons et seront partis vers le front : ils appliquent sans cesse la technique de la terre brulé en avancant progressivement en ne laissant rien derrière. Mais j'ai entendu parlé une fois d'espions qui restaient en arrière au cas où ça se passe mal.
Blast : Dame Naomie, y'a t'il dans ce type de village des passages secrets qui nous permettraient de passer inaperçus Idea
Naomie : Je pense, mais il faudra nous téléporter sous terre.
Jérémy : Alors allons-y Exclamation

Alors que Naomie, Blast et Jérémy réfléchissaient à un moyen de passer sous terre, Cylian, Tyr-Drex et Baston s'engageaient dans le couloir de droite de la prison. La pénombre se faisait de plus en plus épaisse et oppressante. Cylian n'osait pas faire apparaître un peu de lumière au bout de son bâton, de peur de se faire repérer et de donner l'alerte.

- Tyr-Drex : Aïe !
- Baston (apeuré) : Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tyr-Drex : Rien... sauf que Cylian m'a marché sur le pied !
- Cylian : Désolé Embarassed . Mais je n'y vois rien et... (BAM !)
- Tyr-Drex et Baston : Question
- Cylian : Je me suis cogné la tête... bobo !
- Tyr-Drex : C'est malin ! Bravo le "Magicien légendaire" Rolling Eyes .
- Cylian : C'est vrai, j'ai été bête sur ce coup là : j'aurais dû me jeter un sort pour moi aussi être nyctalope... Razz
- Baston : Ben fais-le maintenant !
- Cylian : Trop tard : si je le fais, je produirais de la lumière, pendant un bref instant, certes, mais quand même.
- Baston : Embêtant ça !

Nos 3 compères continuèrent ainsi d'avancer tant bien que mal... Et après quelques minutes :

- Tyr-Drex : Stop ! Arrêtez-vous !
- Baston : Quoi encore ?
- Tyr-Drex : Les Pyrons ont été malins : ils ont fermé une grille à clef (il tente de la pousser et de la tirer). Impossible de l'ouvrir ! Zut, c'est trop bête ! Je ne vois pas les clefs en plus.
- Baston : Mais c'est pas grave, Cylian va nous arranger tout ça.
- Cylian : ... :? Je ne peux pas. Pour la même raison que tout à l'heure.
- Baston : Ne me dites pas qu'on est coincé, il y a forcément un moyen !
- Cylian (réfléchissant) : ... Smile .... Very Happy ... Idea ... Oh oui, il y en a un !
- Tyr-Drex et Baston : Lequel ?
- Cylian : Tyr-Drex, prends Baston dans ta main...
- Tyr-Drex et Baston : Question Question Question
- Cylian : Faites-moi confiance.
- Tyr-Drex (tenant Baston dans sa main) : Voilà, mais...
- Cylian : Bien. Place-le devant la serrure...
- Tyr-Drex et Baston : Question Question Question
- Cylian : Allez !
- Tyr-Drex : Bon bon, ça va. Voilà, il est pile devant la serrure.
- Cylian : Parfait. Maintenant Baston, sors tes griffes, mets ta patte dans la serrure... et essaye de l'ouvrir en tatonnant !
- Tyr-Drex : Laughing ... Very Happy ... C'est une idée de génie.
- Cylian : Merci.

Baston se mit alors à tenter d'ouvrir la grille à l'aide de ses griffes, sa patte rentrant juste dans le trou de la serrure. Tyr-Drex l'aidait comme il pouvait, à grand coup de "à gauche ; non, à droite maintenant ; non re à gauche... oui, voilà, c'est ça...", tentant de lui indiquer où aller.
Après 5 minutes d'effort, un "CLIC" se fit entendre.


- Baston : Ouais, j'ai réussi ! Very Happy
- Tyr-drex : Bingo, c'est bon, la grille est ouverte !!!
- Cylian : Bien joué Baston.
- Baston : Merci ! Je suis fier de moi sur ce coup-là Very Happy
- Cylian : Tu peux !

Nos 3 amis purent donc continuer à avancer, s'enfonçant encore plus profondément dans l'obsurité la plus totale...


Pendant ce temps, Blast, Dame Naomie et Jérémy cherchaient encore comment se téléporter sous terre. Après une longue réflexion , se fut Naomie qui rompit le silence la première.


- Naomie : Bon. Je n'ai hélas pas le choix. Je ne vois pas d'autres solutions que celle-là. Blast, je vais avoir besoin de votre aide.
- Blast : Bien entendu, mais... de quelle solution parlez-vous ?
- Naomie : Vous avez bien vu comme moi qu'aucun passage dans ce village ne permet d'aller sous terre. J'ai pourtant moi-même fait construire ces souterrains. Il y avait une entrée à l'époque, mais cela fait tellement longtemps maintenant que je n'ai plus souvenir de son emplacement. Mais les habitants ont dû la reboucher, pensant être à l'abris du danger. C'est une grave erreur de leur part !
- Jérémy : J'avoue ne pas vous suivre.
- Noamie : C'est très simple. Puisque nous ne pouvons pas trouver l'entrée, il va nous falloir utiliser la magie pour descendre sous terre. Je ne connais qu'un seul sortilège Teri capable de cela, mais je ne suis pas assez forte pour le réaliser seule. Il s'agit des Anneaux Terrestres !
- Blast : Les Anneaux Terrestres Shocked ! Mais... c'est un sort extrêmement difficile à maîtriser !
- Naomie : Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous le dire.
- Blast : Effectivement, dame, j'en connais d'autres. Mais eux aussi sont très puissants et je ne les maîtrise que pour moi : je n'ai jamais réussi à téléporter quelqu'un d'autres avec moi. C'est pour cette raison que je ne les ai pas proposés auparavant.
- Naomie : Voilà pourquoi je vous demande de m'aider pour les Anneaux Terrestres. Cela vous convient-il ?
- Blast : Oui.
- Jérémy : On fera avec !

Blast et Dame Naomie se mirent alors face à face, proférant des formules, invoquant des dieux. Jérémy, dépassé, ne comprenait rien à tout ce charabia.
Peu à peu, un grondement sourd se fit entendre, devenant de plus en plus fort. Alors, tout d'un coup, d'énormes anneaux de terre jaillirent du sol et encerclèrent les 3 comparses.
Lorsque Blast et Naomie s'arrêtèrent de parler, les anneaux retombèrent et tous 3 disparurent instantannément, emportés sous terre...
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:19

Nos 3 personnages se retrouvèrent alors dans une sombre salle, qui semblait abandonnée.

-Jeremy : Vous êtes trop forts !!!
-Blast : Faut dire qu'à deux, c'est plus facile ...
-Jeremy : Mais quand meme ... enfin, ça change rien au fait que je n'y vois rien ...
-Naomie : Moi aussi !
-Blast : Bon je vais utiliser ma magie !

Blast fit apparaitre une magnifique boule de lumière qui éclaira les environs ...

-Naomie : Merci !
-Jeremy : Par où va-t-on aller alors ?
-Naomie : Si je me souviens, je crois que c'est par là !!
-Jeremy : mais vous nous montrez un tas de terre ...
-Noamie : Attendez un instant !

Naomie fit disparaitre le monticule de terre pour laisser apparaitre un passage, sombre lui aussi ...

-Blast : Allons-y alors Very Happy ...
-Jeremy : Ah non ! Cette zone est humide aussi, je n'y vais pas !!!
-Blast : Bon alors, on te laisse dans le noir, en compagnie des bestioles et fais bien attention aux pyrons qui pourraient venir Wink !
-Jeremy : Bon, bon j'arrive Evil or Very Mad
-Blast : Ca marche toujours ...

Nos 3 heros commencèrent à marcher dans le passage quand tout d'un coup, Blast entendit un bruit qui venait de la salle abandonnée ...

-Blast (face à la salle): J'ai entendu du bruit ...
-Jeremy : Je n'ai rien entendu moi !
-Naomie : Moi non plus, tu es sûr de toi Blast !
-Blast : Certains ...
-??? : Borno
-Jeremy : Qu'est ce que c'est que ça ?
-Blast : A moooorrrrrt !
-Naomie : Noon ! C'est un gnome ?
-Blast : Et ?
-Naomie : Les gnomes sont alliés aux Teris !
-Gnome : U fur mes trorr
-Jeremy : Qu'est ce qu'il dit ?
-Blast : Je ne sais pas ...
-Gnome : Vous ne parlez pas le gnome ?
-Jeremy : Ben non ! J'ai une tête de gnome peut être ? Evil or Very Mad
-Gnome : Je m'appelle Belvar et vous ?
-Blast : Je m'appelle Blast, voici Jeremy, un pyron qui à fuit Balik et voici Dame Naomie : princesse des teris !
-Belvar : Princesse Naomie ? Enchanté de me tenir devant vous !
-Naomie : Merci, enchantée aussi de vous connaitre ...
-Belvar : Qu'est ce que vous faites ici ?
-Jeremy : on fait une partie de poker Twisted Evil
-Blast : Nous allons delivrer les villageois emprisonnés par les Pyrons de Balik !
-Belvar : Est ce que je peux me joindre à vous, je connais bien les lieux ...
-Naomie : C'est que ça risque d'être dangereux ...
-Belvar : Je suis habitué aux zones dangereuse puisque j'habite dans les sous-sols d'une base ennemie !
-Blast : Bon d'accord, tu peux venir Rolling Eyes !
-Jeremy : ... Bon et si on avançais ?
-Naomie : Bien sûr, allons-y !

Après des minutes de marches, le tunnel finit par un autre tas de terre que Naomie dissipe, nos 4 personnages se retrouvèrent, alors, dans une salle ... Il y avait des flambeaux, un lit avec une couverture rouges, une armoire et des objets d'entrainements ...

Belvar : Nous sommes dans une chambre d'un garde pyron ...
Blast : Il n'y a pas un autre passage plus discret parce qu'on risque de se faire repérer facilement si on continue dans la base ...
Belvar : Je ne me souviens pas d'un autre passage, désolé ...

Pendant ce temps, que fait le deuxieme groupe de heros ?

-Tyr-Drex : Ca tourne à droite !
-Cylian : Je crois qu'il y a quelque chose qui marche avec nous !
-Tyr-drex : Attends, laisses moi voir ....... Beu c'est tout simplement des rats !
-Cylian : Rolling Eyes J'aime pas trop les rats, si on marchait plus vite ?
-Baston : J'entends du bruit !
-Cylian : moi aussi, et je vois de la lumiere là-bas !
-Baston : Faut faire attention, il a peut etre des gardes ...
-Cylian : oui alors plus un bruit ...

Baston, Cylian et Tyr-Drex continuèrent à marcher pendant quelques mètres et ils virent un petit coin sombre où ils prirent place. Ils discutèrent en chuchotant pour ne pas alerter la garde Pyron ...

- Baston : Bon, quand est-ce que je vais redevenir normal ??
- Cylian : Quand la potion ne fera plus effet Rolling Eyes
- Baston : Et je peux savoir quand ça se fera plus d'effet ?
- Cylian : Aucune idée, la potion est imprévisible !!
- Tyr-Drex : Bah, de toute façon, si il y a d'au...

Un rat mal embusqué avait attrapé une oreille de Tyr-Drex ....

-Tyr-Drex : WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE
- Baston (en criant un peu) Ah bah c'est malin la garde va rappliquer d'un moment a l'autre !!
- Tyr-Drex : Aïïe, c'est pas de ma faute !!
- Baston : Si !!!! T'es trop douillet !!
- Cylian : Calmez-vous et venez !!
- Baston et Tyr-Drex : Ok !

Cylian, suivi de Tyr-Drex qui tenait son oreille en gémissant et qui avait Baston sur son épaule, coururent jusqu'à un autre couloir .

- Baston : On est où, maintenant ?
- Cylian : Bah dans un autre couloir Rolling Eyes . Je ne pense pas que la garde nous trouve ici !!
- Tyr-Drex : Bah on sait jamais !!
- Cylian : Ici on est dans les douches !! Penses-tu qu'un Pyron ait envie de prendre une douche ?
- Tyr-Drex : Ah oui, je n'avais pas vu Twisted Evil
- Baston : Bah tant mieux, je suis toujours petit alors je pourrai même pas me battre!
- Cylian : Je suis sûr que tu vas revenir normal bientôt !
- Baston : Ouais, bah moi aussi !!

Les aventuriers étaient dans des douches qui fuyaient de toutes parts. Normal qu'il n'y ait aucune garde Pyron car le sol était trempé ...

- Baston : J'ai vu la garde Pyron quand Tyr-Drex s'est fait mordre ...
- Cylian : Ah, tu as vu quoi ?
- Tyr-Drex : Raconte !!
- Baston : Il y avait une table et cinq Pyrons assis ...
- Tyr-Drex : Cinq ????? Shocked
- Baston : Ouais, cinq Pyrons !! Essayez de deviner ce qu'il faisait !!
- Cylian : Ils discutaient ?
- Tyr-Drex : Ils dansaient ?
- Baston : Non ... Ils jouaient a la crapette !!!
- Cylian : C'est vrai ?!!
- Baston : Si je te le dis ! ....


Cependant, sous terre, Dame Naomie, Blast, Jérémy et le nouveau venu Belvar regardaient la chambre en long, en large et en travers pour être sur qu'il n'y ai pas un Pyron dans l'armoire ou sous le lit ...

- Blast : Rien sous le lit !
- Jérémy : Rien dans l'armoire !
- Naomie : Je pense qu'il doit faire une ronde ...
- Belvar : Pourquoi ne pas tout mettre en désordre
- Blast : Non, surtout pas, il faut rester discret !!
- Naomie : Je pense qu'il a raison 😉
- Belvar : Bon ok, on oublie mon idée !!
- Jérémy : Peut être qu'on pourrait avançer ?!
- Blast : Bonne idée

Ils empruntèrent la petite porte, située à côté de l'armoire, en essayant de ne pas la faire grincer ...

Pendant ce temps...

- Cylian : Admettons qu'ils jouaient à la crapette, le tout est maintenant d'arriver à les prendre par surprise.
- Baston : Euh... je te rappelle qu'il sont 5 et nous, enfin vous... 2 ! Razz
- Tyr-Drex : Il a raison, ce serait du suicide.
- Cylian : Vous comptez peut-être parvenir à libérer les otages au nez et à la barbe des Pyrons et à ressortir d'ici comme si de rien n'était... Rolling Eyes
- Tyr-Drex : On peut les libérer et leur demander leur aide. On aurait au moins l'avantage du nombre là...
- Cylian : Pas faux Embarassed . Bien, alors mettant au point un plan... Nous sommes dans les douches et juste en face, il y a la salle des gardes, avec les Pyrons...
- Baston : Oui c'est ça.
- Cylian : Ce qui veut dire que les cellules doivent être juste un peu plus loin. Le problème c'est que maintenant nous sommes dans une zone éclairée... mais heureusement pour nous la por...

À ce moment là, un bruit de grincement ce fit entendre.

- Garde Pyron 1 : J'en ai marre, tu as encore triché à la crapette. je vais faire un tour pour me calmer. Mais je te jure que si les ordres n'avaient pas été aussi stricts, je t'aurais déjà cassé la figure.
- Garde Pyron 2 : Hé hé hé, qu'est-ce que tu veux, quand on est mauvais à la crapette, on est mauvais, c'est tout. J'ai gagné et vous avez perdu.
- Garde Pyron 3 (encore assis à la table) : Oh ça va maintenant, arrête de la ramener ! Evil or Very Mad
- Garde Pyron 2 : Hé hé hé.
- Garde Pyron 4 : Bon, je vais faire une ronde, même s'il n'y a aucune raison qu'il se passe quelque chose. Tu m'accompagne Tût ?
- Garde Pyron 5 : Knok, je viens.
- Garde Pyron 2 : Ben moi je reste ici.
- Garde Pyron 3 : Moi aussi. Laisse la porte ouverte
tiens.
- Garde Pyron 2 : Knok.

Les Pyrons se séparèrent sur ces mots. Cylian, Baston et Tyr-Drex avaient entendu toute la scène avec un certain effroi, les voix des Pyrons raisonnant horriblement dans les prisons. Il leur fallu quelques minutes pour reprendre leur esprit.

- Baston : Ouf, on l'a échappé belle. Tu voulais dire quoi tout à l'heure Cylian ?
- Cylian Evil or Very Mad Heureusement pour nous la porte de la salle des garde est fermée... Twisted Evil
- Tyr-Drex : C'est râpé là !
- Cylian : Oui. Hé, mais... !
- Tyr-Drex et Baston : Quoi ?
- Cylian : Baston, on dirait que la potion commence à perdre de ses effets : tu as grandi.
- Baston : Tiens oui, c'est vrai, je n'avais même pas remarqué, j'ai doublé de taille. 8) Par contre j'aurais une question... Ca veut dire quoi "Knok" ? Razz
- Cylian : Ca veut dire "OK" en Pyron 😉 .
- Baston : Ah ?! Razz
- Cylian : Je suggère d'attendre que la ronde se termine pour tenter une sortie.
- Tyr-Drex : Je vote pour.
- Baston : Moi aussi !

Jérémy: Gniiiiiiiiii
Naomie: Evil or Very Mad
Jérémy : Je suis désolé j'ai pas fait exprès...
Blast : Humm...Avançons sinon ça va chauffer...
Jérémy: Quoi chauffer?Ouai cool!
Belvar: Mais non pas dans ce sens...Chauffer dans le sens : tu vas te faire tuer par Dame Naomie....

Ils continuèrent dans un petit couloir sineux menant a une énorme porte


Naomie: Belvar sais tu ouvrir ces portes??
Belvar: Non je suis navré mais elles sont trop compliquées pour moi...
Jérémy: Je peux chauffer la serrure discrètement et la faire fonndre!
Naomie: Si tu es aussi discret que tout a l'heure ce n'est pas la peine!
Blast: J'allais le dire...
Jérémy: Je vous promet de faire attention!
Naomie: Bon d'accord vas-y mais discrètement !!!!
Blast: Allez vas-y commences ton boulot! Nous, on te couvre!

Jérémy fit fondre la serrure et ils entrèrentIl y avait 5 garde pyrons a l'ntérieur.




Blast: Je prends celui de gauche.
Jérémy: Moi ceux de droite.
Belvar: Moi je vais prendre un des deux qui reste.
Naomie: Bon et bien je prend celui qui est au commande alors.

Le combat fit rage: Blast foudroya son garde, Jérémy le brula, avec du mal mais il réussi, Belvar le frappa très fort et Naomie l'écrasa avec un rocher.
Pour le dernier ils s'y mirent à trois car Jérémy était trop faible pour les aider...



Blast: On dirait une salle de controle!
Jérémy: Mais quelle observation!
Belvar: Eh! C'est pas bientot fini tout les deux???
Blast: (ignorant Jérémy et la remarque de Belvar) Il faudrait savoir ce qu'elle controle!
Naomie: Regardez les écrans, il n'y a que des portes et des cellules ...
Les 4 en même temps: LA PRISON!!!!!
Belvar: Tiens regardez il y a des douches!
Jérémy: Mais, ce sont Cylian, Baston et Tyr-Drex!!!
Naomie: Oui tu as raison! Mais comment leur dire que nous contrôlons les portes???
Blast: Peut être pourrais-je le dire au vent...Il y a une fenètre il pourrait passer par là...
Naomie: Tu pourrai vraiment le faire?
Blast mais oui regardez: "Cilyan c'est Blast, nous sommes dans une salle de contrôles des portes et nous vous voyons dis nous quelle porte tu veux qu'on ouvre..."

Baston : vous avez pas entendu quelquechose ?
Cylian : si ,on dirait comme un message envoyé par un eoliade
Tyr-Drex : ça revient !

"Cilyan c'est Blast, nous sommes dans une salle de contrôles des portes et nous vous voyons dis nous quelle porte tu veux qu'on ouvre..."

Cylian : celle là

il pointa le doigt sur une des portes et elle s'ouvrit instantanement. ils entrèrent

Tyr-Drex : euh... c'est les toilettes la !
Cylian : effectivement, on va aller autre part, a moins que l'un de vous n'ai un envie pressante...
Baston : attendez !
Tyr-Drex : on t'attend dehors
Baston : non non , c'est juste qu'il y a un garde pyron , la !
Tyr-Drex et Cylian : un garde pyron ?! Shocked
Baston : rassurez-vous, il est ivre mort !
Tyr-Drex : a oui !
Cylian : il peut nous fournir des renseignements capitaux !
Baston : oui mais pour l'instant il ne nous a pas vu, ces toillettes sont grandes !
Cylian : allons le questionner, il n'est plus en état de nuire !
Tyr-Drex : hé , toi la bas !
Garde pyron : que-ce qu'il y a ??
Baston : que fais-tu ici ?
Garde Pyron : aaaah !!! un lion !!
Cylian : rassurez-vous, il ne vous fera aucun mal... si vous coopérez !
Garde pyron : mais j'ai pas eu peur, hips! c'est juste c'est la première fois que je vois un lion ! j'ai vu des éléphants de toutes les, hips ! couleurs mais jamais un lion !
Tyr-Drex : répondez a sa question !
Garde pyron : calmez-vous m'sieur ! je buvais juste quelques gouttes de whysky , mais ne le dites pas au autres, hein ? ils vont êtres jaloux !
Cylian : on ne peut rien en tirer, laissons-le là !
Garde pyron: hé ! attendez ! j'ai quelque chose a vous donner, tennez, je sais pas a quoi ça sert !

il donna un parchemin a Cylian

Cylian : mais... ce parchemin est chargé en magie ! je le sens !
Baston : on le fera examiner, c'est peut etre un maléfice
Tyr-drex : oui mais pour l'instant , nous devons fouiller le reste de la prison !

plus loin

Jérémy : c'est tres significatif, "plus loin"...
Blast : c'est pas grave du moment que les lecteurs comprennent...
Naomie : regardez la patrouille pyrons arrive vers le groupe !
Belvar : Envoie-leur un message , Blast
Blast : trop tard...
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:28

Garde Pyron : vous dites que Dwujwf est par là alors. Bon sang chaud mais comment peut il boire alors que nous sommes en guerre ?
autre garde Pyron : il mérite un chatiment !

La patrouille approchait de Cylian, Tyr-Drex et Baston. Mais heureusement Tyr-Drex pu entendre leurs pas et ils se cachèrent dans l'autre wc juste à coté.

Dwujwf : Salut les amis, hic, vous êtes déjà revenu hic ?
Garde Pyron : Dwujwf, ce n'est pas le moment de boire.

Pendant ce temps, Tyr-Drex proposa une idée pour se débarrasser de tous ces gardes.
Tyr-Drex : Cylian, et si tu lançais un sort qui fasse exploser la cuvette des toilettes afin de répandre de l'eau de partout ?
Cylian : bonne idée, mais est il vraiment nécessaire de le faire ? Ne préférez vous pas plutôt qu'on se cache ?
autre garde Pyron : je crois que je vais aller aux toilettes moi.
Baston : un garde Pyron arrive vers nous, Cylian, fait le pendant qu'ils ne nous voient pas ou ils risquent d'alerter d'autres gardes et ce combat dégénérera.
Cylian : Bon d'accord, poussez vous.

Cylian se mit à réciter une formule magique, puis dans un grand éclair jaune, la cuvette devant laquelle se tenait le garde Pyron saoûl explosa et les deux autres gardes Pyrons hurlèrent lorsque l'eau les toucha.
Cylian : C'est le moment de partir. Vite allons-y avant qu'ils ne recouvrent leurs esprits et nous voient.

Pendant ce temps, Naomie, Belvar, Blast et Jérémy voyaient nos trois compagnons sortirent des toillettes. Dame Naomie ouvrit la porte droit devant eux en espérant que Cylian allait comprendre que c'est eux qui l'avaient ouverte.
Naomie reprit contact avec le groupe pour leur expliquer qu'ils avaient trouvés un plan et qu'ils allaient les guider en ouvrant et fermant les portes jusqu'aux cellules.

Après de longues minutes de marche, les cellules, déjà ouvertes, étaient en vue. Baston se précipita vers elles pour libérer les prisonniers mais Tyr-Drex le retenu, présentant un danger : il n'y avait aucun bruit et aucun garde.
Cylian appela Naomie : Naomie, nous sommes devant les cellules mais il semblerait que tout soit trop calme pour qu'il n'y ait pas de piège. Peux-tu savoir où sont les gardes et que font ils ?
Naomie : J'en vois quelque uns dans les toilettes, apparemment d'autres sont arrivés vers votre précédente position depuis tout à l'heure. Mais c'est vrai que je ne vois personne d'autre.

Soudain, un garde Pyron frappe à la porte de la salle de contrôle : Ouvrez, ou nous allons défoncer la porte !!!
Naomie : Cylian, je viens de comprendre, ils nous ont tendu un piège : ils sont derrière la porte. Venez nous aider !
Belvar : nous devons protéger la porte. Formons une barricade en attendant que vos amis arrivent.

Plus loin :
Cylian : Je vais lancer un sort de protection sur la porte de cette salle, comme ça nous la retrouverons comme nous l'avons quitter. Cela permettra de ne pas se refaire piéger. Pendant ce temps, continuez sans moi, je vous rejoindrait.
Baston : Non ! Nous n'allons pas abandoner notre ami. Nous y allons tous ensemble ou alors nous n'y allons pas. C'est trop dangereux et si tu ne reviens pas, comment ferons nous pour protéger Dame Naomie, Blast et Jérémy ?
Cylian : d'accord.

Après avoir jeter le sort, ils repartirent en courant vers le poste de contrôle qui était indiqué par des panneaux à chaque intersection.
En arrivant devant la porte, ils virent plus d'une vingtaine de Pyron en train de défoncer la porte. Lorsqu'ils arrivènt à rentrer, un grand éclair bleu assoma tous ceux qui se trouvaient en façe de la porte. Mais malheureusement ils étaient moins de dix.

Tyr-Drex et Baston courrurent vers les gardes restants. Tyr-Drex pris son épée à deux mains et donna des coups avec une telle rage que les armures des Pyrons se déformaient. Quant à Baston qui avait maintenant repris sa taille normale, ses coups de griffes et sa souplesse lui permettaient de se défendre efficacement.
Cylian se trouva ensuite encerclait par quatre Pyrons. Il lança, en tenant son baton en l'air au dessus de lui, une boule de glaçe qui fit enrager les Pyrons et qui les assoma. Cependant il y'avait encore plus d'une dizaine de Pyrons. C'est alors que Naomie sortie pour lancer un nouveau sort. Cylian fit de même pour doubler sa puissance et les derniers gardes Pyrons étaient assomés.

Ils rentrèrent tous dans la salle de contrôle, pour faire le point sur la situation. Mais à la vue de Belvar, Baston pris peur et lui sauta dessus. Blast l'intercepta et se prit un coup de griffe.
Pendant que Belvar expliquait à Cylian, Tyr-Drex et Baston qui il était, Naomie soignait Blast et il discutèrent ensuite de la situation ...

Chapitre 3 : La Tour de la base

Blast : Aaah ça fait mal !
Naomie : Bouges pas et ça ira mieux !
Blast : Facile à dire quand tu as un bras en sang !
...
Cylian : Donc nous avons libérer des prisonniers mais, d'apres l'ordinateur central, il y aurait une deuxieme prison .. dans la tour de la base !
Tyr-drex : Cette zone doit être bien protégée, ça ne va pas être facile !
Baston : Ca risque d'être dangeureux, il vaut mieux se preparer !
Belvar et Blast : Ca doit pas etre plus dangeureux que toi !
Baston : Désolé ...
Cylian : Rolling Eyes Bon apparement, il y a un passage qui nous mène dans cette tour ... Il est ici ! Vous le voyez ?
Jeremy : C'est pleins de gardes ici, je me souviens qu'avant que je les trahisse, ils avaient posés des pièges qui ne peuvent être désactivés que par une carte magnétique que detient le général pyron !
Blast : :? Donc on devra passer en plein dans cette zone ... !
Naomie : Ca doit etre la seule solution ... mais ...
Blast : Et si on enclenche l'alarme, peut etre que le général viendra surement et nous pourrons utiliser sa carte magnétique pour desactiver les pièges !
Cylian : Dans les deux cas, ça sera très difficile ...
Tyr-Drex : Que fait-on ?
Jeremy : Essayons le coup de l'alarme car on ne connais pas les choses qui nous attendent dans la salle piegée ...
Naomie : Vous êtes sur ?
Baston : Allons-y !
Blast : Une question ... Comment déclencher l'alarme ?

Cylian déclencha l'alarme !

Cylian : Comme ça !
Blast : Trop fort !
Tyr-Drex : Regardez sur cet ordinateur ! Une caméra a filmé le général entrain de venir !!
Baston : Preparez vous !

Une dizaine de gardes arrivèrent

Belvar : ils sortent d'où ? Ils sont très nombreux !
Cylian : C'est parti !!!

Cylian et Blast preparent de la magie, pendant ce temps Belvar, Baston et Tyr-Drex se jetèrent sur les pyrons ! Tyr-Drex toucha un pyron avec son épée mais un autre jeta un mur de feu sur Tyr-Drex ! Blast fit apparaitre une grosse lame de foudre qui tomba sur un pyron et qui electrocuta les autres ... mais ils se relevèrent vite !

Blast : Non ! ils sont résistants !

Baston sauta, donna des coups de giffres d'une grande puissance et provoqua un petit tremblement de terre lorsque l'animal attenrit sur le sol ! Tout de suite, Naomie fit une crevasse dans le sol et un pyron tomba ! Par vengeance, un pyron blessa Naomie avec une petite tornade de feu ... Blast se rua sur elle pour la soigner et Cylian enclencha sa magie : il fit apparaitre une grosse vague qui toucha les pyrons mais lorsque cette vague disparu, un garde qui semblait plus puissant que les autres fit sont apparition ...

Cylian : C'est lui !!!
Jeremy : Non, c'est un garde comme les autres ! Le général à une armure dorée !!

Le garde musclé déclencha une magie qui fit evaporer l'eau qui était encore sur le sol ! Belvar fonça sur ce pyron mais l'esquiva, Belvar rechargea et là, toucha ce garde de plein fouet ! Blast sortit sa Lame Obscure et profitant de l'occasion tua deux gardes blessés ! Mais encore 3 garde arrivèrent !

Blast : on n'en voit pas la fin !!!!!
Cylian : T'occupes pas de ça, on continue !!!

Naomie qui s'était relevée créa des blocs de pierres pour assomer ses ennemis et en tua 2 ! Tyr-Drex courru avec une grande vitesse vers deux gardes et en tua un mais le garde costaud lança trois boules de feu qui empecha Tyr-Drex d'attaquer !! Blast volant et prit un peu d'altitude jusqu'à toucher le plafond et envoya quelques éclairs pour tuer 2 pyrons deja blessés ! Baston donna un effroyable coup de griffe au "costaud" pour le tua et Belvar tua un autre garde ... Une attaque combinée de la magie de l'eau de Cylian et de celle de la foudre de Blast tua les derniers gardes !

Blast : C'était vraiment beau Cylian, bien joué ! Very Happy
Cylian : C'etait pas mal joué, toi aussi Wink !
Tyr-Drex : On a tous mis du notre ^^
TOUS : Ouais !! Laughing
Belvar : En tout cas, ... il n'y a pas le général qu'on attendait ...
Noamie : Et Jeremy, il est ou ?
Baston : Ou il est passé ?
Jeremy : Je suis là, j'avais à faire ....
??? : Vous me cherchez Twisted Evil ? Je suis là Evil or Very Mad !

Le général (reconnaissable à son armure dorée) apparu dans le couloir de la salle et entra ...

General pyron : Mon nom est Lavius, retenez le car c'est le nom de la personne qui va tous vous tuer ! Vous liberez des prisonniers et ça, c'est impardonnable ! Vous allez mourir ...
Blast : Lavuis ... Ca ressemble à du latin ! Ca tombe bien, je n'ai jamais aimé le latin Twisted Evil !
Lavuis : Preparez vous à mourir

Evidemment, une douzaine de soldats arrivèrent en renfords pour aider Lavius...

Tyr-Drex : Ca recommence !! C'est pas vrai !
Blast : Je commence à etre crevé, cette derniere attaque ...
Cylian : Bon c'est parti !

Lavius fonça vers Tyr-Drex, qui avec une agilité etonnante, evita le coup qu'il allait envoyer ! Puis avec une vitesse incroyable, il fonça sur Baston mais il riposte avec un tremblement de moyenne intensité qui fit tituber le general ... Pendant ce temps, Blast, Cylian, Noamie, Belvar et Jeremy s'occupaient des autres gardes ... Blast sortit son arc, utilise la magie du vent sur ses fleches et les lança sur un garde avec une grande vitesse pour le tuer en un coup ! Un pyron blessa Belvar avec du feu ,alors qu'il tentait d'envoyer une petite magie ! Noamie couru vers lui pour le soigner ! Le baton de Cylian se tranforma en épée et avec une grande agilité, tua deux gardes ! Jeremy, avec sa magie enflammée, envoya plusieurs murs de feu qui tuèrent quatre gardes. Du coté de Baston et de Tyr-Drex, la situation empirait car Lavius avait une magie très puissante et était très costaud, il blessait les deux héros sans pour autant se fatiguer . Baston et Tyr-drex l'attaquait plusieurs fois en meme temps mais il ne semblait pas souffrir de ces blessures !

Baston : On y arrivera pas comme ça !
Tyr-Drex : il faut tenir !!
Blast : De ce coté, on est aussi occupé ... Tenez encore un peu !

Les autres gardes pyrons tentèrent à plusieurs reprises de toucher le groupe de Cylian mais il rispota rapidement et tua ces soldats !

Cylian : Courage, on arrive !

Baston et Tyr-Drex étaient mal en point et présentaient plusieurs brulurent sur leurs corps ! Le groupe de Cylian arriva, Belvar put se relever grace aux soins de Naomie. Cette dernière tenta aussi de soigner Baston et Tyr-Drex de leurs blessures grace à des baies qu'elle avait dans une boite car elle était épuisée d'utiliser de la magie ... Pendant ce temps, Cylian, Jeremy, Belvar et Blast attaquaient Lavius, mais il se protegeait très bien et était difficile à toucher ! Il créa un dome de feu autour de lui, Cylian le detruisit avec sa magie d'eau et lui donna un coup d'épée ! Belvar, à ce moment, créa des rochers qu'il envoya sur Lavius ... Il commença vraiment à saigner mais il put créer une boule de feu qui explosa sur Blast ... Jeremy brula le général avec sa magie et Cylian planta son épée dans sa blessure pour le tuer pour de bon ! Il prit la carte magnétique de Lavius !

Cylian : Enfin terminé !
Belvar : Il y a Blast qui ne respire plus !
Jeremy : L'attaque de Lavius etait vraiment très puissante ...
Naomie : Utilisons une baie Cocix ! ... Voila !
Cylian : il va s'en remettre 😉 !
Blast : ...
Tyr-Drex : Bon, il faut se depecher !
Cylian : Voila, j'ai desactivé les pieges avec la carte magnétique, on peut y aller !!!

Les aventuriers empreintèrent la porte qui se trouvait a gauche des postes qui montraient les différentes allées surveillées ...

- Belvar: Et maintenant, que faisons nous ?
- Cylian : Nous devons libérer le reste des prisonniers de la tour !
- Naomie : Oui, à mon avis il doit y avoir des tas de Pyrons furieux qui veulent venger leur maître !
- Blast : On le sait, ça ! On va se faire charcuter Rolling Eyes
- Baston : Mais non ! Y'a plusieurs solutions ^^
- Jérémy : Hé bah, t'es pas pessimiste Razz
- Blast, Cylian, Naomie, Belvar,Tyr-Drex : Quelles solutions ?
- Baston : Bah faut foncer dans le tas !
- Blast : Oui, bien sur ! Et moi je passe devant Razz
- Cylian : Heu c'est pas une très bonne idée ...
- Naomie : Oui c'est un peu trop risqué !
- Baston : De n'importe quelle façon ça sera trop risqué alors ... Rolling Eyes
- Tyr-Drex : C'est tout a fait vrai !!
- Jérémy : Heu ... et si on continuait ?
- Naomie : Bonne idée !

La troupe se remit en route quand soudain Naomie déclara :

- Naomie : C'est sale ici !
- Cylian : C'est vrai !
- Baston (en chuchotant) Pourquoi elle se plaint !? C'est pareil chez elle !
- Blast (en répondant) Je ne sais pas ! Mais c'est vrai !
- Belvar : Que dites-vous ?
- Baston : On dit que Naomie se plaint car c'est sale mais chez elle c'est tout aussi sale Razz
- Belvar : C'est vrai ??
- Baston : Ouais ! Les rubis sont ternes et les sahpirs aussi !
- Blast : Chut sinon on va se faire entendre !et puis on ne doit pas critiquer une Reine, tout de même !
- Cylian (en s'arretant) Que faites-vous ?
- Belvar : Heuu rien !
- Blast : On discutait de choses et d'autres
- Baston : Oui, c'est ça !
- Naomie : Et de quoi exactement !
- Baston : De votre magnifique palais, Dame Naomie !
- Blast : On expliquait a Belvar a quelle point nous le trouvions splendide !
- Belvar : C'est vrai !
- Cylian : Hum ... On continue ?
- Naomie : Oui !!
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:28

Ils accélerent le pas d'un coup, sans même sans rendre compte. Ils savaiant qu'ils arriveraient bientôt au bout de ce couloir infernal !

- Blast : On en voit pas la fin de ce couloir !
- Cylian : C'est vrai ! Mais je sens qu'on est preque arrivé pas toi ?
- Blast : Si, un peu ...
- Tyr-Drex : Ca fait combien de kilometre qu'on marche là ?
- Jérémy : Des millions !
- Baston : Des milliards !
- Belvar : Beaucoup mais je ne sais pas précisément !
- Naomie : Surement une centaine !
- Baston : Oh non ! Beaucoup plus !
- Blast : Bon si on continue plus vite, on arrivera plus vite, donc viiiiiiite !
- Cylian : Il a raison, les Pyrons on le temps de faire des dégats quand on discute ! ....

Les aventuriers se remirent en marche ...

Quelques secondes plus tard à peine, la troupe parvint à une grande double porte fermée, faite de bois et de pierre. Etrangement, la porte semblait dégager une mince lumière, comme si elle brillait quelque peu.

- Tyr-Drex : Pas moyen de passer ! En plus, ce n'est même pas la peine de penser à essayer de la défoncer, où on finira tous à l'hôpital. Il va falloir encore unir nos forces pour détruire cette porte.
- Blast : Oui, tu as raison, seule la magie va nous être utile sur ce coup-là.
- Baston : Les Pyrons sont malins, je crois qu'ils essayent de nous retarder un maximum pour préparer leur défense.
- Jérémy : Baston a raison. J'en sais quelques chose...
- Belvar : Ben, pourquoi es-tu si sceptique Cylian ?
- Cylian (plongé dans une intense réflexion) : Je ne sais pas, mais je sens qu'il y a quelque chose de pas normal. Mais je n'arrive pas à me rappeller quoi exactement. Restons méfiants malgré tout.
- Baston : Allons allons, on vient de massacrer toute une bande de Pyrons, alors ce n'est pas une petite porte de rien du tout qui va nous faire peur.
- Blast : Vrai.
- Naomie : En unissant nos forces, nous devrions en venir à bout.
- Tyr-Drex : Allez, tous en position avec moi. À 3 ! 1... 2... Mais qu'est-ce que tu attends Cylian ?!
- Cylian : Je vous ais déjà dit que j'avais une mauvaise intuition. Je ne crois pas qu'il faille utiliser la manière forte, car...
- Blast : Cylian qui se dégonfle devant une porte ! On aura tout vu.
- Naomie : Vous me décevez Cylian.
- Belvar : C'est pas grave va, je vais vous aider à sa place.
- Tyr-Drex : Heureusement que tu es là Belvar. Bon, je reprends : 1... 2...

Chacun, sauf Cylian, lança alors un sort : Vent de l'Ouest pour Blast ; Boule de feu pour Jérémy ; Désarmement pour Tyr-Drex... Les 6 attaques se combinèrent en un éclair aveuglant. C'est alors que Cylian se souvint...

- Cylian (criant de toutes ses forces) : NON ! Arrêtez, ou vous allez...

Mais il était trop tard. Le sort commun se dirigea droit sur la porte. Une terrible déflagration retentit alors. Les alentours furent aspergés d'un éclair, suivi d'un bruit semblable à un coup de tonnerre et d'une lumière aveuglante. Machinalement, Cylian mit ses bras devant son visage et fit tournoyer son bâton, afin de se protéger le visage. La lumière s'intensifia de plus en plus, des bruits étouffés montèrent près de Cylian qui n'y voyait plus rien. Cela sembla durer une éternité... !
Mais, enfin, après je ne sais combien de temps, la lumière s'apaisa et disparu complétement. Cylian, qui était tombé, resta prostré par terre un bon moment avant d'oser bouger. Ce fut au prix d'un terrible effort qu'il se releva, tremblant de tout son corps, comme il n'avait jamais tremblé !
Immédiatement, il tourna les yeux vers ses compagnons. Tous étaient à terre, gravement blessés et inanimés.


- Cylian (d'une voix d'abord faible puis de plus en plus forte et sanglotante) : Non... non... NON, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai... NON !!! Mais comment ai-je pu être aussi stupide ! C'était tellement évident (il tombe à genou et pleure quelques instants). Même si je dois en mourir, je vais vous soigner de toutes mes forces, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
- Blast (gémissant) : Aaahhh ! Cy... Cylian... Qu'est-ce... ?
- Cylian (pleurant de joie en entendant Blast) : Blast, tu es vivant ! Le tout puissant soit loué !
- Tyr-Drex : Je... Je suis toujours là aussi.
- Cylian : Tyr-Drex, mon ami ! C'est une chance inouïe que vous soyez tous 2 en vie. Ne bougez surtout pas !
- Tyr-Drex : Il... il en faut plus pour venir à bout de moi.
- Blast : Pareil pour moi.
- Naomie : Et pour moi aussi ! Ce n'est pas parce que je suis une princesse qu'il faut me sous-estimer !

Belvar, Baston et Jérémy poussèrent alors à leur tour des gémissements. Cylian s'empressa de lancer un sort de guérison multiple le plus puissant possible à chacun de ses amis. Cylian fut vidé de ses forces, mais tout le monde pu se relever tant bien que mal, meurtris par les blessures et les ecchymoses.

- Cylian : Vous... vous êtes tous en vie ! C'est un miracle.
- Blast : On te l'a dit, il en faut plus pour nous vaincre 😉 .

Tout le monde se mit à rire...

- Jérémy : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé au juste.
- Cylian : Je suis désolé les amis, je ne me suis rappellé que trop tard de ce sort.
- Tyr-Drex : Ce sort ? Quel sort ?
- Cylian : Un sort on ne peu plus simple, mais terriblement efficace : le Bouclier Réflecteur. Il s'agit d'un bouclier qui absorbe les coups qu'on lui donne et qui les renvoit avec une force multipliée par 10.
- Blast : Alors c'était ça cette lumière !
- Cylian : Oui, c'était ça.
- Jérémy : Désolé moi aussi : j'aurais dû m'en douter, car nous maîtrisons parfaitement ce sort.
- Baston : Mais comment va-t-on faire alors ? Nous somme coincés ?
- Cylian : Non, pas du tout. Ce sortilège possède une parade très simple elle aussi...
- Jérémy : Ah bon ? Moi qui pensait qu'avec ça nous étions bien protégé !
- Naomie (complétement décoiffée) : Et quelle est cette parade ?
- Cylian : Mais le sort du Miroir voyons !
- Blast : Mais oui, bien sûr ! Le tout est de tenir physiquement pour maintenir le Miroir actif.
- Cylian : Cette fois, nous allons tous nous y mettre, sans prendre de risque.
- Belvar : Pardon mais... c'est quoi exactement le sort du Miroir ?
- Baston : Bonne question.
- Cylian : La sort du Miroir, comme son nom l'indique, fait apparaître une barrière qui agit comme un miroir et renvoit les attaques à l'ennemi.
- Belvar : Mais c'est comme le Bouclier Réflecteur alors ? Pourquoi ne pas en utiliser un nous aussi ?
- Blast : Non, pas tout à fait : avec le Miroir, le sort est renvoyé tel quel, avec la même puissance. Si nous utilisons nous aussi le Bouclier Réflécteur, l'intensité de l'attaque deviendra si fort au bout d'un moment que tout explosera... nous y compris.
- Tyr-Drex : Ennuyeux ça !
- Cylian : Oui, voilà pourquoi on utilise le Miroir : si on tient bon, la porte explosera elle seule.
- Baston : Attendez... si j'ai bien compris, la porte va donc à chaque fois rendre l'attaque plus forte, mais pas nous. Donc la porte va se détruire toute seule en quelque sorte...
- Blast : C'est tout à fait ça.
- Baston : Very Happy
- Cylian : Mettons-nous à distance respectable (tout le monde recula). Voilà, ici ça me paraît bien. Aidez-moi à créer un Miroir le plus résistant possible. Il suffit de crier "Riorim" ! Attendez mon signal : j'envois d'abord une attaque... Magma ! ... Maintenant !
- Tout le monde d'une même voix : RIORIM !

Une fois jeté, le sort rebondit, rebondit, s'intensifiant à chaque fois au contact de la porte. De nouveau une lumière intense et un bruit de tonnerre se fit entendre.

- Cylian (criant pour se faire entendre) : Il faut tenir coûte que coûte, c'est notre seule chance.
- Blast : J'ai les bras en compote !
- Les autres : Moi aussi !!!
- Cylian : Tenez bon.

Après plusieurs minutes, le sort était devenu si fort que même nos héros ne savaient pas comment ils faisaient pour tenir, sur le point de craquer ! C'est à cet instant précis que l'attaque se dirigea pour la dernière fois sur la porte, qui céda et explosa en lambeaux dans un fracas étourdissant.
La voie était libre et laissait entrevoir un escalier en colimaçon.. La troupe s'écroula de fatigue sur le sol.


- Tyr-Drex : On l'a fait, on l'a fait !
- Baston : Oui, mais j'ai plus de bras là... enfin de pattes Razz !
- Cylian : Malheureusement, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Il faut continuer d'avancer.
- Belvar : Oh Crying or Very sad ! Même pas 5 minutes ?
- Cylian : Non.

En rechignant, la troupe se releva et s'engagea dans l'escalier...

Ils montèrent les marches aussi vite qu'ils le pouvaient pour ne pas rester bloqués dans ce piège parfait. Une fois arrivés en haut de ces escaliers infernaux, ils débouchèrent dans une vaste salle.

Cylian: Jérémy est ce que tu connais une salle dans ce genre?
Jérémy: ma foi oui.C'est la salle du trône!
Blast: comment ça la salle du trône?
Jérémy: bah oui! quand le roi vient c'est ici qu'il s'installe a longueur de journée
Baston: quel feignant! Smile
Tyr-Drex: tu n'as pas tort!
Naomie: il ne faut pas rester ici trop longtemps ils pourrai repérer notre position.
Cylian: oui elle a raison! Prenons de quoi nous ravitailler et allons nous-en!

Ils prirent donc de l'eau, du vin, et de la nourriturre puis continuèrent leur route.Ils traversèrent la grande salle et Belvar ne pus résister à aller examiner le trône.

Belvar: j'en ai pour un instant!
Jérémy: dépêche-toi!
Belvar: vous aller pas me croire!

Il y avait en effet une trape dissimulée sous le tapis en bas de l'escalier menant au trône.

Naomie: ouvrez la !! Peut-être est-ce une cachette permettant de rejoindre les cellules!
Blast: oui! Mmmm voyons voir...

Il fixa la trappe et tendit sa main juste au dessus et dit.....une formule incompréhensible.Et la trappe s'ouvrit...

Cylian: alors:LUMOS!
son bâton s'illumina et il le plonga dans le vide qu'avait laisser l'ouverture:

Tyr-Drex: mmm je vois une echelle qui descend assez bas mais c'est tout...
Blast: je vais descendre:avec mes ailes j'irai plus vite!

alors il descendit mais très vite on ne le voyait plus.Puis soudain on entendit un grand cri.

Blast: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Naomie: oh non!Blast est ce que vous nous entendez?
Blast: oui mais descendez vite j'ai très mal!
Cylian: ne t'inquiète pas on arrive!!

Ils descendirent tous a l'échelle et retrouvèrent Blast allongé sur le sol ne pouvant se relever...

Cylian: Que-ce qu'il t'ai arrivé?
Blast: Je me suis prit un mur, je n'y voyais pas bien et j'ai atteri dans ce truc bizarre et degoutant Mad

Cylian pointa son bâton a l'endroit où Blast avait glissait.

Naomie: Du liquide violet ! Exclamation
Jérémy: Que-ce que c'est ?
Naomie: Eh bien, je n'en ai aucune idée
Jérémy: Ha! Rolling Eyes
Belvar:(parlant tout seul) Tien sa me dit quelque chose...
Baston: Cylian ?
Cylian: Aucune idée.

Blast se releva.

Blast: Beurk !!
Belvar: Ha oui !!!
Tout le mond: Chut!
Belvar: Embarassed Embarassed Je sais se que c'est.
Jérémy: Ben... Dit 😉
Belvar: Du sang de dragon Very Happy Very Happy
Cylian: Du sang de dragon Shocked Shocked Shocked !
Jérémy: Ha ben, J'aurais du le savoir, Même que le Roi Pyrons En a un bleu!
Blast: C'est quoi la différence ?
Baston: Je sais! je sais! les bleus peuvent aller sous l'eau, alors que les autres non!
Cylian: Interraissant mais si ont continuaient ?
Noamie: Oui, il a raison.

Et nos amies répartirent.

Blast : j'ai maaaal
Jeremy : tu as toujours mal !!!
Tyr-Drex : il a pas tort
Blast : a ben merci ça fait plaisir !
Cylian : Chut
Baston(en chuchotant): que ce qu'il y a ?
Cylian : vous n'entendez rien ?
Naomie : si, c'est comme un ronflement
Belvar : c'est facile avec vos oreilles high-tech, moi j'ai des oreilles pourries de gnomes !!! bouhahahahahaha !!!
Tyr-Drex : nananananèreuu !
Cylian : chuuuuuuut !

Ils avancèrent prudement et arrivèrent devant une énorme entrée...

Tyr-Drex : ça doit etre l'antre du dragon...
Blast : vu le ronflement, il doit être gros !!
Baston : ya pas un autre chemin ?
Jérémy : si, en arrière !
Baston : ohlalalalalala !!
Naomie : et bien entrons !
Belvar : ok mais doucement !!

nos compagnons continuèrent la route...

Jérémy : il fait frois !
Baston : j'ai faim !
Belvar : je veux faire pipi !
Naomie : Taisez-vous !
Belvar : Ohlalalalala
Tyr-Drex : on arrive !

les aventuriers se retrouvèrent devant l'enorme bète

Blast : C'est grand un dragon !
Belvar : Effectivement !
Naomie: regardez , sa blessure !
Jeremy : je sais pas ce qui lui a fait fait ça, mais il l'a pas loupé !
Cylian : on va passer a coté, sans le déranger...
Baston : Bonne idée !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:29

ils passèrent a coté quand soudain...

Belvar : pourquoi il a mis "soudain"
Blast : j'ai peur de connaitre la réponse...
Jeremy : aaaaaaa....aaaaaaaaa...
Blast : et voila !
Jeremy : atcouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
belvar : et m**** !!
Naomie : Belvar !! vous redescendez dans mon estime !!
Cylian : COUREZ !!!!
Baston : heureusement qu'il est blessé !!

Alors que nos amis allaient se mettre à courir, une énorme queue jaillie de nulle part et leur barra le passage.

- Dragon : vous voulez déjà me quitter ? C'est un peu court comme visite. Cela fait longtemps que j'ai vu du monde par ici...
- Cylian : hum... heu... hum hum... Bonjour dragon.
- Dragon : Bonjour Magicien.
- Cylian : Je... je me nomme Cylian et voici Blast, Baston, Tyr-Drex, Jéré... (se retournant) hé, mais où vous êtes passés ?
- ...
- Cylian : Merci la solidarité, ça fait plaisir !
- Dragon : Je vais vous donner un coup de main, enfin de patte.

D'un geste de la patte, le dragon attrapa le reste de la troupe, qui s'était couragement caché dans un recoin sombre de la pièce.

- Dragon (à Cylian) : l'avantage d'être un dragon, c'est qu'on voit très bien dans le noir, un peu comme les Elfes... Mais reprenons. Vous êtes donc Blast, Baston, Tyr-Drex, Jéré... et puis ?
- Jérémy : en fait, moi mon nom complet c'est Jérémy...
- Dragon : Fort bien...
- Cylian : Enfin, voici Belvar et surtout Dame Noamie, princesse Elfe Teri.
- Dragon : Je suis ma foi enchanté de faire votre connaissance.
- Cylian : Moi de même.
- Les autres : nous aussi...
- Dragon : Comme je le disais, cela fait bien longtemps que je n'ai eu le plaisir d'une visite. Je m'appelle Michel.
- Baston : Laughing Laughing Laughing Drôle de nom pour un dragon Embarassed
- Dragon : ma mère a toujours été une originale pour les prénom. La preuve, mon frère s'appelle Robert.
- Cylian : Mais que faites-vous ici tout seul, si cela n'est pas indiscret... ?
- Dragon : Comme vous le voyez, je suis blessé. Je me suis fait ça en réussissant à me libérer de mes chaînes. Etant donné que je suis assez imposant, tout le monde croit que je suis dangereux, mais c'est une fausse idée : je suis végétarien.
- Jérémy : Un dragon végétarien ! C'est pas banal !
- Dragon : Je suis l'original de la famille, enfin façon de parler... Rolling Eyes ... Bref, je suis enfermé ici. Il y a en bas une grande double porte protégée par un sort qui m'empêche de sortir.
- Blast : Nous l'avons détruite Very Happy .
- Dragon : C'est une excellente nouvelle. Vous êtes donc entrés par là... Pourquoi n'avoir pas pris la porte de derrière, qui mène directement aux étages supérieurs ?
- Tyr-Drex : Il y a avait une porte de derrière ? :?
- Dragon : Bien sûr. Elle est même indiquée.
- Baston : On s'est fait eu Razz .
- Naomie : Mais depuis combien de temps êtes-vous ici dragon ?
- Dragon : Depuis une 20aine d'heures environ.
- Belvar : Quoi, c'est tout ? Shocked
- Blast : Les heures de dragon ne sont pas les mêmes que les notres. 1 heure pour eux correspond à 3 mois pour nous.
- Baston : Ca veut dire que vous êtes ici depuis 5 ans !
- Dragon : Oui. Mais j'avoue qu'il me tarde de sortir désormais, vu la nouvelle que vous venez de me rapporter.
- Jérémy : Ca se comprends !
- Cylian : Michel, je vous propose un marché...
- Dragon : Un marché... ? Ma nature de dragon ne peut qu'être intrigué... je vous écoute.
- Blast (bas, aux autres) : J'ai toujours dit que ce type était un peu fou sur les bords !
- Les autres : Laughing (en sourdine)
Cylian : Vous êtes blessé. Aussi je vous propose que l'on vous soigne. En échange, vous nous aiderez dans notre mission... (se retournant) J'ai tout entendu Blast...
- Blast : ... Embarassed
- Dragon : C'est une proposition intéressante. Un peu d'exercice me ferait le plus grand bien, je dois l'avouer. Mais quelle est votre mission au juste ?
- Naomie : Mettre fin à la guerre...
- Tyr-Drex : Et mettre fin au règne tyrannique de Balik.
- Dragon : C'est la guerre dehors ?
- Baston : Vous n'étiez pas au courant.
- Dragon : Ben non.
- Blast : Mais oui bien sûr... C'est normal : la guerre n'a commencé qu'il y a 3 ans. Razz
- Jérémy : Tout s'explique.
- Dragon : C'est d'accord, j'accepte votre proposition.
- Tout le monde : Youpi ! Very Happy :wohow: Very Happy
- Baston : Avec un dragon dans notre équipe, on va être imbattable !
- Belvar : Ca c'est sûr !

Naomie soigna le dragon en quelques minutes à peine. Celui-ci les quitta en leur promettant de les attendre en bas pour les aider. Il indiqua à nos héros le chemin vers les étages supérieurs. Ils prirent "les escaliers qui bougent tout seul" et se retrouvèrent dans un petite pièce apparemment vide.

- Belvar : Des escaliers qui bougent tout seul, ça non plus c'est pas banal.
- Jérémy : Mais c'est reposant.
- Baston : Ca c'est vrai.

Soudain, une porte cachée s'ouvrit et quelqu'un entra...

Belvar : Qui c'est ?
Cylian : On dirait un prisonnier !
Prisonnier évadé : Aidez moi !!! Ils m'ont injecté une toxine dans le sang, je vais mourir ! Aidez moi !!!

Cylian tenta de le soigner mais n'y arriva pas...

Cylian : Je suis vraiment désolé, le poison est trop puissant ! Mes sorts ne font pas effets ...
Jeremy : Pouvez-nous nous donner des informations utiles ?
Prisonnier évadé: Mais vous etes qui ?
Cylian : Nous voulons liberer tous les prisonniers qui sont enfermés dans la prison de cette tour !
Prisonnier évadé : Et bien, les portes des cellules s'ouvrent et se ferment ........ grace à un scanner retinien ......... seuls les gardes peuvent les ouvrir ! .... Et ils ont placés des canons automatiques ........ au dessus ........ des cellules ......... Faites attention dès que vous ........ entrerez ........ Ils ne peuvent quand meme pas tirer vers les coins de la salle ........
Naomie : Il est mort ...
....
....
Tyr-Drex : Nous ne pouvons plus rien faire, nous devrions avancer !
Cylian : .... C'est par ici que nous allons ?
Jeremy : Oui c'est par là
Blast : De toute façon, c'est le seul chemin !
Cylian : -_-"
Baston : Laughing
Tyr-Drex : On avance alors ? Parce que j'ai pas trop envie de poiroter ici 8) !

Nos amis avancèrent jusqu'à arriver dans une salle plutot bizarre dont le plafond était vraiment très haut... Au sol, il y avait un mécanisme étrange et sur les cotés de la salle, il y avait des flambeaux avec des flammes bleues et des statues !

Blast : Qu'est ce que c'est que cette salle ?
Jeremy : Je ne me souviens plus trop ... désolé
Belvar : On avance ?
Naomie : Oui, allons y ...
Cylian : Je le sens mal, soyons prudents !

Nos amis avancèrent dans cette salle quand, sous le pas de Cylian, une dalle s'enfonça et un petit bruit sortit du sol, CLIC !

Cylian : Embarassed Qu'est ce que ... ? ... Houla ... Ca chauffe ...
Blast : Enleve toi de là !

De la lave sortit du trou ...

Cylian : Embarassed Euh .... oups ...
Baston : Ah ben bravo ! Rolling Eyes
Cylian : Oui, oh ça va ! Ca peut arriver à tout le monde !
Naomie : Je vous signale que nous devons traverser cette salle !
Tyr-Drex : Essayez de monter sur les statues !
Blast : Jeremy, on nous deux, on pourrait aussi en transporter un !
Jeremy : Oui bon ... d'accord !

Blast et Jeremy s'envolèrent dans la salle.

Jeremy : On fait monter Cylian, avec la chance qu'il a ... Ca vaut mieux pour lui Twisted Evil !
Cylian : Oui bon, ça va ! Crying or Very sad

Blast attrapa un bras et jeremy attrapa le deuxieme puis ils partirent en direction du couloir suivant !

Jeremy : Tu es lourd Cylian !
Cylian : Mais tu vas me lacher les baskets oui ?
Jeremy : C'est pas que je te tiens les bras ...
Cylian : Tu es vraiment drole Jéré ... Rolling Eyes
Jeremy : Ne m'appelle pas comme ça !!!
Belvar : Depechez vous ! On va tous cramer !
Blast (en criant) : J'aimerai bien t'y voir !

Jeremy et Blast posèrent Cylian ... Le niveau de la lave montait et la statue de Belvar commençait à s'effondrait sous son poids ...

Blast : on n'y arrivera pas comme ça !
Belvar : Depechez vous !!! Je vais tomber !!!!!!
Noamie : Je crois que j'ai une idée !
Belvar : Tu n'aurais pas pu l'avoir 5 minutes plus tot ... ?

Naomie recita une incantation plutot complexe ... Et un espece de pont de roche sortit du sol ...

Belvar : T'es trop forte Naomie Smile !
Naomie : Merci, bon allons y vite sinon on grillera !
Tyr-drex : J'arrive !
Baston : Moi aussi !!

Pendant qu'il traversait ce pont qui commençait à se fissurer, au dessus de Jeremy, de Cylian et de Blast, un gros rocher tomba sur eux mais ils essayèrent de le retenirent pour que ceux qui traversaientt le pont puissent rentrer dans le couloir suivant ... ! Quand ils arrivèrent devant le groupe de Cylian, des lances flammes sortirent du plafond et pointèrent du viseur tout le groupe !

Blast : Depechez vous de passer, c'est pas de la mousse ...
Jeremy : C'est normal, c'est du plomb !! D'ailleurs je commence à etre crevé !

Belvar, Naomie et Tyr-drex arrivèrent dans le couloir, les autres lacherent le rocher, empechant ainsi la lave de passer !

Cylian : C'était juste cette fois !
Blast : Oui, encore deux secondes et je ne pouvais plus resister ...
Belvar : Tyr-drex ?! Tes vetements au niveau du torse ont brulés !
Tyr-Drex : Hein ? Heu ? ... Embarassed Bon on avance ???
Naomie : Il est musclééééé Smile
Cylian : Jéré ?
Jeremy : Arretes de m'appeller comme ça !! Qu'est ce qu'il y a Cylian ?

Cylian donna un gros coup de baton dans le ventre de Jeremy !

Jeremy : Ouccchhh, qu'est ce qu'il te prend ?
Cylian : Ca t'apprendra de te moquer de moi !!
Tous avec Jeremy : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad

Apres ce rire, nos amis fatigués montèrent les escaliers qui étaient au fond du couloir,continuèrent et tombèrent dans la prison de la tour ...

Les aventuriers pénètrèrent dans la prison. Un long couloir finissait dans les ténèbres ...

- Baston : Oh non ! Encore un couloir sombre !
- Blast : C'est vrai qu'il y en a beaucoup dans cette aventure !
- Tyr-Drex : C'est pas plus mal ! Y'a pas d'ennemis dans les couloirs !
- Jérémy : Ca dépend quel couloir ! Y'a des couloirs qui ont des ennemis dans les coins sombres !
- Baston : Oui, mais il me semble qu'un couloir, ça n'a pas de coins Rolling Eyes Sauf si il est déformé !
- Belvar : Un peu comme celui qui est là !
- Cylian : Vous nous direz quand vous aurez fini votre débat sur les couloirs ! Razz
- Blast : On a fini Very Happy
- Naomie : On avance ?
- Cylian : Peut être qu'on devrait se préparer au cas où il y aurait des ennemis.
- Baston : C'est sur qu'il doit y avoir des gardes Pyrons !

Nos amis préparèrent leur défense ! Puis ils se mirent en route dans le couloir ... Ils commencèrent a chuchoter ...

- Cylian : C'est calme !
- Naomie : C'est très calme !
- Jérémy : C'est trop calme !
- Blast : Je crois qu'on a compris ! -_-'

La troupe continua à avancé doucement pour ne pas alerter quelqu'un !

- Blast : Voilà la fin de ce long couloir !
- Jérémy : Enfin !
- Cylian : Il y a une porte !
- Tyr-Drex : Elle est protégée ?
- Cylian : Je ne crois pas ! Je ne sens pas de magie autour de moi !
- Naomie : Chouette, une porte sans protection !
- Belvar : Oui, c'est cool !
- Jérémy : Heu ... avant d'entrer, on pourrait peut être regarder ce qu'il y a, à l'intérieur.
- Tyr-Drex : Et comment on fait ? Avec une loupe à travers la serrure ?!
- Baston : Laughing Laughing
- Belvar : Y'a même pas de serrure ! Alors comme ça, pas besoin de loupe !
- Blast : Bah on peut utiliser un sort simple qui permet de voir a travers les murs,les portes, ...
- Cylian : Oui. Vas-y, Blast !

Blast prononça l'incantation : "SibleInvi" et il put voir à travers la porte !

- Cylian : Alors, il y a quelqu'un ?
- Blast : 3 Pyrons et un Pyron plus balèze, à mon avis c'est leur chef aux 3 là ! Il y a une grosse machine avec des télé dedans !
- Naomie : Peut-être le Centre de Surveillance de la prison !
- Tyr-Drex : Bien vu !
- Baston (en chuchotant a Jérémy) Et sans lunettes, en plus !
- Jérémy : Chut ! On va nous entendre. Rolling Eyes
- Blast : Il y a aussi une table avec 4 chaises, un paquet de cartes, du tarot probablement, ...
- Tyr-Drex : Tu as l'oeil ! 😉
- Cylian : Oui, continue Blast !
- Blast : Heu, alors, je vois aussi une bouteille de Whisky ! Ma parole ce sont des alcoolos, les Pyrons ! Il y a aussi un bouton rouge flamboyant !
- Baston : Surement le bouton de l'alarme !
- Cylian : Oui !
- Naomie : Il y a autre chose ?
- Blast : Non c'est tout !

Blast stopa son sort et Cylian déclara :

- Que faisons-nous ?

Noamie: Tendons leur un piège !
Cylian: Bonne idées, mais, quoi? 😉
Belvar: Laughing Laughing Laughing
Naomie: Cachons-nous a côté de la porte est faisons-les sortirent, puis, ont les prend par surprise et puis Aeriana (histoire en commun) 3368 puis Aeriana (histoire en commun) 3422 .
Blast: Je crois avoir compris Laughing Laughing
Jérémy: Seul la viande les fait bouger Rolling Eyes .
Baston: Ce sont des goinfres Very Happy !
Blast: Je vais faire une illusion: Viandalissiha .

Après avoir prononcé le sort, un gros poulet apparut, accompagné de patates ainsi que de légumes et d'une sauce.

Garde Pyrons 1: Dis, tu sens pas quelque chose ?
Garde Pyrons 2: Mmmm, si, de la viande Exclamation Twisted Evil

Ils sortirent dans le couloir, puis, suivirent le plat de viande.
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:29

Cylian et Blast: Vague d'eau !

Une énorme vague sortie de nulle part et s'effondra sur les 3 gardes Pyrons. Naomie sortie son épée et blessa les 2 gardes les moins fort, quand au costaud, Jérémy envoya une rafale de feu qui ne fit que les éblouirent. Belvar profita de cet instant pour attaquer le Pyron toujours vivant.

Jérémy: Eh! Huignon!
Soldat Pyrons (Huignon): Jérémy, ne me dis pas que tu traînes avec eux!
Jérémy: Moi non, je ne fais que les accompagner pour les mener chez Balik qui les tuera !
Huignon: Eh bien, aide-moi !
Jérémy: Moi non!! Laughing !!
Huignon: Question
Blast: Pic glacé !

Et le soldat s'évanouit.

Baston: On ne t'a pas déranger au moins.
Jérémy: Moi, non non.
Cylian: Au moins nous l'avons vaincu.

Nos amis repartirent.

Tyr-Drex : regardez, une lumière la-bas !
Blast : Où ça ?
Tyr-Drex : le petit point lumineux la !
Belvar : ya rien...
Naomie : moi je le vois !
Baston : je vois rien du tout !
Cylian : C'est normal, Naomie et Tyr-Drex sont des elfes, ou demi elfe pour Tyr-Drex...
Jeremy : C'est peut etre la sortie...
Belvar : je ne pense pas, pas maintenant, et a mon souvenir, la seule lumière est située apres un virage
Blast : il doit y avoir des miroirs ou de l'eau dans le coin du virage alors...
Cylian : avançons !

ils avancèrent pour se retrouver devant un aquarium

Blast : un aquarium ? ici ? dans un soutterain ?!
Cylian : c'est bizzare...
Naomie : il y en a un autre ici !
Baston : et la !
Jeremy : Quel est l'interet de mettre des aquarium dans un soutterain ?
Belvar : et les... euh... "poissons" qu'il contienent sont pour le moins etranges...
Cylian : ce ne sont pas des poissons mais des sorte de mollusques...
Blast : ce doit etre cobaye de laboratoire, regardez, celui-la a une poche de kangourou...
Baston : et celui-la une tete de lezard..
Naomie : c'est horrible de manipuler des corps ainsi...
Belvar : c'est de Pyrons...
Cylian : je me demande ou est l'entrée du laboratoire...
Jeremy : cherchons-la !

ils chercherent j'usqu'a ce que ce soit impssible de cacher un labo aussi grand mais ne trouvèrent aucune fissure, aucune bibliotheque...

Baston : et si c'etait la lampe ?
Belvar: C'est pas bete !
Cylian : perssonne n'a essayé la lampe ? Shocked
Blast : euh...non...

Cylian tourna la lampe et une trape s'ouvrit sue le toit

Jeremy : C'est pas bète de mettre l'entrée sur le toit...

ils grimpèrent par l'ouverture avec l'aide de blast ou Jeremy pour certain

Cylian : Michel va nous attendre...
Naomie : peut etre mais c'est moins horrible que ce qui arrivra a ces bètes si nous ne stopons pas ces recherches qu je devine inutiles...
Blast : voila la salle des experience...

ils arrivèrent donc dans la salle des expériences où les pauvres animaux "modifiés étaient beaucoup plus horribles que ce qu'ils uraient imaginés...

Naomie: oh my god!c'est affreux!
Cylian: en effet regardez le pauvre chat....chameau
Blast: et là ce pauvre cheval-serpent il ne peut même plus courrir!!!
Jérémy: je les savaient méchants mais pas a ce point la!!
Tyr-Dex: peut être que c'est leur nouvelle armée? Shocked
Jérémy: ah oui je me souviens maintenant!!quand je servais encore le général Pyronus il parlait souvent de se créer une gigantesque armée mais je n'ai jamais su de quoi...
Belvar: regardez la bas ya une porte!

ils se dirigèrent vers la porte et eurent mal aux yeux a cause d'une lumière très intense

Jeremy : Oui bon c'est une licorne ... et alors ?
Cylian : Cretin ! Elles sont vraiment très rares et il parait que leur cornes renfermeraient le pouvoir de resurection !
Jeremy : ... :wallb: Ca veut dire .... ?
Blast : De faire revivre les morts !
Jeremy : Ah d'accord
Belvar : Vous avez remarqué ?
Cylian : On a remarqué quoi ? Rolling Eyes
Belvar : On dirait qu'elle est blessée ...
Naomie : Cylian et Blast ! Allons la soigner !

Ils se mirent à reciter des incantations magiques puis une lumiere blanche sortirent de leurs mains pour aller vers l'animal mais, apres avoir essayé de la soigner pendant deux minutes, ils commencerent à se fatiguer et finir par arreter ...

Jeremy : Alors, continuez de faire perdre notre temps
Blast : J'aimerai bien t'y voir Jéré, c'est épuisant et puis on dirait que ça ne lui fait rien ...
Cylian : Oui, je pense qu'il lui faut un remede plus efficace ...
Tyr-Drex : Est ce que tu crois que nous avons l'avons, ce remede ?
Cylian : Non, on dirait qu'elle est parasité à cause d'un produit chimique que les pyrons ont du lui injecter ...
Baston : Alors ... Elle va mourir ?
Cylian : Je ne sais pas si le produit chimique est mortel mais si il l'est ... J'ai bien peur que oui ...
Jeremy : Vous êtes sur que nous l'avons pas, ce remede !
Cylian Evil or Very Mad OUI, JE SUIS SUR !!!
Jeremy : Mais tu viens de dire que tu ne savais meme pas si il etait mortel ... donc je pense que tu ne sais peut etre pas que nous avons un remede !
Cylian : Jere, si tu es si malin, EST CE QUE NOUS AVONS CE REMEDE reponds, Oui ou Non !
Jeremy : Oui ou Non !
Cylian : Ahaha Mad Bon reponds !
Jeremy : Je me souviens que les chercheurs des labos pyrons utilisaient un produit comme celui ci pour leurs experience et il me semble qu'il y avait un antidote mais on ne l'a pas ... :?
Cylian : Voila ... tu etais obligé de nous faire perdre notre temps alors que j'avais encore raison ?
Blast : Fais gaffe à tes chevilles Cylian Wink
Cylian : :dots:
Belvar : Bon et qu'est ce qu'on fait ... Est ce qu'on peut obtenir le pouvoir de sa corne ?
Naomie : Non, car il faut que la licorne soit en pleine forme pour cela et puis, apres, sans sa corne elle risque de mourir ... donc on ne peut pas puisqu'elle est blessée ...
Tyr-Drex : C'est vraiment dommage ... Ca nous aurait bien aidé quand meme ...
Cylian : On serait deja bien plus aidé sans Jere avec nous !
Blast : Cylian ... Tu devrais te calmer avant que tu petes une durite !
Baston : Cylian, je crois que tu peux arreter maintenant !
Cylian : Bon euh désolé Jere ...
Jeremy : ...
Cylian : Bon d'accord JereMY, excuse moi !
Jeremy : C'est bon, c'est bon ...
Belvar : Et qu'est ce qu'on fait alors ... ?
Noamie : On a pas vraiment le choix ... Il faut continuer notre chemin ...

D'un coup, les lumieres de la salle s'eteignerent ...

Blast : Ils sont forts les electriciens ici !
Belvar : J'y vois rien !
Tyr-Drex : Moi je vois tout 8) C'est parce que je suis ...
Tous sauf Tyr-Drex : ON SAIT Rolling Eyes
Tyr-Drex : Ah je vous l'ai deja dit ?
Tous sauf Tyr-Drex : TROP de fois ...
Cylian : Bon je vais allumer une torche ...

Cylian alluma (on s'en doute) une torche

Belvar : Ah la lumiere est revenue ...
Cylian : Rolling Eyes
Blast : La sortie, ou est-elle, je ne la vois pas ...
Jeremy : Elle doit etre où tu ne regardes pas ...
Blast : Apres, tu te plains qu'on te cherche mais tu fais tout pour qu'on le fasse :?
Jeremy : :dots:
Tyr-Drex : La sortie est ici ...

Ils entendirent un bruit d'eclats de verre, se retournerent mais ne virent rien ... Ils continuèrent à avancer vers la sortie quand ...

Jeremy : j'ai faim ...
Cylian : Arrete de faire le gamin !
Naomie : Hé, y'a un truc qui m'a frappée ! Belvar ...
Belvar : Quoi ?
Naomie : Pourquoi tu m'as frappée ?
Belvar : Je n'ai rien fait !
Naomie : bon alors c'est Tyr-Drex !
Tyr-drex : Tu crois que je vais m'amuser à faire ça ?
Naomie : C'est qui alors ?
Tous : Pas moi ...
Naomie : Je le connais le petit jeu, c'est forcement l'un de vous !
Tous : EN TOUT CAS, CEST PAS MOI ...

Apres l'enervement de Naomie passé, le groupe se retrouva devant la sortie du laboratoire, sur les cotés de cette derniere, il y avait deux aquariums avec d'effrayantes créatures ...

Cylian : Bon, depechons nous de partir de cet endroit effrayant !
Blast : Vous avez vu, un des aquariums est brisé et il n'y a rien dedans ...
Jeremy : Peut etre que la creature s'est enfuie ...
Cylian : Bon partons d'ici ...

Ils franchirent la double porte curieusement bien renforcée et se retrouvèrent dans le meme couloir qu'avant mais une vingtaine de mettre plus loin que "l'entrée" qui etait au plafond ... Au fond du couloir, brillait une lumiere rouge effrayante ...

Alors qu'il s'apprétait à continuer d'avancer, Cylian s'arrêta net. Blast fit de même une fraction de seconde plus tard.

- Cylian : Vous... vous avez entendu ? Cette voix...
- Tyr-Drex : Une voix ? Quelle voix ?
- Baston : Moi j'ai rien entendu. T'es surmené mon pauvre Cylian : tu entends des voix.
- Jérémy : Ouais, comme Jeannes d'Arc !
- Tous sauf Jérémy : Qui ça ?
- Jérémy : Laissez tomber Mad !
- Cylian : J'aurais pourtant juré...
- Blast : Je l'ai entendu moi aussi.
- Cylian : C'est vrai ?
- Blast : Puisque je te le dis ! Une voix féminine. Douce, lente, apaisante...
- Cylian : C'est bien la même voix !
- Naomie : Mais pourquoi l'entendez-vous et pas nous ?
- Belvar : C'est vrai ça, c'est pas juste.
- Cylian : Je ne sais p... Attendez, chut, ça recommence...
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 30 Avr 2006 - 22:30

Le silence s'installa pendant quelques instants.

- Baston (impatient) : Alors ?
- Blast : Alors cette voix vient de nous répéter de nous méfier. La chose qui a frappé Naomie était invisible, mais elle a profité qu'on ait ouvert la porte pour s'enfuir dans ce couloir.
- Tyr-Drex : Si elle est invisible, pourquoi cette voix l'a vu ?
- Naomie : Méfions-nous : ça a tout l'air d'être un piège : votre voix me fait beaucoup pensé aux sirènes, qui envoutent les Hommes pour mieux les attaquer.
- Cylian : C'est possible. Pourtant il me... ça recommence encore ! (Il se retourne) Ca alors, mais bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !
- Tous les autres : À quoi ?
- Cylian : Cette voix : c'est la licorne.
- Blast : Mais oui, bien sûr !
- Naomie : Pardon ?!
- Tyr-Drex : Expliquez nous.
- Cylian : À toi l'honneur Blast.
- Blast : Very Happy Trop aimable Very Happy . En fait c'est simple : ce que je n'ai pas dit tout à l'heure, c'est qu'en plus de pouvoir ressusciter les gens, les licornes ont des pouvoirs de télépathie.
- Naomie : Ca ne réponds toujours pas à ma question : pourquoi vous seulement ?
- Blast : Euh... alors ça par contre.

Tout le monde se retourna pour regarder la licorne et retouner auprès d'elle.

- Cylian : C'est simple : les licornes sont des créatures magiques, les plus pures qui soit, mais extrêmement craintives. Elles ne donnent que très difficilement leur confiance, mais leur amitié est précieuse. Pour la sceller, nous devons leur donner ce que nous avons de plus précieux au monde...
- Baston : Et c'est quoi ? Un objet ?
- Tyr-Drex : Je parierai plutôt pour du sang...
- Belvar : Taisez-vous et laissez le finir !
- Baston et Tyr-Drex : Embarassed
- Cylian : Tu n'étais pas loin Tyr-Drex. En fait, il s'agit de notre nom.
- Jérémy : Sérieux ?!

La licorne secoua la tête, comme pour dire "oui".

- Cylian (montrant la licorne en train de bouger la tête) : Très sérieux : pour les licornes, leur donner son nom est un acte sacré. Ainsi, détruire une amitié avec une licorne revient à s'attirer leur courroux, mais surtout à se maudire. Perdre son âme en quelque sorte.
- Tous : Shocked
- Baston : Ca rigole pas !
- Cylian : Non. Mais lorsque l'on est amie avec une licorne, on est ami avec toutes, étant donné qu'elles communiquent leurs sentiments et leurs pensées par télépathie. En échange d'un nom, les licornes scellent une amitié en donnant à la personne une partie microscopique de leur corne, ainsi qu'une petite touffe de poils.
- Jérémy : Et tu en as toi ?
- Cylian : Oui.
- Blast : Hé ! Mais c'est pas juste, pourquoi j'en ai pas moi alors Evil or Very Mad ?
- Cylian : Si tu en as, comme tous les magiciens d'ailleurs.
- Blast : Ah bon ? Razz
- Cylian : Ben oui. Tu n'as pas de bâton, mais que crois-tu qu'il y a dans tes armes pour qu'elles soient aussi puissantes... ?
- Blast : Tu veux dire que...
- Cylian : Exactement : si les armes des magiciens possèdent des pouvoirs magiques si puissants, c'est grâce aux licornes. Voilà aussi pourquoi cette licorne ne parlait qu'à Blast et moi.
- Tous sauf Cylian : Wooaa ! Very Happy
- Naomie : Et qu'elle est son nom, à elle ?
- Cylian : Elle n'en a pas pour le moment, car d'après ce qu'elle me dit, elle est enfermé ici depuis sa naissance. Cette licorne est encore très jeune : quelques mois à peine. (À la licorne) Je te promets que nous allons trouver un moyen de te sortir de là, parole de magicien !
- Tyr-Drex : Bien dit. On ne peut pas la laisser enfermée ici.
- Baston : Oui, on trouvera un moyen.
- Cylian : Bref, méfions-nous, car d'après elle, des Pyrons nous attendent pas très loin, ainsi que cette créature invisible. Contrairement à nous, les licornes ont une perception visuelle extrêmement développée...
- Baston : Alors, qu'est-ce qu'on attend dans ce cas : allons massacrer du Pyron !
- Naomie : D'autant qu'on aura l'effet de surprise.
- Blast : Ca serait bien d'avoir un plan quand même.
- Tous : ... Shocked (silence pesant)
- Blast : D'accord, j'ai compris... On y va sans se faire repérer et on fonce dans le tas une fois là-bas ?!
- Belvar et Baston : Ca c'est un plan qui me plait Very Happy !

La troupe se remit en marche sans bruit...

Les aventuriers marchèrent jusqu'a la porte qui se trouvait a quelques mêtres de la Licorne ...

Jérémy : Alors on fait quoi ?
Belvar : Bah, on toque, crétin !! Rolling Eyes
Jérémy : Oh ça va, hein ..!
Cylian : Du calme ! On va entrer en douce mais avant il faut voir si il n'y a pas un garde Pyron derrière la porte ...
Blast : Je m'en occupe, si tu veux !
Cylian : Ok.


Blast prononça l'incantation "SinbleInvi" et expliqua ce qu'il voyait.

Tyr-Drex : Alors, que vois-tu ?
Blast : Un Pyron mais il n'est pas derrière la porte, il est un peu plus loin ... Sinon y'a plein de choses à manger dans cette pièce !
Tous : Miaaam !!!
Belvar : Ca fait longtemps qu'on a pas manger !
Naomie : C'est vrai, moi aussi j'ai un ptit creux mais il faut que ce soit bon pour ma ligne Very Happy
Blast : Heuuu je crains que ce ne soit que des saucissons secs et autres choses de ce genre !
Baston : (en criant) J'EN VEUX !!
Tous sauf Baston : CHUUUUT !!
Baston : Désolé Embarassed
Cylian : La prochaine fois, essaye d'être un peu moins enthousiaste !
Blast : Le Pyron ne bouge pas ! Peut être un piège !
Tyr-Drex : C'est très probable !
Naomie : En tout cas rien de bon pour ma ligne ... Dommage !
Blast : Oui ! Alors que faisons nous ?
Cylian : On se prépare à attaquer d'abord !
Tous : C'est bon !
Blast : Ensuite, faut voir si la porte est ouverte ou si on doit l'ouvrir !
Baston : Je peux regarder ?
Tyr-Drex : Avec tes griffes de fée ... Razz
Cylian : C'est vrai mais au moins tu es fort au combat, Baston Very Happy Naomie, voulez-vous ouvrir tout doucement la porte ?
Blast : Fait gaffe à tes chevilles, Baston !
Baston : Heu, mais pourquoi ... ?
Blast : Laisse tomber ... Razz
Belvar : Et pourquoi pas moi ! Je suis délicat aussi !!
Naomie : Mais heu, comment dire ... -_-'
Jérémy : Allez-y, là, on perd un peu de temps !
Naomie : Oui, c'est parti !

La princesse enclancha la poignée de la porte avec une dextérité parfaite ... Pendant qu'elle tentait d'ouvrir, les chuchotements reprirent ...

Baston : On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !
Tyr-Drex : Oui c'est vrai, hihi !
Belvar : Je me demande si elle est vraiment Princesse ...
Blast : C'est peut être un servante mais quand on est venu à son palais, elle s'est déguisée Rolling Eyes
Jérémy : C'est possible !
Cylian : Hé ! C'est dont ça, vos réunions pour chuchoter dans le dos de Naomie !
Baston : Tu vas lui dire ???
Jérémy : Si il nous dénonçent, et ben on est cuit Razz
Cylian : Non je ne le dirai pas sauf ...
Blast : Sauf quoi ?
Belvar : C'est bon elle a ouvert la porte !!
Cylian (A Blast) Sauf si vous continuez à chuchoter ... Razz!

Les aventuriers, prêt a attaquer, se jetèrent sur le Pyron solitaire qui mangeait un saucisson très sec ...

Garde Pyron : Haaaa ! Mais c'est quoi, cette horde de fous !!!
Belvar : A l'assaut !
Baston, Jérémy : Ouaiiiiiiis !!!!!!!

Après un beau carnage d'un Pyron, la conversation repris ...

Jérémy : Ca c'était un beau carnage !
Baston : Tout à fait d'accord !
Blast : Bravo les gars ! Very Happy
Cylian : Bon, on fait une pause ...
Tous sauf Cylian : OUAIIIS !! ENFIN !!
Cylian : ... de 5 minutes, pas plus !
Tous sauf Cylian : OOOOOOOHHHH !!!
Jérémy : Mais pourquoi ??
Naomie : Il me semble que Michel nous attends ...
Cylian : Exactement, Naomie, c'est donc pour ça que la pause ne dure pas longtemps ! Et ne reste que 4 minutes, faute aux "blabla" !

Baston: Quoi !!! Shocked Tu es méchant.
Cylian: Non, plus que trois minutes.

Les trois minutes passées, nos amis "reposés", il arrivèrent dans un long tunnel...

Jérémy: On est où ?
Baston: Dans un tunnel tiens ! Laughing
Jérémy: Rolling Eyes Sans blague Rolling Eyes
Blast: Continuons de marcher, Michel doit se poser des questions.
Naomie: De la lumière !
Tyr-Drex: Oui, vite !
Blast: Qu'est ce que c'est ?
Cylian: On dirait un aquarium géant !
???: Brbrbrbrbrbbbbrbrrb.
Jérémy et Baston: On dit pardon ! Laughing Laughing
???:Bbbbrbrrbrbrbrbr !!
Naomie: Bah !!! C'est répugnant !! Evil or Very Mad
Tyr-Drex (regardant a l'interieur de l'aquarium) : On dirait une grenouille géante pleine de bave !
Jérémy: C'est le projet 4BdC8. C'est pas une grenouille, c'est un aquasonic, une bête mythique.
Crachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Tout le monde: Ahhhh !!!
Cylian: Blast ! Aide moi à faire un bouclier !
Blast: Oui, 1, 2, 3 !
Cylian et Blast: Bouclier de force !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Titefio Mer 10 Mai 2006 - 16:26

Le bouclier étant formé, les compagnons attendèrent.Soudainement un liquide extrémement visqueux sortit de la gueule de la créature!Il s'écrasa contre le bouclir d'énergie car il avait auparavant détruit la vitre de l'aquarium.

Naomie: arg c'est dégoutant!
Cylian: désolé de ne pas réagir a votre réaction princesse mais nous avons un énorme problème!
Jérémy: oui je crois voir ce qu'il veut dire!
Blast: je pense que c'est le cas de tout le monde ici!!

En effet maintenant que plus rien ne barrait son chemin la bète s'apprétait a sortir de sa cage!

Belvar: par hasard vous ne connaitriez pas un sort capable de reformer une vitre?
Cylian: si bien sur!
Blast: je vais le faire!
Naomie: non!vous etes déja mal en point après votre bouclier!il n'est pas nécessaire que vous réduisiez votre énergie a néant!
Blast: Embarassed
Cylian: elle a raison je m'en occupe!
Vitrae reparatam!!

Et sous l'effet de cet enchantement une vitre apparu et se loga a la place de la précédente!
Une fois ceci achevé michel les contacta mentalement pour leur dire qu'il les attendaient sur le toit

Tyr-Drex: tu aurais pu nous prévenir avant quand même!
Michel: désolé mais je viens juste d'y penser!
Tyr-Drex: a quoi?au fait que tu nous a fais mon ter plus de 1000 marches?
Michel:tu as eu le temps de les compter donc elles n'étaient pas si nombreuses que ça!
Baston: allez vas y on t'écoute!
Michel: merci bien, voila j'ai pensé que je pourrai porter ceux qui n'ont pas d'ailes sur mon dos jusqu'a votre prochaine destination!

a la fois surpris et enjoué les compagnons se cherchèrent du regard mais ils pensaient tous a la même chose: enfin on va pouvoir se reposer plus longtemps que 5 min!!!

Cylian: nous sommes très touchés par ton offre et nous l'acceptons avec joie!
Baston: yes!!!!enfin on va faire autre chose que marcher!!
Naomie: mais c'est bon pour la ligne de marcher tu sais!
Baston: vous pouvez nous suivre a pieds si vous voulez ya pas de
problèmes!!

Cylian lui donna un coup de coude dans le ventre.

Naomie: laissez le je n'ai que faire ces remarques!!

a toi Lyric
Titefio
Titefio
Newbies
Newbies

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Lyric Jeu 18 Mai 2006 - 19:18

Le dragon décolla. Mais au bouts de quelques instants, il commença a faire du sur-place.

- Blast : Qu'est-ce qu'il y a Michel, on dirait que quelque chose de tracasse.
- Michel : Oui. Ôtez-moi d'un doute : vous avez bien délivré les prisonniers... ?
- Jérémy : Les prisonniers... quels prisonniers ? Shocked
- Michel : Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a des prisonniers dans cette tour... Rolling Eyes
- Baston : Non ?!
- Michel : Si ! Bon, si c'est comme ça, je vous redépose.

Michel atterrit devant l'entrée de derrière.

- Michel : Remarquez, pas étonnant que vous ne les ayez pas trouvés : seule la porte de derrière mène aux cachots.
- Belvar : Tu aurais pu nous le dire plus tôt.
- Michel : Désolé Embarassed .
- Cylian : Bon, assez tergiversé ! Combien y a-t-il de prisonniers ?
- Michel : 3.
- Blast : Quoi, tu nous fait faire demi-tour pour 3 prisonniers seulement Evil or Very Mad !
- Michel : En fait, pas exactement... Embarassed
- Tyr-Drex : J'ai peur de savoir...
- Michel : L'un des 3, c'est moi Embarassed .
- Tous les autres : ... jocolor geek
- Cylian : Bon, très bien, on y va.
- Baston : C'est une blague ?!
- Cylian : Non.
- Belvar : Mais pourquoi.
- Cylian : Parce que ! En plus, nous allions oublier la pauvre licorne !
- Blast : C'est vrai, tu as raison !
- Noamie : Nous ferions bien d'y aller : il se fait tard.

Sur ces bonnes paroles, notre troupe passa par la porte de derrière, non sans l'avoir fait défoncer par Michel d'un coup de patte.

- Belvar (à Baston) : C'est pratique un dragon n'empêche !
- Baston (à Belvar) : Sûr ! Very Happy

Nos amis arrivèrent à une nouvelle porte.

- Cylian : Attendez-moi là , je vais voir ce qu'il y a derrière.
- Les autres : Aucun problème.
- Tyr-Drex : Pour une fois que tu nous laisse nous reposer... Wink

Cylian entra dans la salle. 5 secondes plus tard, il était de retour.

- Cylian : Je sens que ça ne va pas vous plaire...
- Blast : Alors pourquoi as-tu un sourire en coin ?
- Cylian : Pour rien... Twisted Evil
- Baston : J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça...
- Cylian : Allez, suivez-moi...

Tout le monde entra dans la pièce. Celle-ci était minuscule, en fait juste assez grande pour contenir la troupe, circulaire et vide... à l'exception d'une échelle en son centre, d'une longueur interminable.

- Jérémy : Oh non, ça recommence ! Crying or Very sad
- Cylian : Je vous l'avais dit que ça ne vous plairait pas... Razz
- Baston : Et moi, je monte comment ?
- Cylian : Blast... Sort de lévitation... Wink
- Blast : Non ! Pitié !
- Naomie : Cessez de vous plaindre, je vais vous aider.
- Blast : Merci.

Prenant leur courage à 2 mains, enfin le peu de courage qu'il leur restait, ils grimpèrent alors à l'échelle. Ils montèrent, montèrent, montèrent... Complétement exténués, ils arrivèrent enfin au sommet.

- Blast (en sueur) : Ouais, pff, on l'a, on l'a fait pff pff....
- Baston : Ouais. On recommence ? Même pas fatigué ! Very Happy
- Blast : Evil or Very Mad
- Tyr-Drex : Regardez, une porte.
- Cylian : Pas le temps de se reposer : on fonce.

Ils découvrirent alors les cellules. Toutes étaient vides.

- Belvar : Michel nous a menti, on dirait.
- Voix : Pas tout à fait...
- Naomie : Qui a parlé ?
- Voix (s'éloignant) : Moi...
- Tyr-Drex : Ca vient de par là. Allons-y.
- Jérémy : Zut, c'est un cul-de-sac.
- Voix : Non non.
- Baston : Comment ça "non non". Si si !
- Voix : Non non
- Blast : On dirait qu'il est passé de l'autre côté du mur !
- Belvar : Au secours, un fantôme !
- Baston : Maman ! pale
- Cylian : Allons allons. Ne faites pas toujours confiance à vos sens, regardez.

Cylian s'avança et passa à travers le mur. Celui-ci n'était qu'une illusion. Les autres le rejoignirent bien vite.

- Jérémy : Ca alors, c'était vraiment bien fait comme illusion.
- Tyr-Drex : Regardez !

La pièce ne contenait qu'une seule, occupée par... un Pyron. Tout le monde éclata de rire.

- Cylian : Bon, assez rit ! Montre-toi maintenant Elfe Noir !

C'est alors qu'une forme apparue, sombre, qui se précisa peu à peu. C'était un Elfe, mais différent des autres...

- Elfe Noir : Je suis très impressionné ! Vraiment. Comment avez-vous devinez ? ...
- Cylian : Simple. Hormis les Elfes Noirs, peu de personnes en se monde sont capables de se fondre ainsi dans le décor, comme un caméléon. C'est un pouvoir rare que vous possédez. Manque de chance pour vous, j'ai pu sentir votre présence.
-Elfe Noir : Mes compliments ! Je me nomme Hotsu. Je suis effectivement un Elfe Noir. Mercenaire, j'ai été fait prisonnier ici. Je me suis échappé et...
- Cylian : Et la présence invisible c'était toi.
- Hotsu : C'est exact.
- Blast : Tu saurais nous conduire à la sortie la plus proche sans échelle ?
- Hotsu : Bien sûr. J'ai un sens aigu de l'orientation.
- Cylian : Alors conduis-nous d'abord auprès de la licorne. Nous devons la délivrer.
- Hotsu : Inutile, c'est déjà fait. Ne me demandez pas comment, je ne vous le dirai pas. Elle nous attend en bas. Par contre, je meurs de faim : je n'ai rien mangé depuis des jours. Bien que je n'aime pas la compagnie, je vous demanderai de bien vouloir m'accepter avec vous pour la nuit.
- Naomie : Fort bien.
- Blast : Avec joie.
- Baston (bas, à Tyr-Drex) : Ben moi je ne l'aime pas : il a l'air prétencieux.
- Tyr-Drex (à Baston) : Attends un peu avant de juger... Wink
- Cylian : Partons d'ici.

La troupe sortit de la tour, laissant là le pauvre Pyron. En bas, ils retrouvèrent Michel, en compagnie de la licorne...


À toi Hotsuma...


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 18:52, édité 1 fois
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Hotsuma Sam 20 Mai 2006 - 18:59

Apres les retrouvailles Cylian et ses amis continuerent leur chemin
Cylian: M.Hotsuma comment êtes-vous allez en prison
Hotsuma: Mon travail c’est mercenaire et c’est pas vraiment legal même étant de race d’Elf Noir
Blast: Dite ce n’est pas vous qui avez débarrassé detruit un bataillon de Pyro il y’a un an ?
Hotsuma fit oui de la tête
Hotsuma: ……. Et toi tu as tué 40 Pyro d’un coup de magie
Blast: Embarassed Heu… Oui Oui mais ce n’est rien par apport a vous
Hotsuma: Moi je n’ai fait que mon travail, tu sais !
Blast: Ha ! Et votre dernière mission sa consistait a quoi
Hotsuma: ……
Tyr-Drex ( Au autre): Il est bizarre
Michel: Laissait le deja il est affamé et rester 5 Mois enfermer sans rien manger c’est cruel
Cylian: Tu as raison Michel. Hotsuma tient comme on t’a promis !

Cylian prononça une petite incantation et fit apparaître un gros boeuf cuit à point
Hotsuma: Merci

Hotsuma se courba vers Cylian et mangea quand SOUDAIN !
Pyron N°1: Que faites-vous ici !
Pyron N° 2-3-4-5: Tuons-les !
Hotsuma: Je n’aime pas être dérangé quand je mange SALE PYRON !

L’elf disparut pendant quelque instant et revient a sa place initiale
Soldats Pyrons: Arrgh !!
Tous: 0_0
Hotsuma: C’est très délicieux Cylian c’est sa ? Tu devrai ouvrir un restaurant et quand j’y pense vous pouvez tous me tutoyer
Naomie: Dit Hotsuma tes parents se nommerai pas par hasard Adélaïde et Moritsune ?
Hotsuma: Oui, mais comment le sait-tu
Naomie: Je ne suis pas reine des Elf pour rien
Hotsuma: Ho !! Excusez-moi ma reine je ne vous avez pas reconnu la dernière fois quond c’est vu vous étiez beaucoup plus jeune
Naomie: J’ai pris tant de rides ? :o
Hotsuma: Non, mais vous aviez 15 quand on c’est vu
Baston: Escusez-moi de vous déranger, mais comment avez-vous fait pour les tuez si vite ?
Hotsuma: Entrainement, Don de famille et autre chose incompréhensible de la vie
Blast: ^_^ On devrai continuai
Hotsuma: D’accord. A au faite .. Ma mission c’était de protéger la Licorne, mais j’ai été pris dans un piège à cause du saké que j’ai bu avant d’aller l’aider
Tyr-Drex: Saké ?
Blast: Boisson fermentez originaire de Chine
Hotsuma: C’est sa Blast ^^

Et nos amis continuerent leur quête

A toi Blast
Hotsuma
Hotsuma
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

http://akawa.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Sam 20 Mai 2006 - 23:46

Chapitre 4 : Le retour du héros légendaire des Eoliades

Jeremy : On est enfin parti de cette endroit ! pirat
Blast : Oui mais je pense que ça ne sera pas la seule base que l'on verra ...
Cylian : il parait que les Pyrons sont très actifs dans cette région.
Noamie : Maintenant, où allons-nous ?
Cylian : Je pense qu'on pourrait passer par Eolie, un petit village Eoliade ...
Blast : Bonne idée, je verrais enfin mes semblables mais ...
Michel : Alors, montez tous sur moi ...
Hotsuma : Pourquoi faire ?
Blast : Michel se fait un plaisir de nous servir de transport Razz
Tyr-Drex : Bweuaah qu'est ce que c'est que cette odeur ?
Jeremy : ... Euh ça doit etre mes pieds peut etre ...
Hotsuma et Blast : Tu ferais mieux de remettre tes chaussures tout de suite !
Baston : Grrr j'ai faim moi ...
Blast : Prend ça !
Baston : Graaoouuh merci

Jeremy : C'est quoi ?
Cylian : Ce sont des barres aux cereales très nourrissantes ! Wink
Noamie : Oui mais elles font grossir ... C'est mauvais pour ma ligne !

Blast s'envola et tout les autres montèrent sur le dos de Michel qui s'envola à son tour ...

Hotsuma : C'est pas trop fatiguant de voler Blast ?
Blast : Non c'est facile ...
Michel : Parle pour toi ! C'est pas toi qui transporte une tonne de monde !
Licorne (telepathie à Michel) : Aller courage Michel, je sais que tu es fort et que tu peux le faire !
Michel : Amour 3 Ok ma cher...
Cylian : Tient ! Michel rougit !
Michel : Moi ? Pas du tout, c'est juste que j'ai chaud !
Jeremy : Mais bien sur Razz
Hotsuma : Mais au debut, c'etait pas un peu dur Blast ?
Blast : Ouais, on se prend toujours des arbres dans la tronche ou ça arrive que l'on tombe aussi ...
Tyr-Drex : Laughing
Blast : Arrete, Tyr-Drex, toi, tu es obligé de monter sur Michel !
Cylian : Il n'a pas tort ! ...
...
Quelques minutes plus tard, Michel se posa sur un plateau plutot desertique ...

Hotsuma : Fatigué Michel ?
Michel : Oui ...
Belvar : C'est pas serieux ...
Michel : J'aimerai bien t'y voir !
Cylian : Nous avons survolé pas mal de kilometres Smile ! Bien joué Michel !
Belvar : Oui mais on a pas arreté de ralentir ...
Michel : Mad
Blast : Attendez, je reviens ...
Cylian : Ou tu vas ?
Blast : Quelque part !
Baston : Je viens avec toi !
Hotsuma : Moi aussi ...
Blast : Ok mais pas plus ...
Naomie : Bah pourquoi ??
Cylian : Question
Licorne (télépathie à Cylian) : Le village Eolie n'est pas très loin ... Peut etre que ça a un rapport avec ça ...
...
...
Belvar : Que faisons nous ?
Cylian : Bah il nous reste qu'a visiter les environs ...

Le groupe de Cylian partit visiter les environs jusqu'à tomber sur des ruines ...

Cylian : C'est vraiment magnifique ...
Naomie : Regardez, il y a une stèle ici, avec une écrire incompréhensible ...
Cylian : C'est de l'Eolien ... Je ne peux pas traduire ça ... Est ce que quelqu'un peut le faire ?
Tous : Non ...
???? : Stop !
Jeremy : Oh un ange !
Sentinelle : Qui vous a donné l'autorisation d'acceder au sanctuaire sacré ?
Cylian : Et bien, personne ...
Sentinelle : Je sens une presence Pyronienne ! Vous êtes des ennemis de notre race !
Belvar : ???
Cylian : Ces ailes ... Vous êtes un Eoliade ?
Sentinelle : C'est exact ! Puisque vous êtes Pyrons, je suis dans l'obligation de vous anéantir !
Jeremy : Attendez !! Je suis un Pyron, certe mais je ne suis pas votre ennemi !!
Sentinelle : Prouvez le !
Jeremy : Et bien, je les aurai deja tuer si j'etais leur adversaire ...
Sentinelle : Ils peuvent très bien avoir trahi leur nation pour être du coté des Pyrons !
Cylian : Est ce que vous connaissez Blast ?
Sentinelle : Blast ? Il est mort ...
Cylian : Il est avec nous !
Naomie : Il est parti avec deux de nos amis vers l'Est ...
Sentinelle : Vers l'Est ? Mais c'est du coté d'Eolie ...
Belvar : Il y a un probleme ?
Sentinelle : Non, non ... mais comment connaissez vous Blast ... ?
Cylian : C'est un ami que j'ai rencontré il y a quelques temps !

Le groupe de Blast continua à marcher vers l'Est

Baston : Ou allons-nous ...
Blast : Je n'ai pas le droit de vous le dire ...
Hotsuma : Mais pourquoi ???
Blast : La zone est tenu secrete ...
Baston : C'est encore loin ?
Blast : Pas vraiment ...

Dans l'autre groupe...

Cylian : Pourquoi avez-vous dit qu'il était mort ?
Sentinelle : Eh bien, un jour, une armée Pyronienne a attaqué notre village, Blast l'a defendu mais Balik en personne l'a tué ...
Cylian : Bah alors comment ça se fait qu'il soit encore avec nous ? ...
Sentinelle : Je pensais que vous connaissiez la reponse ...

Dans l'autre groupe ........ Rolling Eyes

Blast : Nous sommes arrivé !
Baston : Tu es sur ? Nous sommes devant un village mais il y a un ravin ...
Blast : Attendez ...

Il s'envola, atterit de l'autre coté ... Apres une discution plutot bizarre avec un garde, un grand pont levis apparu ... Baston et Hotsuma le franchissa pour rejoindre Blast ...

Garde : Qui êtes vous !
Baston : Euh nous sommes des amis ...
Garde : Avez vous le mot de passe ?
Hotsuma : Question Oui euh c'est Je-ne-sais-pas ...
Garde : Exclamation Preparez vous à mourir !
Baston et Hotsuma : pale Mais euh ...
Blast : Zephyr, arrete, ils sont avec moi, laisse nous entrer ...
Zephyr : J'ai une question Blast ...

Autre groupe (encore et encore) Neutral

Cylian : Il nous doit des explications ... Pouvez vous nous amenez à Blast ?
Sentinelle : D'accord ...

La sentinelle recita une incantation puis le groupe de Cylian(avec bien sûr la licorne et Michel ...) se fit téléporter et arriva juste devant le pont levis ...

Blast (pensant) : Mince, ils sont là ... Alors Rafale ont du les teleporter et leur raconter ce qui m'est arriver ...
Zephyr : Mais qui est-ce ?
Blast : ... Le reste de mes amis ... Ils sont avec moi ! pale
??? : Qui sont ils ?
Zephyr : Ah tu tombes bien Sirocco ...
Sirocco : Blast ? C'est bien toi ... ???
Blast : ....
Cylian : Qui sont ils ?
Blast : Des amis Eoliades ...
Cylian : Dit nous Blast ... Est ce que c'est vrai que tu es mort ?
Blast : ...
Baston et Hotsuma : QUOI ???
Baston : Alors ... C'est un fantome ??!!
Cylian : On nous a dit que Blast à été tué pendant une bataille contre Balik ...
Blast : Qui vous a dit ça ?
Cylian : ... Une sentinelle Eoliade qui gardait un sanctuaire ...
Blast (pensant) : ... Rafale ...
Cylian : Alors, raconte-nous !
Blast : ...

Blast s'envola et recita une incantation pour se teleporter ...

Tyr-Drex : Depuis quand il connait cette technique ?
Zephyr : Depuis longtemps, dans notre village, nous sommes que trois a connaitre cette technique ... Blast, Rafale et moi ...
Cylian : Savez vous où il aurait pu aller ?
Sirocco : Oui ... au sanctuaire sacré que Rafale garde !
Cylian : Question Qui est Rafale ?
Sirocco : Une sentinelle qui vous a téléporté !
Baston : S'il vous plait, retéléportez nous !
Zephyr : C'est parti Razz

Ils ratterirent devant Rafale ...

Cylian : Laissez nous passer s'il vous plait ...
Rafale : Pourquoi ?
Cylian : Nous voulons voir Blast ... !
Rafale : Il n'est pas là ...
Naomie : Ne mentez pas Exclamation, on nous a affirmé qu'il serait là dedans ...
Rafale : Qui vous a dit ça ?
Belvar : Hola ... Il sont tous mefiants ici ...
Baston : Un Ange ... euh un Eoliade nommé Sirocco
Rafale (pensant): Tu finiras par avoir des problemes Sirocco
Cylian : S'il vous plait, laissez nous entrer ! Nous voulons savoir ce qu'il s'est passé !
Rafale : D'accord mais faite attention à ne rien toucher !
Tous : Comptez sur nous !

Rafale recita une autre incantation qui ouvrit la porte du sanctuaire ... Tout le groupe de Cylian entra dans le lieu sacré et retrouvèrent Blast dans la derniere salle ...

Cylian : Aller, Blast, raconte nous !
Blast : ...
Baston : Tu peux nous dire quand meme ...
Blast : ...
Hotsuma et Naomie : Raconte nous s'il te plait !
Blast : ...
Cylian : Rafale nous a dit que tu as été tué par Balik ... S'il te plait, dis nous en plus !
Blast : Et bien ... ... ... il y a 35 ans ....
Hotsuma : Quoi, tu as plus de 35 ans ? J'ai cru que tu en avais que 18 ...
Cylian : Les magiciens vivent très longtemps mais grandissent lentement
Hotsuma : et toi, tu as combien Cylian ?
Tyr-Drex : Taisez vous !
Blast (se tournant vers une statue Eoliade) Une grande armée de Pyrons sont venu attaquer le village ... Beaucoup de mes amis ont été tué et meme notre ancien Seraphin a aussi été tué ...
Belvar : Qu'est ce qu'un Seraphin ?
Blast : Le roi des Eoliades ... Donc, moi je faisait partie de l'escadron d'elite nommé Lern mais malgres ça, apres avoir tué pas mal de pyrons, Balik est arrivé, j'ai reussi à le blesser mais il me tua !!
...
Plus tard, je reussi à me relever mais je partis du village car je pense qu'on m'aurait repoussé ...
Cylian : mais comment ça se fait que tu sois ressucité ?
Blast : Et bien ... chez les Eoliades, tous les 1000 ans, un héros nait et cette fois, c'était ... moi ... Mes parents, sachant que j'etais le héros, il décidèrent de faire un enchantement très puissant sur moi qui permettais de pouvoir me ressuciter quand je mourrai ... mais ça ne marchait qu'une seule fois ! Le probleme avec cette magie, c'est qu'il faut sacrifier deux personnes pour qu'elle marche ... et ce fut mes parents ... Certains de nos scientifiques m'avaient fait des experiences terribles pour savoir comment j'etais ressucité ... Le pouvoir de sacrifice pour faire revivre une personne est un pouvoir connu que de ma famille ... Apres une dizaine d'années, le héros reçoit une épée supreme Eoliade, la mienne est la Lame Obscure ...
Baston : C'est grace au sacrifice de tes parents que tu as pu avoir une deuxieme vie ... Qu'est ce que le héros a de different des autres Eoliades ?
Blast : ... Et bien, la legende dit qu'il doit eradiquer les pyrons avec l'aide de ces amis, il parait que le heros aurait des pouvoirs cachés ... mais je ne connais pas encore les miens ... Faites comme si j'étais un Eoliade normal, ok ?
Cylian : Tu ne l'es pas mais on fera comme ça si tu preferes Smile !
Blast : Merci, je ... je voudrais bien rester avec vous, ca nous vous derange pas hein ? ...
Jeremy : Pfff un héros Eoliade dans notre groupe ... Moi ça me derange pas mal ...

Tout le monde se retourna vers Jeremy ...

Jeremy : Ben qu'est ce que j'ai dis ?
Tyr-Drex : Jere ......
Blast : Ah bah eeeuuh ...
Cylian, Baston et Naomie : Aller, viens Wink !
Blast : Mais ya Jeremy qui ...
Jeremy : Aller viens, je rigolais Smile
Hotsuma : ET TU CROIS QUE C'EST DROLE ?!!
Jeremy : Un petit peu quand meme

Hotsuma frappa Jeremy ...

Hostuma : C'EST ENCORE DROLE ?
Jeremy : Eeeeuuuh non
Blast : Je vois très bien, sur vos visages, que je vous gene et que je ...
Belvar : C'est quel visage ça ? ...
Blast : Les votre ...

Blast se teleporta (encore Rolling Eyes ) ...

Cylian : C'est pas vrai ... !

Une lumiere aveuglante apparu ...

Jeremy : C'est qui lui ?
Zephyr : J'ai vu un rayon de lumiere partir en direction de Blitz, une grande ville d'Eoliades flottante dans les nuages, vous le trouverez surement là-bas, c'est là-bas qu'il est né et c'est aussi la bas qu'il y a les tombes de ses parents ... Il y a de grandes chances pour que vous le trouviez à Blitz ...
Hostuma : J'ai une question ... Comment va-t-on là bas sachant que c'est une ville qui flotte dans les nuages ... Je ne pense pas que Michel pourra voler en nous transportant jusque là haut !
Zephyr : Wink

Zephyr téléporta (on s'en doute quand meme Razz) toute l'equipe en plein coeur de Blitz ...

Naomie : Houla ... C'est haut, il ne faut pas tomber !
Cylian : Bon cherchons Blast ...

@ toi Lolorock


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 11:51, édité 5 fois
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Lolorock Dim 21 Mai 2006 - 20:05

Cylian : Pourquoi ne pas faire des groupes pour chercher plus rapidement Blast !
Tous : Bonne idée !
Cylian : Bien, donc Naomie et moi-même pour le premier groupe ; Belvar, Baston et Tyr-Drex pour le deuxième et Jérémy et Hotsuma pour le troisième !
Baston : Je suis d'accord !
Tous : Moi aussi !
Belvar : (en chuchotant a Baston) Y'a de l'amour dans l'air !
Baston : (en répondant) Tu crois !?
Tyr-Drex :C'est vrai !!
Belvar : Je te l'avais dit ! Naomie et Cylian, c'est pas une relation aventurière, c'est de l'amour ! Razz
Cylian : On va maitnenant determiner l'endroit au vous allez aller ! Donc Naomie et moi-même, nous irons au Nord, Belvar, Baston et Tyr-Drex, vous irez a l'Est et Jérémy et Hostu, vous irez au Sud ...
Jérémy, Hotsuma et Naomie : C'est OK !
Belvar : Euuuuuuuh on a un problème nous !
Hotsuma : Qu'y a t'il ? Baston a faim ? Razz
Baston : Non ! Mais si on va a l'Est, on va tomber en bas ! -_-"
Cylian : Aaaah ! Embarassed Et bien prenez la direction de l'Ouest .
Tyr-Drex : Ok !

Les aventuriers se séparèrent ... Le premier groupe (Naomie et Cylian) continuèrent leurs chemin alors qu'ils entraient dans une foret assez dense ...

Naomie : Heu, Cylian ?
Cylian : Oui ? Vous avez un problème ?
Naomie : La foret flotte a côté de Blitz ?
Cylian (en pensant) Tsss j'aurais penser a queqlue chose de plus romantique que ça ...) (en répondant) Oui, je crois bien Smile
Naomie : Ah ouf ^^ Et croyez vous qu'il y a des animaux dans cette foret ?
Cylian : Ca je ne sais pas ! On verra bien en avancant !

Cependant, dans l'autre groupe composer de Jérémy et Hotsuma ... Ils étaient arrivés dans une sorte de grande ville avec plein de mouvement partout mais aussi des centre commerciaux gigantesque !


Jérémy : Ca aurait plu a Dame Naomie, les centres commerciaux Razz !
Hostuma : Surement ! Mais comment on va faire pour retrouver Blast dans un bazar pareil O_o !
Jérémy : On a qu'a demander a des passants !
Hostsuma : Ok ! Hé monsieur ! S'il vous plaït !
Eoliade 1 : Oui ? Vous êtes des touristes ?
Eoliade 2 : Ahahahaha Drole de tete pour des touristes !
Eoliade 1 : Excusez le, lui même n'a pas toute sa tête ^_^
Hotsuma : Ok ! Moi je suis Hotsuma et voilà Jérémy !
Eoliade 2 : C'est quoi ce nom démodé depuis perpète ?!
Eoliade 1 : Ne vous en occupez pas, Monsieur Jérémy ...
Jérémy : Ne vous inquiètez pas pour ça Wink On peut vous posez une quuestion ?
Eoliade 1 : Oui, bien sûr ^^
Jérémy : Connaissez vous un certain Blast ?
Eoliade 1 : Blast ? Oui je l'ai connu ! ^^ Et c'est notre Héro !
Eoliade 2 : Blast, je l'ai connu ... Je t'aimeuuuuuuuh Blastichouuuuuuuuu !
Eoliade 1 : C'est ma meilleure amie, Blast, c'etait sa petite amie ! C'etait si mignon de les voir ensemble ^_^
Jérémy : Super ! L'avez vous croiser aujourd'hui ?
Eoliade 1 : QUOI ??? Notre Héro est de retour aujourd'hui ??
Hosuma : Il s'est téléporter ici et, comme nous sommes ses amis d'aventure, nous le cherchons !

Ce qui fit entrer l'ex petite amie de Blast dans une folie plus que pure !

Eoliade 2 : Blast est ici ? BLAST EST ICIIIIIIIIII ???????? REPONDS ET VITE TOI !!!!!!!!!!
Eoliade 1 : Oui, mais ses amis ne parviennent pas a le trouver !
Eoliade 2 : Je veux le retrouver !
Hotsuma : Je vous promets que si on le retrouve, on vous le ramène ^^
Jérémy : Promis !
Eoliade 1 et 2 : Super !!!!!!!

Et dans l'autre groupe composé de Belvar, Baston et Tyr-Drex, cela se passait plutot calmement ... Ils étaient arrivé sur un lotissement d'habitation Eoliade ...

Belvar : C'est joli ! On dirait que l'air sent la sérénité !
Baston : Oui c'est magnifique et très paisible ^^
Tyr-Drex : C'est vrai ! On demande a quelqu'un si il a vu Blast, ou on reste planter là ?
Belvar et Baston : Si on peut meme plus admirer alors -_-"
Tyr-Drex : POur moi ça veut dire oui !
Belvar : Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssss ....
Baston : C'est parti !

Belvar sonna a un porte : "Driiiin driiiin" ... La porte s'ouvrit et les 3 amis virent un Eoliade très grand avec ... des ailes minuscule !

Belvar, Baston et Tyr-Drex : Bonjour Monsieur !
Eoliade Géant : Bonjour, c'est pour quoi ? ^_^
Baston : Pourrions-nous avoir un renseignement, s'il vous plait ?
Eoaliade Géant : Bien sur !
Tyr-Drex : Connaissez vous Blast ?
Eoliade Géant : Oui ! C'etait un ami très sympa et c'est notre héros ^^ !
Baston : Smile L'avez vous u recemment ? Disons aujourd'hui ?
Eoliade Géant : Non, pourquoi ?
Belvar : Il s'est téléporté ici, enfin quelque part dans Blitz !
Eoliade Géant: C'est vrai ?? ^^
Baston : Oui Smile
Eoliade Géant : Ben, non, je ne l'ai pas vu ! Vous êtes ses amis ?
Les 3 : Oui ! Nous allons le chercher ! Merci pour les infos !
Eoliade Géant : De rien ^^ Bonne quète !

Les trois groupes decidèrent de revenir au point de départ, car ils étaient presque sans espoir : aucune trace de Blast malgré leur nombreuses demandes aux Eoliades !

Naomie et Cylian : Vous ? Que faites vous ici ?
Tyr-Drex, Baston, Belvar : Vous ? Que faites vous ici ?
Jérémy et Hotsuma : Vous ? Que faites vous ici ?
Tous : *Eclat de rire* ...
Cylian : Vous avez une trace ou quelque chose qui nous metterai sur la piste ?
Tous : Nooooooooooooooon Sad
Baston : C'est soit des amis et ils ne l'ont pas vu, soit des gens qui ne sortent pas et sont donc au courant de rien !
Naomie : Qu'allons nous faire ?
Jérémy : Je ne sais pas ! Mais il commence a faire nuit et je pense que tout le monde a faim ! Pas vrai ?
Tous : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Belvar : Cylian, tu aurais un petit sort pour un ptit pic nic ? ^^
Cylian (un peu triste) Oui, tout de suite ...

Cylian fit apparaitre un pic nic de premier choix, avec tout les choix possible en nourriture !

Tous : Waaaaaoooooooh ! Merciiiiii !
Cylian : De rien Wink
Baston : Hep ! Chylian quech qui y'a ? Cha va pchas ?
Cylian : (les larmes aux yeux) Je pense a Blast ... J'espère qu'on le retrouvera !
Naomie : Nous le retrouverons ! Ne vous tracassez pas Cylian ! Venez avec moi, on va faire un tour si vous le souhaitez ?
Cylian : Euuh d'accord ...

Ils s'eloingèrent un peu et l'autre bout de groupe commenca les débats !


Belvar : Qu'avais-je dit ? C'est de l'amour Smile ^^
Baston : C'est vrai ! Pas de doute !
Tyr-Drex : Pourquoi ne pas les espionner, pour voir ce qu'il font ? Twisted Evil
Hotsuma : Je ne pense pas que ce soit très sympa a leur egard !
Jérémy : Il a raison, ce qu'ils font, ou feront, ne nous regarde en aucun point !
Hotsuma : Tout à fait ! Jusqu'a ce qu'ils decident de nous l'annoncer ^^
Jérémy : Et puis, vous vous faites des films ! Cette relation n'existera peut être jamais !!!!!
Belvar, Baston et Tyr-Drex : Je ne pense pas !!!!
Hotsuma : S'il vous plait, pas d'hostilité, a ce que vois, vous êtes un groupe soudé et très amis alors a quoi servirait une dispute ?
Grand Silence .......

Du côté de Naomie et Cylian ...


Cylian (en demi-pleur) Si on ne revoit pas Blast, que vais-je devenir ? On etait très amis ...
Naomie : Ne vous inquiètez pas, on le retrouvera ! Beaucoup de personne le connaisse et pourrons nous aider a chercher au cas où ... !
Cylian : C'est vrai ! Vous savez trouver les mot pour reconforter Naomie ...
Naomie : Oh ce n'est rien Smile On retrourne au camp ?
Cylian : Oui !

De retour au camp, ils eurent un surprise enorme !

Cylian et Naomie : Blast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le groupe assis : Quoooooooooooiiiiiiiiiiii ???????????????

Tous le monde se retourna et ils virent Blast, debout derrière eux, magifiquement grand et scintillant avec ses ailes !

Tous : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Cylian : Blast !!!!! (larme de bonheur) ... Que je suis content de te revoir ...
Blast : Moi ... ( a moitié etouffer par l'etreinte de Cylian) Aussi ...

Les larmes de joies fusèrent dans tout les sens ! Tout le monde etait heureux et ne pensait pas a l'endroit ou Blast avait été ... du moins pas encore !


@ toi, Amazone ^^

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Amazone Sam 27 Mai 2006 - 18:17

Blast : heuheuheuheuheu…. Tu m’écrabouilles…….
Cylian : Désolé Blast, quel bonheur de te revoir parmis nous !
Naomie : Vive Blast ! Razz
Jérémy, Hotsuma, Belvar, Baston et Tyr-Drex : Houra ! cheers
Cylian : Ou étais-tu passé ? Nous t’avons cherché partout et personne ne t’avait vu dans le village, on commençait vraiment à s’inquiéter.
Blast : J’avais besoin de réfléchir, je me disais que vous ne voudriez plus de moi. Alors j’ai pris le large.
Naomie : Il ne fallait pas, il faut que tu saches que cela ne nous dérange pas du tout que tu sois si........
Tyr-drex : Vieux.
Jérémy : Mort.
Belvar : bizarre….
Cylian : (soudain, il fit un regard qui tue aux trois compères) : Si unique ! En tout cas, je sais que tout le monde est très heureux que tu sois parmis nous.
Hotsuma : Apparement, il n’y aurait pas que nous ! Une éoliade hystérique était très heureuse d’apprendre que tu étais revenue à Blitz.
Blast : Hein, comment ça ? Shocked
Baston : Elle aurait été ta petite copineuh. I love you Wink
Blast : Là, je ne vois pas… Rolling Eyes
Tyr-drex : C’est ça, fais l’innocent…
Blast : Ok, je sais qui c’est ! J’espère que l’on ne la croisera pas demain matin !
Baston : Ce serait assez marrant, j’imagine parfaitement la scène !
Blast : N’importe quoi !
Hotsuma : Moi aussi j’imagine « la » eoliade lui courir après en hurlant haut et fort « mon Blastou, mon petit blastounet de mon cœur » ! Aeriana (histoire en commun) 0020
Cylian, Naomie, Jérémy, Hotsuma, Belvar, Baston et Tyr-Drex (rires très expressifs) : Aeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) LaughAeriana (histoire en commun) Laugh
Blast : pfffffffffffffffffff, ça va ……….
Cylian : Soyons sérieux… hum…Alors Blast, ou est-ce que tu te cachais ?
Blast : Je vous le dirais demain matin, il se fait tard, il faut dormir à présent.
Baston : Je suis fatigué ! Quelle journée !
Cylian : On a l’occasion de bien se reposer, profitons-en.
Blast : Il faudra quand même se lever tôt, vous comprendrez pourquoi demain.
Hotsuma, Jérémy, Belvar, Baston et Tyr-Drex : ...snif... Sad Sad Sad Sad Sad
Naomie et Cylian : OK Blast ! Wink

Tous allèrent au lit, ils étaient tous très fatigués et ils avaient grandement besoin de se reposer. Mais la nuit passa très vite et le lever fut assez difficile.

Cylian : Jérémy, Baston et Tyr-Drex, il faut vous réveiller.
(Les trois) : Mmmmmmmm ??!!!
Naomie : Allez debout ! Blast, Hotsuma, Cylian , Belvar et moi-même somment déjà prêts pour partir, on vous a laissé plus de temps mais maintenant …, Blast veut nous faire voir quelque chose. Allez !
Jérémy, Baston et Tyr-Drex : pffffffffff… déjà !
Blast : Dépéchez-vous ! On va être en retard !
Jérémy, Baston et Tyr-Drex : …snif…

Tous allèrent donc à la place centrale de la ville ou énormément de monde s’étaient regroupé.

Cylian : Que se passe t-il ici ? Suspect
Blast : Tous les ans, les meilleurs guerriers se rencontrent et d’après ce que je sais, c’est la finale.
Tyr- drex : Super ! Un combat !
Jérémy : C’est clair !

Deux guerriers à cheval arrivèrent, tous les deux avaient un casque et un étendard différent.

Jérémy : Ils représentent quoi au juste ces étendards ? Suspect
Blast : ils représentent la région où le champion est issu.
Baston : Hein ? C’est-à-dire ? Shocked
Naomie : J’avais entendu dire que les éoliades du Nord, de l’est, de l’ouest et du sud faisaient combattre leurs meilleurs champions et celui qui remportait la victoire permettrait aux peuples d’un des points cardinaux d’obtenir plus de nourriture par rapport aux autres.
Blast : Oui, tout a fait, et depuis qu’il y a la guerre, l’approvisionnement en nourriture est très faible et chacun compte sur leur champion pour améliorer leur vie au quotidien.
Tyr-drex, Hotsuma et Jérémy : aaaah d’accord. Very Happy

Les deux guerriers donnèrent leur étendard au juge et le combat allait bientôt commencer.

Cylian : Blast, tu as vu le champion de gauche ! Il a une armure à pointes et une épée à longue lame alors que celui de droite n’a même pas d’armure et a une toute petite épée. Il n’a aucune chance contre son adversaire !
Blast : S’il est en final, c’est qu’il doit être très fort. Ne te fit pas à ce que tu peux voir.
Cylian (hésitant) : Tu as raison. Laughing

Les deux guerriers firent avancer leur monture devant une marque au sol et attendait la décision du juge de faire démarrer le combat.
Après un long silence où les champions se fixaient, le juge décida de faire démarrer les hostilités.
Le guerrier de gauche poussa un cri afin de pousser son cheval et alla de ce fait attaquer le guerrier de droite alors que celui-ci ne bougeait pas d’un poil :


Guerrier de gauche : Yaaaaaa, yaaaaaa !
Guerrier de droite : ………..

Le guerrier de gauche attaqua celui de droite mais celui-ci sauta sur l’autre monture avec une grande agilité. Alors, il fit freiner son cheval et tous les deux passèrent au-dessus. Ils se retrouvèrent au sol mais le guerrier de gauche s’était empalé sur son épée.

Jérémy : Quoi ?!! Déjà fini !!!! Evil or Very Mad
Tyr-Drex : ...Snif...
Hotsuma : Oh zut ! Mad
Baston : Le combat s’est trop vite terminé, mince alors !
Cylian : Quelle agilité en tout cas !

Grande surprise ! Le guerrier de gauche se releva, son armure l’avait bien protégé même s’il était blessé, il voulait continuer le combat.

Naomie : Incroyable ! Twisted Evil

Le guerrier de droite coura vers sa monture et était prêt à parer les attaques.

Baston : Regardez ! Sa monture à des ailes !
Tous sauf Blast, Cylian et Baston : Ouaaaaaah ! Aeriana (histoire en commun) Yeux-ecarquillesAeriana (histoire en commun) Yeux-ecarquillesAeriana (histoire en commun) Yeux-ecarquillesAeriana (histoire en commun) Yeux-ecarquilles
Cylian : C’est un pégase !

Le guerrier blessé ouvrit ses ailes et vola vers son concurrent. Le guerrier de droite lui envoya des Shurikens, ce qui le fit basculer à terre. Avec son pégase, le guerrier s’approcha de celui au sol et rapidement le guerrier blessé lui jeta son épée. L’autre guerrier a eu tout juste le temps de parer l’attaque et mit sa lame à la gorge de l’autre et s’était fini. Le juge déclara le combat terminé. Le vainqueur enleva alors son casque, c’était une fille.

Peuple du sud : Houra ! Vava a gagné !
Tous sauf Blast : C’est une fille ! Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Blast : Eh oui ! Rolling Eyes 8)

Le peuple du sud fit une ovation à Vava. Pendant qu’elle les saluait, Vava croisa du regard Blast et décida d’aller vers lui :

Vava : Hé Blast, c’est super que t’es pu venir !
Blast : Une finale de cette trempe ne se loupe pas ! Wink
Vava : Ce fut vraiment un adversaire coriace…, ces personnes à côté de toi sont tes amis ? Suspect
Blast : Oui, ce sont bien eux : Voici Cylian, Baston, Naomie, Hotsuma, Jérémy, Belvar et Tyr-Drex.
Amis de Blast : ?! Laughing , salut.

Vava fit un signe de la tête et les invita chez elle. Elle habitait dans une petite cabane dans la forêt, en bordure de la ville.

Baston (à Naomie) : C’est assez rustique, vue de l’extérieur…
Naomie : Aaaah j’espère qu’il n’y aura pas d’araignées à l’intérieur, je déteste les araignées. Sad
Jérémy (à Naomie) : C’est une cabane, ne rêve pas.
Naomie : Aeriana (histoire en commun) Enpleur1.
Hotsuma (à Naomie) : Tu savais que les grosses araignées toutes poilues aimaient vivre dans les forêts ? Rolling Eyes
Naomie : Aeriana (histoire en commun) 02.
Belvar (à Jérémy) : Qu’est ce que vous racontez … ?
Jérémy : Chuuuuuuut….
Naomie (en larmes) : houhouhouhou…
Vava : Voilà on est arrivé ! Entrez on sera mieux pour parler !
Naomie : houhouhououououuou….
Cylian (à Hotsuma) : Qu’est ce qu’elle a Naomie ?
Hotsuma : Je ne sais pas … Rolling Eyes

Tous rentrèrent et virent sur la grande table une énorme araignée poilue :

Hotsuma, Baston, Jérémy et Naomie : Shocked Shocked Shocked Shocked
Naomie : Je crois que je ne me sens pas bien….
Vava : N’ayez pas peur c’est « Quickquick » mon animal de compagnie, vous voulez la toucher ?
Naomie : Je crois que je vais tourner de l’œil.
Vava : Aaah ok, allez QuickQuick va dans la chambre.

L’araignée partie en « courant » dans une des pièces de la cabane.

Hotsuma, Baston, Jérémy et Naomie : Shocked Shocked Shocked Shocked
Blast : Bon, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé la dernière fois que je me suis téléporté.
Cylian : On va enfin savoir le fin mot de l’histoire !

Tous s’assayèrent autour de la table.

Blast : En résumé, c’est Vava qui me cachait. On s’était rencontré en ville pendant qu’elle s’entraînait pour le combat. Elle m’avait vu triste et sans même me connaître elle a décidé de m’aider. On a parlé de choses et d’autres et elle m’a avoué qu’elle voulait se venger des Pyrons.
Baston : Ah ? Suspect
Vava : Oui, il y a deux mois, les Pyrons nous ont attaqué. Mon petit ami faisait parti de la garde Eoliade et il a sauvagement été tué. Depuis ce temps, je veux le venger, mais seule, je n’ai aucune chance.
Blast : J’aimerais, avec votre accord, que Vava fasse partie de notre équipe.
Cylian : Cela ne me pose aucun problème ! Very Happy
Naomie : L’araignée va venir avec toi ?
Vava : Non, elle gardera la cabane pendant mon absence si vous voulez de moi.
Hotsuma, Baston, Jérémy, Tyr-drex, et Belvar : C’est d’accord !
Naomie : Il y a des bestioles qui risquent de venir ? Suspect
Vava : Je prends juste mon Pégase.
Naomie : Alors, c’est d’accord !


@ toi Lyric...
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Hotsuma Ven 2 Juin 2006 - 20:49

Alors la suite !!
Hotsuma
Hotsuma
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

http://akawa.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Lyric Ven 2 Juin 2006 - 21:03

Pardon, je n'avais pas vu ! Désolé, mais je passe mon tour si vous le permettez. Je laisse à qui veut le faire.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Hotsuma Sam 3 Juin 2006 - 14:33

Moi hier je l'aurai fait mais maintenant je n'ai plus le temp >_<
Hotsuma
Hotsuma
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

http://akawa.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Sam 3 Juin 2006 - 15:16

Nous avons un petit souci car j'ai l'impression que Eragon et Squall ne passent que tres rarement ... Sad

Sinon, Lolorock, si elle a de l'inspiration (Wink), voudrai bien la faire ^^ !
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Blast Dim 4 Juin 2006 - 1:29

Apres la discution, la troupe, comptant un membre de plus se téléportèrent grace ) Blast et ratterir sur la terre ferme, ils retrouvèrent Michel et la Licorne ...

Michel : Vous étiez vraiment long ... Un jour, il a du bien se planquer !
Vava : :Shock: Quoi ? Un dragon !!
Cylian : Vava, c'est un ami, il y a la licorne aussi ... Ou est-elle ?
Michel : Derriere moi ... Mais vous, d'ou venez vous pour avoir un Pégase ?
Vava : De Blitz, célèbre pour sa cavalerie volante Wink
Baston (pensant) : Il me fera les griffes Smile
Licorne (télépathie à Baston) : Ah non ! Pas sur un cousin ...
Baston : Bon ben Michel fera très bien l'affaire !
Michel : De quoi tu parles ?
Baston : :-Oops: Euh moi ? Je n'ai rien dit !
Licorne (télépathie à Michel) : Il veut se faire les griffes sur toi, Michel ! Michel : Merci mon trésor ... Amour 3 Baston, tu n'as pas interré à faire ça sinon tu risques d'avoir des problemes ...
Baston (pensant) : Hoooula la Licorne est une balance ...
Hotsuma : De quoi Michel parle ?
Michel : De rien ... Neutral Vava : Alors, où allons nous ?
Tyr-Drex : Nous pouvons aller au Sud, je connais un village pres de la mer, on pourrait profiter de ça pour nous reposer un peu ...
Cylian : Mais ... Non, il faut continuer la route !
Blast : Cylian, pourquoi tes pieds fument ?
Cylian : Embarassed Qui moi ? Nooon ! C'est Belvar qui sent comme ça ... Belvar : Ah non, menteur ! Je suis habitué à marcher souvent !
Cylian : Embarassed J'ai une idée, on pourrait aller au Sud, dans un village pour se reposer ...
Jeremy : Bien sur, change de sujet Wink !!
Cylian : Jéré, tu as un probleme Wink ?
Jeremy : Non rien Razz
Vava et Blast : C'est pas Glazeyr, un village Aqualim ?
Tyr-Drex : Oui c'est lui !
Vava : C'est ravissant ... Si vous êtes fatigués, on peut y aller Smile ! Hotsuma et Belvar : Mais est ce que c'est loin ?
Blast : Non pas trop, mais il ne faut pas s'amuser à s'arreter Razz
Michel : Ah ben ça va !!
Jeremy : Hola, t'enerve pas mon bichon !
Michel : Mad
Cylian : Des fois, j'ai des envies de te cogner,
Jere Razz
Baston : OOOooh Cylian, le gros dur ! Cylian : Et oui, c'est moi le chef, il faut le bien le faire Wink
Naomie : Tu as tout à fait raison Amour
Belvar : Oh non, il commence à y avoir du vent ...
Vava : N'est ce pas magnifique, cet air qui nous caresse telle la chaleur de nos amis Smile ?
Blast : Oui, c'est extraordinaire Smile
Jeremy : Celui là est frais, je ne dirais pas qu'il caresse mais qu'il nous claque ...
Cylian : Il me ressemble, j'ai envie d'en claquer un !
Blast, Baston et Cylian : Laughing Laughing Laughing
Tyr-Drex : Nous devrions y aller sinon on arrivera là-bas la nuit ...
Hotsuma : La nuit, mon moment préféré dans la vie ...
Michel : Allons y, vous êtes pret ?

Pendant le voyage, Vava etait sur son Pegase qui volait, Blast et Jeremy volaient aussi et le reste de la troupe était sur Michel ... Voici la seule discution qu'il y a eu pendant le voyage ...

Vava : Blast, tu as vraiment de la chance d'avoir encore tes ailes et de pouvoir voler ...
Blast : ...
Jeremy : En tout cas, moi je prefere mes ailes, elles sont plus belles !
Cylian (sort son mégaphone géant): TU LES TROUVES JOLIES ? CEST QUE DES ECAILLES !
Jeremy : Bah oui elles sont jolies !
Cylian (toujours avec son mégaphone): BAH JE PREFERE LES AILES DU PEGASE DE VAVA OU CELLES DE BLAST !
Jeremy : Et pourquoi ?
Tyr-Drex (volant le mégaphone de Cylian) : PARCE QU'ELLES SONT MAJESTUEUSES ET BELLES !
Michel : Ding ding doung ! Nous arrivons dans une zone de turbulances, veuillez attacher vos ceintures !
Belvar : Mais qu'est ce que tu racontes ?
Michel : Et bien, je voulais faire comme dans les films de catastrophes dans les avions ...
Hotsuma : Des films ?
Naomie : Des avions ?
Cylian : Ca n'a pas encore était inventé ça ...
Michel : Oui mais c'etait juste histoire de dire, pour détendre l'atmosphère ...
Jeremy : j'aurai préféré ne rien entendre !
Cylian : Mon mignon, tu devrai éteindre ta machine à dire des sotises !
Michel : Sad
...
Tyr-Drex : On y est bientot ?
Blast et Vava : Et bien, on y est ! Vous voyez ? C'est le village là bas !
Naomie : Waa il est grand quand meme !
Vava : Posons nous sur cette colline !

Sur la colline ...

Michel : Nous vous laissons, allez visiter le village, la Licorne et moi allons visiter les environs ...
Cylian : D'accord Michel, faîtes attention à vous quand meme !

Devant le village ... Wink

Villageois : Bonjour et bienvenue à Glazeyr Smile
Cylian : Merci !
Blast : Regardez, il y a le plan du village ici !
...
Baston : Il y a une armurie et une auberge Smile
Cylian : Ou ça ?
Naomie : I love you Iciiii
Cylian : Merci Smile
Belvar : Zut, le soleil commence à se coucher

<ZzZzZzZzZzzZzzZz>

Hotsuma : Bah il ronfle déjà ...
Tyr-Drex : Faisons un tour à l'armurie !

5 minutes de marche suffirent à arriver devant l'armurie, Vava laissa le Pegase devant la belle vitrine et la troupe entra dans l'échoppe ...

Tous : Waaa elle est grande cette armurie !
Blast : Là-bas, ce sont les arcs, je vais aller les voir !
Belvar : Regardez moi ces armures ! Elles sont très belles héhéhé...aaaahahaahaa CLING CLING BLAM CRAK
Cylian : Belvar, tu vas me ranger toutes les armures que tu as fait tomber !
Belvar : Embarassed
Hotsuma : ... Je vais voir les arcs aussi !
Naomie : Je vais prendre cette armure ...
Cylian : Dame Naomie, les armures sont lourdes alors ...
Naomie : Amour Vous êtes très gentil Cylian mais je peux en porter Smile
Cylian : Bref, je vais prendre ce superbe bâton !
Blast : Nous revoila, j'ai pris cet arc, il est fait spécialement pour la magie !
Hotsuma : J'ai pris celui là, il s'appelle l'Empaleur !
Belvar : Tres mignon, le nom de ton arc ...
Cylian : Nous n'avons plus qu'a payer ...
Naomie : Laissez moi faire Wink
Vendeur : ... Ca vous fait 500 arians d'or !
Baston (à Blast) : C'est pas donné ...
Blast (à Baston) : Mais apparement, elles ont l'air bien ces armures et ces armes Smile
Naomie : Tenez, un saphir et une émeraude ! C'est assez ?
Vendeur : Eeeuuuh, ils ont l'air vrais, merci beaucoup, c'est assez Smile

Dehors, Vava recupera son Pegase et ...

Cylian : Hum il commence vraiment à faire nuit là !
Hotsuma : Coool Smile
Blast : ...
Baston : Allons à l'auberge Smile

Apres 20 minutes de marche, il arrivèrent à l'auberge ...

Belvar : Je peux savoir pourquoi on a visité les égouts ...
Cylian : Bah euh ...
Tyr-Drex : On s'etait perdu Belvar Wink !
Belvar : Je me disais aussi que ça n'avait pas l'air acceuillant comme auberge Razz
Receptionniste : Bienvenue à l'auberge "les lits coquins"
Cylian : Merci, nous voulons 3 chambres de 3 lits chacune Wink
Receptionniste : Nous avons la chambre 14, la 15 et la 69
Baston : Elle est ou la 69eme chambre ?
Receptionniste : Au 5eme étage ...
Tyr-Drex : C'est plus une auberge mais une tour là !!!
Receptionniste : Vous disiez ?
Tyr-Drex : Non je chantais "Mééééé une tooouuuuuur là, dans la ruuue brumeeeeuuuuseeee"
Blast : -__-" ...
Jeremy : Tu chantes faux !
Tyr-Drex : Grrrrrrrr
Baston : Pourquoi tu lui dit "Je veux manger des pommes" ?
Tyr-Drex : Hein ?
Baston : Grrrrrrrr, ça veut dire "Je veux manger des pommes" en language des lions ... :lol
Blast : Laughing
Naomie : C'est combien pour ces chambres ?
Receptionniste : 75 arians d'or !
Baston : C'est encore cher ...
Naomie : Tenez, deux rubis !
Receptionniste : Voila les clés !
Vava : Dites, est ce que vous avez une salle que vous n'utilisez pas ? C'est pour garder mon Pegase !
Receptionniste : Bien sur, comptez sur nous ... Wink pale
Vava : Vous devenez pâle !
Receptionniste : Bah on a jamais eu affaire à ça mais ne vous inquietez pas Wink
Cylian : Bon merci, alors qui va ou ?
Blast : Je voudrais bien être avec Baston et Cylian Smile
Baston : Ooookkk Smile
Hotsuma : Je veux être avec Belvar et Tyr-Drex Wink
Belvar : Cool ^^
Vava : Je vais avec Naomie et Jeremy Smile
Jeremy (pensant) : Je pourrais les espionner dans la douche !
Hotsuma : Nous allons dans la chambre 14 Neutral
Jeremy : Nous, dans la 15, ça à l'air, la plus ... chaude Wink
Cylian : Nous irons dans la 69 alors Smile
Belvar : Bonne chance pour les escaliers de 500 marches Laughing
Blast : Bah moi je pourrais voler, ça ira vite Smile
Cylian : Ca pourra nous entretenir !
Naomie : Amour Amour 3 Meme pendant la nuit, Cylian, vous continuez à vous entretenir Amour ...
Vava : Naomie, vous bavez ...
Naomie : Slurp, voila et désolé Wink
Tous : A demain !

Avant de se coucher, dans la chambre 14

Hotsuma : AAh, chuis crevé, on peut enfin se reposer !
Belvar : Héhéhé
Tyr-Drex : Belvar, tu pourrais arreter de jouer avec l'interrupteur de la lumiere ?
Belvar : Rhooo !

Meme moment, dans la chambre 15 ...

Naomie : Meme si c'est luxueux, ça ne vaut pas mon palais !
Vava : Rien de telle qu'une douche avant de se coucher !
Jeremy (pensant) : Elles sont vraiment très sexys

Encore le meme moment, 5 étage plus haut, dans la chambre 69 ...

Blast : Hé Baston ?
Baston : GrrrzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZzzz
Blast : Ahahaha il dort déjà !
Cylian : Blast ... Je pense que tu devrais mieux t'entrainer pour mieux maitriser tes armes et ta magie. Si tu veux, demain, nous irons dans la foret pour qu'on aille s'entrainer ensemble ? Ca te va ?
Blast : Ok, je serai très heureux de m'entrainer avec toi Smile !
Cylian : moi aussi Blast ... Blast ?
Blast : ZZzZzZZZZzZzZZZzzzzzz
Cylian 8) Very Happy

Le lendemain, vers 10H, tout le monde se retrouve au hall de l'auberge, Vava etait très heureuse de retrouver son Pegase et rediscutent ...

Hotsuma : Trop courte nuit >__<
Belvar : C'est deja mieux que rien ...
Tyr-Drex : J'aurai préféré que Belvar ne joue pas avec l'interrupteur ...
Belvar : Embarassed
Jeremy : J'ai trouvé cette nuit très chaude et très sexy Wink
Vava : Pourquoi ?
Jeremy (se mit à siffler) : Euuuh bah pour rien pale
Cylian : Bon, nous devons retrouver Michel et la Licorne et j'irai m'entrainer avec Blast dans la forêt Wink !
Naomie : Tres bien, sortons de ce village et cherchons les !

Devant le village, ils retrouverent Michel et la Licorne, Blast et Cylian allèrent en direction de la foret d'Ymir et le reste de la troupe retournèrent sur la colline d'où ils étaient arrivés

@ celui ou celle qui veut bien faire la suite XD
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Lolorock Lun 5 Juin 2006 - 14:37

Blast et Cylian commençèrent à s'éloigner quand Baston les interpella, au loin.

Baston : Hep ! On se retrouve a quelle heure ?
Cylian : A 16h ^^ !
Vava : Où ça ? A l'auberge ? Smile
Blast : D'accord !!
Tous (en choeur) : A toute à l'heure !
* Grand rire *

La troupe qui comptait Belvar, Naomie, Baston, Tyr-Drex, Jérémy, La Licorne , Michel et Hotsuma se mirent en marche vers un petit bois, non loin du village ... Les discutions reprirent et quelques paris furent lancé ...

Baston (tout bas) Vous pariez combien que Naomie ne tiendra pas 2 minutes sans dire "Cylian" ?
Jérémy : 10 Arians !
Belvar : Pareil Razz
Tyr-Drex : Bon, moi aussi Very Happy
Hotsuma : Alors, où allons nous ?
Michel : Pourquoi pas un tour dans le bois ? Smile
Licorne : Oui ^^
Vava : Allons-y !
Licorne (en télépathie à Cylian) Cylian, Si vous avez besoin d'aide, prévenez moi par télépathie, d'accord ?
Cylian (En répondant) Ok, merci Smile
Tyr-Drex : Allons y, let's go ! c'est parti les amis ^^
Belvar : Ca me fait penser à quelque chose, cette chanson !
Baston, Hotsuma, Michel et Jérémy : Moi aussi !
Belvar : Laughing Laughing
Naomie : Aller, on continue ! Je pense que Cylian aurais voulu que nous nous promenions sans dispute ^^
Baston : Gagnéééééééééééé !!!!!!!!!!!
Naomie : Qu'y a t'il Baston ?
Baston : Moi ? Non, rien du tout !
Naomie : Bon d'accord .......

Du côté de Blast et Cylian ...

Blast : Il faudrait trouver une clairière où l'on pourrait s'envoyer quelque sort sans détruire la nature Smile
Cylian : Oui, tu as raison Very Happy
Blast : Regarde ! Il y a un chemin par là ! On le suit ?
Cylian : Pourquoi pas ^^

Ils prirent alors le chemin, sinuant entre la nature verte et les hauts chênes; les bruissements de leurs pas sur les feuilles tombées précocement des arbres semblait un murmure parmis cette assemblage de feuille ... C'etait magnifique a voir ...^^

Cylian : C'est joli ici ^^
Blast : Oui Smile
Cylian : On commence ?
Blast : Ok ! (soudainement) Foudre !!!!!!
Cylian : Bouclier !

Un éclair se produit mais avec son bouclier, Cylian l'envoya haut dans le ciel ... Il continuèrent a s'entrainer sans relâche pendant que l'autre groupe observer la nature ...


Naomie : C'est très joli, dans ce coin Smile
Tyr-Drex : Oui, la nature est très belle, ici ^^
* Craaac *
Vava : C'était quoi ça ?
Baston : Je sais pas !
Jérémy : C'est des Pyrons !!!!!!!!
Belvar : Dis pas n'importe quoi, mon tit bisounours ^_^
Jérémy : -___________- La prochaine fois je te réduis en bouillie pour chien !
Hotsuma : On dit de la patée pour chien !! Laughing Laughing
Naomie : Arrêtez de vous chamailler pour rien !
Jérémy et Belvar : Ok, ok
Vava : Il fait chaud, vous trouvez pas ?
Michel : Oui c'est vrai !
Licorne : On va finir cuit ! Laughing
Naomie : Je crois que Jérémy avait raison, il doit y avoir des Pyrons !

Du côté de Cylian et Blast.

Cylian : On s'est bien entrainé Smile Tu es presque aussi fort que moi ! Razz
Blast : Hum, on est pareil Smile
Cylian : Oui ^^ Je suis fatigué ! Pas toi ?
Blast : Si, a force de lançer des sorts, de te donner des gros coups d'épées et de t'envoyer des fleches ... Very Happy
Licorne (en télépathie) Cylian !!! Blast !! On a besoin d'aide ! Des Pyrons nous ont attaqué ! Nous sommes ligoté a un arbre et il sont 5 !
Blast : On arrive tout de suite ! Ne tentez pas de les attaqué même en étant plus qu'eux !
Cylian : En combinant leurs attaques ils peuvent faire très mal !
Blast : On est trop fatigué pour se téléporter !
Cylian : Il va falloir les trouver sans trop se fatiguer non plus, sinon on aura plus de force !
Blast : Bon, on a qu'a faire du petit trot XD !
Cylian : -___- Non, on va courir normalement Razz
Blast : Si on est fatigué, j'te tue !! Razz
Cylian : Je suis le plus fort alors tu ne me batteras pas !
Blast : QUOI ? C'est moi le plus fort !
Michel (télépathie) Bon euuuuuh, vous venez, ou on va tous crever !!
Blast et Cylian : On arrive !

Les 2 magiciens coururent un peu au hasard dans la forêt, quand ils sentirent que l'endoit devenait chaud, il le suivirent et ils apercurent la troupe de Vava, Naomie, Baston, Belvar, Tyr-Drex, Jérémy et Hotsuma accrochée a l'arbre, autour, 5 Pyrons très chaud à l'air bête ... La Licorne, Michel, Cylian et Blast se parlèrent par télépathie ...

Cylian : Michel, Blast et La Licorne : Vous recevez ?
Les 3 : Oui ! Smile
Cylian : Ok, alors il nous faut un appât !
Blast : Je pense que Baston fere l'affaire, il est puissant et a une bonne répartie XD !
Michel : Mais il n'a pas de pouvoir télépathique !
Blast : Bien sur que si ! Je lui ai donner le miens, comme j'utilise le Vent ^^
Baston : Allo !?
Cylian : Baston ! ^^ Tu va nous aider, ok ?
Baston : D'acc ! C'est sympa la télépathie Smile Merci Blast Smile
Blast : De rien ^^ Je pense que ça te servira beaucoup Smile
Licorne : Baston, on a une mission pour toi ! Il faut que tu distrait les Pyrons pendant que l'on détache les amis attacher a l'arbre !
Baston : Ok, la corde qui nous maintiens est très fine, mes griffes vont en faire un tas de poussière Laughing

Pendant ce temps, les autres aventuriers paniquait et les Pyrons discutait ensemble ...

Pyron 1 : Mouarf ! Qu'allons nous faire de ces espèces d'humanoïdes ?
Pyron 2 : Je sais pas ! Mais celle là est très sexy (Désignant Vava)
Pyron 3 : Celle là aussi ! Elle a l'air richarde et très noble ! (Désignant Naomie)
Naomie : Je ne vous permet pas ! Je suis la princesse des Teris !
Pyron 4 : Ca nous fait une belle jambe !
Tous les Pyrons : Rire
Pyron 5 : Ouais, moi je la veux pour moi la belle sexy ! Smile
Pyron 2 : Non elle est a moi !

La télépathie repris ...

Blast : Baston ça va être a toi !
Baston : Ok, donc je dois distraire les Pyrons, couper la corde et m'eloigner avec eux ?
Licorne : Oui c'est ça ! ^^
Cylian : Si tu as un problème, soit tu rugis comme tu sais bien le faire, ou tu nous envoie un message télépathique ^^ Ok ?
Baston : Ok ^^ C'est parti !

Baston commença a provoquer les Pyrons qui faisaient des choix sur les 2 filles du groupe ...

Baston : Hé, les gars !
Pyron 1 : C'est pour quoi ?
Pyron 2 : Allons, Razbourk, faut pas parler gentillement !
Pyron 1 : Oui c'est vrai ! ( D'une voix sèche) Qu'est ce qui a ?!
Baston : Tu as ta braguette ouverte ! Razz
Pyron 1 : Ah ! Honte a moi !

Pendant que les Pryons s'esclaffait du Pyron a la braguette ouverte, Baston se détacha, dit a ses amis de ne pas bouger et d'attendre que Cylian, Blast, Michel et la Licorne viennent les chercher pour retourner à l'auberge ...

Naomie : D'accord, mais toi, tu vas faire quoi ?
Vava : Faut pas que tu te blesses !
Baston : Z'inquiètez pas, les filles ^^ Je cours vite ^^
Hotsuma : Aller vas-y !
Belvar, Tyr-Drex, Jérémy : Go go go !!

Baston demanda l'attention des Pyrons, qui riait encore de la braguette ...

Baston : Hé, z'avez pas fini !
Pyron 2 : Hep ! Il s'est sauvé ! Les autres n'ont pas bougé, suivons le lion !
Naomie, Vava, Tyr-Drex, Hotsuma, Jérémy : GO GO GO !!!

Le lion couru a toutes pattes vers le fin fond de la forêt, avec à ses trousses 5 Pyrons avide de sang ...

Cylian : Venez vite !
Naomie : Cyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Notre sauveur adoré !
Cylian : Heu, oui, c'est cela ... O_o
Blast : On retourne à l'auberge ! On va faire un téléportage d'escorte ^^
Licorne et Michel : Bonne idée !

Ils se téléportèrent alors a l'auberge ... Une heure après, Baston n'etait toujours pas là ... Ils commencèrent a s'inquièter quand quelqu'un entra dans l'auberge ...

Cylian et Blast : Baston !!!!!!!!!!
Vava : Tu es très blessé Baston !!!
Baston : Argh ... Ou ... Oui ... Soignez moi ... s'il vous pl...

Baston s'écroula par terre, inanimé et en sang ... On pouvait voir des marques de luttes un peu partout sur son corps musclé, des traces enormes de griffes sur son cou et une grosse griffe qui passait entravers de ses yeux ...

Naomie : Ses yeux vont bien j'espère !
Vava : La griffe ne touche pas ses yeux mais ses paupières, a mon avis, il aura mal au paupières plus qu'au yeux !
Cylian : La nuit tombe, je pense qu'on va tous retrourner dans nos chambres respectives et dormir, la nuit tombe ...
Blast : On s'occupe de Baston, on le soignera demain vu q'on ne peut pas faire de sort ce soir, nous sommes trop fatigués ...

Tout les aventuriers regagnèrent leur chambres avec une tête qui semblait anxieuse pour Baston ...


@ toa, Vava ^^

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Amazone Lun 5 Juin 2006 - 23:44

Le jour se leva très vite. Des bruits au rez de chaussée avaient réveillé nos amis de la chambre 14 et 15. Pourtant, personne ne voulait aller voir ce qu’il se passait car ils étaient tous très fatigués des combats de la veille. Soudain, un bruit sourd fit bouger Naomie et Vava de leurs lits :

Naomie : Vous avez entendu ?
Vava : Ce bruit était très étrange….
Naomie : Il faut aller voir ce qu’il se passe !
Vava : Jérémy, allez lève-toi ! Allons voir !
Jérémy : …
Naomie et Vava : ??
Naomie : Euh… Jérémy ?
Jérémy : ZZZzzz ZZZzzz…
Naomie : Incroyable ! Il s’est rendormi !
Vava : Je crois qu’il ne faudra pas compter sur Jérémy.
Naomie : Oui, tu as raison, allons voir Belvar, Hotsuma et Tyr-Drex pour qu’ils viennent avec nous.

Elles allèrent devant la porte et Vava cogna à la porte.

Vava (tapa à la porte) : *Toc toc* J’espère qu’ils vont vite se bouger pour ouvrir.
Naomie : Rolling Eyes

Quelques minutes plus tard :

Noamie : Bon alors !
Vava : Je vais réessayer. *TOC TOC TOC*

Soudain Tyr-Drex ouvrit la porte :
Tyr-Drex (bavant Aeriana (histoire en commun) 0030) : QUOI ?
Vava et Naomie : Shocked Shocked
Tyr-Drex : Ben quoi ?
Naomie (à Vava) : C’est super dégueu !
Tyr-Drex (ravalant sa bave Aeriana (histoire en commun) 0028) : Qu’est ce que vous voulez ?
Naomie (choquée) : Aeriana (histoire en commun) 0060
Vava : C’est pour les bruits en bas….
Tyr-Drex : Oui, ben quoi ?
Vava : Est-ce que quelqu’un pourrait se dévouer pour venir avec nous en bas ?
Tyr-Drex : Ben pour quoi faire ?
Naomie : Ces bruits sont assez étranges et si nous sommes attaquées, ce serait bien d’être plus que deux.
Tyr-Drex : Belvar ! Hotsuma !
Belvar (il jeta une de ces chaussure à la face de Tyr-Drex) : On dort !
Tyr-Drex (recevant la chaussure dans la poire) : AILLE ! Ouilleyouilleyouille !
Naomie et Vava : Shocked Shocked
Hotsuma : Tu es debout, vas-y !
Tyr-Drex (en reprenant la chaussure et en la balançant vers Belvar) : Je n’ai pas dit mon dernier mot !
Naomie et Vava : Suspect Suspect
Tyr-Drex : Bon, on y va ? Pour Hotsuma et Belvar, je verrai plus tard. Very Happy

Finalement, nos trois compères allèrent vers la pièce où le bruit sourd s’était fait entendre.

Vava : On dirait qu’il y a personne.
Tyr-Drex : C’est bizarre. Où est la réceptionniste ?
Naomie : C’est très étrange en tout cas, allons voir dans une autre pièce.

Nos trois amis allèrent dans une autre salle. Mais comme la précédente, il n’y avait personne mais…

Vava : Regardez, j’ai l’impression que quelque chose bouge derrière le canapé.
Naomie : Je ne vois rien !
Tyr-Drex : Moi non plus.
Vava : Mais si, venez de mon côté, vous allez voir !

Tyr-Drex et Naomie virent la même chose que Vava.

Tyr-Drex : Qu’est ce qu’on fait ?
Naomie : On devrait peut-être partir de cet endroit, c’est sûrement un piège.
Vava : Je ne crois pas.
Naomie : Comment ça ?
Tyr-Drex : Elle a raison, quelqu’un à l’air d’être au sol et à l’air d’être blessé.
Vava : Oui, et de mon point de vue, cette personne à l’air d’agoniser !
Naomie : Allons vite la secourir !

Ils allèrent vers la personne en détresse, c’était la réceptionniste.

Noamie : Qu’est ce que vous avez ?
Réceptionniste : Oh ma tête !
Vava : Que s’est-il passé ?
Réceptionniste : Ah ma tête ! Ils m’ont frappé…
Vava : Qui vous a frappé ?
Réceptionniste : aaaaahhhh, ce sont les pyrons…
Tyr-Drex et Naomie : Shocked Shocked
Vava : Ou est-ce qu’ils sont ?
Réceptionniste : Ils sont partis…, je suis désolé, je n’ai rien pu faire.
Naomie : Vous avez essayé de faire quoi ?
Réceptionniste : …, ils ont capturé vos amis : le dragon, la licorne et (en regardant Vava) votre pégase.
Vava : Aeriana (histoire en commun) 02
Naomie : Allons vite prévenir les autres !


@ toi Lyric.
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aeriana (histoire en commun) Empty Re: Aeriana (histoire en commun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum