C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonces et mises à jour

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Lun 26 Mar 2007 - 21:39

Ben c'est-à-dire que, si tu nous fait des leçons sur le CSS, c'est justement parce qu'on n'y connait rien, donc c'est difficile de te dire que ici ou là tu t'es trompé... Razz
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Filim Mar 27 Mar 2007 - 12:59

Moi itou!! Sauf les fautes d'ortho ms je n'ose reprendre... Embarassed
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Squall Ven 4 Mai 2007 - 12:44

Je n'avais pas vu que je n'avais pas mis à jour certains liens dans la rubrique sur le HTML, et j'avais aussi fait une petite faute syntaxique.

Mais maintenant tout ça est réglé !
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Filim Ven 4 Mai 2007 - 15:49

J'avoue ne pas lire la rubrique quotidiennement!! Embarassed
Merci de t'en préoccuper! J'ai rendu service à un pote grâce à tes pages! Tu vois! Bien !
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Mer 30 Mai 2007 - 19:20

J'ai décidé, avec regret, de supprimer le petit lecteur de musique sur la page d'accueil, car les musiques, hébergées sur Radioblog, fonctionnaient de moins en moins, notamment parce que leur adresse changeait tout le temps. Toutefois, il reste un lien dans la barre de menu en haut de la page, qui vous mènera sur des musiques proposées par Squall.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Squall Mer 30 Mai 2007 - 19:50

Heu, oui. Sauf que moi aussi j'utilise les liens de radio-blog. Y'a t'il quelqu'un qui connaisse une autre solution Question

Au pire je veux bien mettre les musiques sur mon site web mais est-ce légal Question
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Jeu 5 Juil 2007 - 22:14

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, j'ai entièrement modifié la structure et l'agencement du portail, de sorte que ce soit un petit peu plus lisible et que les informations principales soient visibles de suite. En revanche, comme il y a plus de contenu, le portail est plus étendu en longueur, mais ce n'est pas génant au fond.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Squall Ven 6 Juil 2007 - 19:39

Tu vois Lyric tu es vraiment très fort sur internet Wink
Tu n'as même plus besoin de mon aide maintenant.
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Blast Ven 6 Juil 2007 - 23:22

Bien GG Lyric ^^ et merci Smile ! Je viens d'ailleurs de lire la signature de Squall (le truc qui a aucun rapport) et j'adore cette phrase Laughing ...

>>>> Ben au moins j'ai dit ce que j'avais envie de dire sur le coup et ça évite un message de plus xD ...

Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par nemo Jeu 12 Juil 2007 - 18:31

C'est sympa le nouveau portail, merci lyric^^
nemo
nemo
Newbies
Newbies

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : devant la machine à café
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lolorock Ven 31 Aoû 2007 - 19:43

Je me suis retirée du groupe des modos, vu que je ne viens pas souvent et qu'en général je ne modère pas Wink

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Ven 31 Aoû 2007 - 23:20

D'accord Lolorock. J'aurais tout de même aimé que tu m'avertisses un peu avant Wink.
Vu qu'il n'y a plus qu'un modérateur et un administrateur adjoint, tous les 2 modèrent désormais toutes les rubriques (quelles surcharge de travail phénoménale Razz).
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Blast Sam 1 Sep 2007 - 12:12

Huhu ben voyons, ça fait peur tout le travail que je vais avoir :p
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lolorock Sam 1 Sep 2007 - 14:29

Lyric a écrit:D'accord Lolorock. J'aurais tout de même aimé que tu m'avertisses un peu avant Wink.

Je pense que t'as quand même bien vu que je ne modérais quasiment plus Fou

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Sam 1 Sep 2007 - 16:36

Oui, bien sûr que j'avais vu. Mais si tout le monde fait comme toi et que je me retrouve sans modérateurs, je fais comment ? D'accord, il n'y a (presque) rien à faire sur ce forum côté modération, mais disons que c'est plus une question de "principe" qu'autre chose. Sur FG par exemple, tu ne pourrais faire ça aussi directement : il te faudrait présenter ta démission et attendre qu'elle soit acceptée.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lolorock Dim 2 Sep 2007 - 13:19

Lyric a écrit:Oui, bien sûr que j'avais vu. [...] et que je me retrouve sans modérateurs, je fais comment ? D'accord, il n'y a (presque) rien à faire sur ce forum côté modération, mais disons que c'est plus une question de "principe" qu'autre chose.

Pour le principe tu t'en fous total, y'a des gens qui ont plein de membres sur leurs forums et ils se débrouillent très bien tout seul, comme DES GRANDS ! Alors c'est pas sur le tien qu'il y a un grand besoin de modo hin ...

Lyric a écrit:Sur FG par exemple, tu ne pourrais faire ça aussi directement : il te faudrait présenter ta démission et attendre qu'elle soit acceptée.

Quand arrêteras-tu de casser du sucre sur le dos de FG !? FG, c'est un forum assez peuplé, il y a plus de modératrices qu'ici, donc forcément tu postes carrément un topic pour annoncer ta démission, et en général personne ne te force à rester. Au moins les modératrices là bas comprennent, disent des choses cohérentes, savent ce qu'elles font !!!!

En gros, tu aurais préféré que je passe par toi, grand manitou de ce forum, au lieu de cliquer sur le bouton désinscription !

Lyric a écrit:Mais si tout le monde fait comme toi

Personne ne fera comme moi, puisque de toute façon, maintenant qu'ils savent qu'il faut te demander (comme si les personnes qui postent ici ne sont pas assez grandes) avant de démissionner, ils te demanderont !

Alors, stp Lyric, arrêtes un peu de jouer à la victime, grandis et tu verras, tu seras tout content après =D

Et merci de ne pas effacer mon post, ce n'est pas en faisant cette acte lâche que les choses avanceront pour toi !
(Enfin bon je dis ça, c'est pour toi hein ...)

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Dim 2 Sep 2007 - 21:50

Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, je n'avais pas l'intention de supprimer ton message, d'autant qu'il n'y a aucune raison pour que je le fasse.
Je crois qu'on s'est mal compris : je ne veux pas qu'on me demande si on peut démissionner, je souhaite simplement qu'on m'avertisse avant de le faire, rien de plus, simplement par politesse. Après, libre à vous d'appuyer sur le bouton de désinscription : je ne forcerai jamais personne à rester contre son gré, sauf circonstance exceptionnelle. En plus, je ne cassais pas du sucre sur le dos de FG dans mon message, je t'expliquais simplement que sur un forum de son importance, il est normal de prévenir de son départ avant de le faire. Or, qu'il compte 15 membres ou 1500, un forum reste un forum : les mêmes règles sociales de savoir-vivre s'y applique. Voilà pourquoi je te demandais de me prévenir.
Je sais bien que tu es "une grande", mais je suis plus âgé que toi, j'ai déjà grandi... Quand je parle de "principe", c'est là encore en référence à la vie sociale. Comme moi, tu sais très bien qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut en société : on est souvent obligé de se plier à des règles qu'on aimerait bien ne pas avoir à appliquer (par exemple, être obligé d'aller travailler pour pouvoir gagner sa vie). C'est de ça que je voulais parler et, contrairement à ce que tu semble croire, je ne m'en fous pas. Si des gens arrivent à gérer seuls, sans aucun modérateur, des forums pleins de monde, je leur dit bravo, parce que moi j'en suis incapable.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lolorock Dim 2 Sep 2007 - 22:27

Pourquoi t'avertir avant ? Avant ou après c'est pareil, à mon humble avis, une démission ne va quand même provoquer un choc psychologique sur tes petits neurones dodus, si ?!
Tu peux très bien te désinscrire d'un groupe puis poster après, c'est tout aussi poli ...

Lyric a écrit:Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça

Je monte sur mes grands chevaux si je veux Smile !

En plus, je ne cassais pas du sucre sur le dos de FG dans mon message, je t'expliquais simplement que sur un forum de son importance, il est normal de prévenir de son départ avant de le faire.

Si tu le dis ! D'ailleurs tu peux dire ce que tu veux pour ta défense, mais dès que tu parles de FG c'est souvent pour critiquer ... comme le message que tu as écrit dans le sujet "Absence" ...
En plus de ça, je n'ai pas besoin que tu m'expliques quoi que ce soit, sauf si je te le demande =')

Je sais bien que tu es "une grande", mais je suis plus âgé que toi, j'ai déjà grandi... Quand je parle de "principe", c'est là encore en référence à la vie sociale.

Je n'en ai rien à faire d'être "une grande" ou pas, si tu dis ça pour que je me dise "aha je suis une grande, il me l'a dis, je lâche l'affaire" tu t'es un peu trompé Smile !
Ok pour le fait que tu es plus âgé que moi, je le sais bien, mais c'est pas l'âge qui fait la maturité...
Tu as "déjà grandi" (on en apprends des bonnes tous les jours Very Happy), d'accord, si tu le dis, je vais pas te contrarier pour ça quand même uhu.
C'est cool, tu connais par coeur les règles de vie sociale, si ça peux te faire avancer dans la vie, pourquoi pas !!!

Or, qu'il compte 15 membres ou 1500, un forum reste un forum : les mêmes règles sociales de savoir-vivre s'y applique. Voilà pourquoi je te demandais de me prévenir

Désolée mais un forum avec 15 membres, un thème très moche et des topics intellectuels c'est forcement un forum mort (bien sur je ne parle pas de ton forum Wink)
Après, d'accord s'il y a les mêmes règles de savoir vivre, tout ce que tu veux, mais tu crois que tout le monde les respectent, ces règles ? Le monde change, très cher Lyric, les gens s'inscrivent sur les forums pour dialoguer, partager des choses et surtout rire ! Pas pour se plier au souhait d'un administrateur barbant, qui veut un petit monde parfait et que tout ce petit monde parfait ne tourne qu'autour de lui, sachant que ce petit monde ne devra pas être un fardeau, aime les mêmes choses que MOSSIEUR l'admin. Bien sur MOSSIEUR pourra se plaindre, pleurer, critiquer n'importe quel membre de son forum ou même d'un forum où il était avant, changer de discours tous les jours, inventer à chaque fois une nouvelle histoire pour en mettre plein sur le dos aux autres personnes sympathiques, pas chiantes du tout et qui ne demandent rien à personne Smile !


Bien geek Si tu ne comprends pas ce que je viens d'écrire, et bien tant pis Smile
Bon vent Lyric.

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Squall Lun 3 Sep 2007 - 13:11

En tant que modérateur, je vous prie d'arrêter de vous chamailler sinon je mettrais un petit commentaire dans votre profil ... à tous les deux Exclamation
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Lun 3 Sep 2007 - 13:26

Tu serais bien gentille d'arrêter de me prendre pour un imbécile stp, merci d'avance.
Non, ce n'est pas pareil, à mon humble avis aussi, d'avertir avant ou après Lorsque tu auras un métier et que tu pointeras à ton bureau après avoir été absente un jour, en disant "désolée pour hier, j'étais malade", ton patron te regarderas avec des yeux ronds, parce qu'en attendant, la veille, il a dû se débrouiller sans toi. Par contre, je suis d'accord avec toi, ta démission n'a pas provoquée en moi de choc psychologique.
Je ne nie pas que je critique souvent FG, au contraire, je le revendique presque. Seulement, dans mon avant dernier message, ce n'était pas une critique. J'éprouve de la rancoeur envers un forum pour lequel j'ai beaucoup donné et d'où j'ai été éjecté et où l'on m'a insulté (je parle ici d'un membre en particulier, soit disant charmant, qui avait aussi menacé d'autres membres et qui a été banni depuis). La rancoeur est un sentiment humain et pour l'instant, la pilule n'est pas passée. C'est tout.
Si tu n'en a rien à faire d'être une grande, pourquoi alors en as-tu parlé ?
Je me fous d'avoir 15 ou 1500 membres. J'essaye juste de ne pas faire un forum centré sur un seul thème, mais d'en proposer plusieurs, parce que là je suis sûr qu'il y en aura au moins un qui intéressera tout un chacun. Ca a ses avantages et ses inconvénients, c'est sûr. Quant aux sujets, amusants, intellectuels ou ce que tu veux, il ne tient qu'à vous d'en créer.
Concernant les règles de savoir-vivre, oui, tout le monde les respecte, sinon nous ne vivrions pas dans une société civilisée. Oui, le monde change, les coutumes aussi, j'en conviens, mais très lentement, et tu reconnaitras d'ailleurs que, pour l'instant, dans la plupart des forums il est (ce n'est qu'un exemple !) encore demandé aux membres d'écrire en français, pas en langage SMS.
Je ne veux pas que tout tourne autour de moi et il faut arrêter cette psychose qui veut que je me plains et critique tout le temps et tout le monde. Oui, je me plains et je critique, mais comme tout être humain, avec une raison valable, que vous compreniez ou non cette raison. Toi même tu es en train de critiquer et je comprends pourquoi. Ben moi c'est pareil, je le fais quand je juge que c'est nécessaire, et tant pis si vous trouvez que c'est trop souvent : je n'y peux rien, nous sommes différents et il faut faire avec. Je suis moi aussi une personne sympathique, j'ai des amis, je ne demande rien à personne et je ne deviens "chiant" que quand on m'agresse (à prendre au sens large, bien sûr), c'est un simple mécanisme psychique d'autodéfense. J'ai parfois tendance à faire des transferts de ma vie privée vers le forum notamment à propos de ces agressions, j'en suis désolé. Mais je ne me cherche pas d'excuses, je n'en ai pas.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lolorock Lun 3 Sep 2007 - 13:50

"Ok, lol."

Puisque tu préfères que l'on te prévienne avant quoi que ce soit, je me désinscris de ton forum Smile
J'espère que tu es content, la trouble-fête se barre !
J'avoue que je suis très contente de partir, car maintenant, j'ai exprimé ce que je pensais et ça m'a plutôt soulagé.

"Si tu n'en a rien à faire d'être une grande, pourquoi alors en as-tu parlé ?"

-_-"

Sache aussi que je ne te prends pas pour un imbécile, mais je suis comme ça, avec certaines personnes, je les prends pour plus bête qu'ils ne le sont (mais j'avoue que c'est très rare et en général ce sont des cas ciblés =B)
Allez, tchô

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Lyric Lun 3 Sep 2007 - 15:44

Ce n'était pas non plus la peine d'en arriver jusque là. Donc non, je ne suis pas content que tu t'en ailles, d'autant que tu n'es pas une trouble-fête. C'est normal qu'on ait tous des coups de gueule et qu'on défende son point de vue et ses arguments.
Mais bon, tu fais comme tu l'entends.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises à jour - Page 2 Empty Re: Annonces et mises à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum