C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absence

+4
Bahamut17
Filim
Titefio
Lyric
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Lyric Lun 6 Aoû 2007 - 12:49

J'ai fini mes vacances à la montagne... mais je pars dès demain à la mer pour environ 15 jours Razz. Je serai de retour vers le 23 août. Je ne pense pas pouvoir passer pendant ce temps (même si on ne sait jamais), donc Squall s'occupera de tout. Bon mois d'août à tous et bonnes vacances à nouveau.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Blast Jeu 9 Aoû 2007 - 20:21

Tu pars encore ? Et ben t'en profites bien Razz ! Bonnes vacances à toi aussi ...
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Squall Ven 10 Aoû 2007 - 16:59

15 jours !!! C'est long, mais on devrait y arriver sans toi Exclamation

[note à moi-même] Tiens ça y'est je suis revenu de mes vacances au bord de la plage (dans le nord de la France vers Boulogne) [/note à moi-même]
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Lyric Lun 27 Aoû 2007 - 22:11

Ca y est, je suis revenu de mes vacances à la mer. Ca c'est bien passé Very Happy : il a fait beau et chaud, mais l'eau était froide, donc comme je suis frileux, je ne me suis pas beaucoup baigné No.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Squall Lun 27 Aoû 2007 - 22:33

Youpiiii Smile

C'est à nouveau à ton tour de mettre les épisodes de Negima Wink
Squall
Squall
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : entre Andromède et le Soleil
Date d'inscription : 29/04/2006

http://pl.a.free.fr/web/html/

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Filim Mar 28 Aoû 2007 - 2:42

Pour venir, faut vouloir!!! Lyric, tu ne veux pas venir un peu sur fp?

J'essaye de reprendre ma vie et FG et Fp, m'ont aidé!! LYRIC!!!! Viens, en tant que , commme moi!!!STP[i

I love you
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Lyric Mar 28 Aoû 2007 - 11:37

Désolé Filim, mais je ne veux plus venir sur FP : il y a des choses qui ne sont pas passées avec Pillow et Gelado, qui m'ont poussées vers la sortie pour prendre ma place. Je trouve ça malsain et immature, surtout de la part de femmes qui se permettent de te donner des leçons là-dessus, en me prenant pour un gamin. Un site tenu par ce genre de personnes ne vaut pas la peine qu'on y aille, combien même les membres sont sympathiques (ce qui en le cas). Je n'ai pas envie de revenir pour me faire de nouveau critiquer, car je sais bien que c'est ce qui se passerait. Comment je le sais ? C'est simple : quand je suis revenu la dernière fois, peu après mon départ, j'ai gentiment voulu aider parce que je l'avais promis et parce que je voyais que Gelado et Myrmar avaient du mal... résultat je me suis fait insulter et jeter, car elles ont cru que j'essayais de reprendre ma place. Je n'ai pas du tout apprécié, surtout après tout ce que j'avais fait pour le forum. Peut-être qu'un jour j'aurais digéré tout ça et que je reviendrai, mais pas pour le moment en tout cas... J'espère que tu me comprends.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par gelado Jeu 20 Sep 2007 - 20:41

Lyric a écrit:Désolé Filim, mais je ne veux plus venir sur FP : il y a des choses qui ne sont pas passées avec Pillow et Gelado, qui m'ont poussées vers la sortie pour prendre ma place. Je trouve ça malsain et immature, surtout de la part de femmes qui se permettent de te donner des leçons là-dessus, en me prenant pour un gamin. Un site tenu par ce genre de personnes ne vaut pas la peine qu'on y aille, combien même les membres sont sympathiques (ce qui en le cas). Je n'ai pas envie de revenir pour me faire de nouveau critiquer, car je sais bien que c'est ce qui se passerait. Comment je le sais ? C'est simple : quand je suis revenu la dernière fois, peu après mon départ, j'ai gentiment voulu aider parce que je l'avais promis et parce que je voyais que Gelado et Myrmar avaient du mal... résultat je me suis fait insulter et jeter, car elles ont cru que j'essayais de reprendre ma place. Je n'ai pas du tout apprécié, surtout après tout ce que j'avais fait pour le forum. Peut-être qu'un jour j'aurais digéré tout ça et que je reviendrai, mais pas pour le moment en tout cas... J'espère que tu me comprends.

Bonjour Lyric,
Nous sommes quittes. Moi aussi je n'ai pas toujours été tendre dans mes propos pendant et post Lyric.
C'est bizarre de voir à quel point les événements sont perçus différemment selon le point de vue adopté. Etrange aussi la sensation d'échec total dans nos tentatives de communication à tous les 2. Comme quoi... Je me souviens de nos derniers propos échangés où je me disais que si je te disais mes sentiments très clairement ils seraient alors compris. Mais non rien à faire Smile . Nous n'y arriverons jamais.
Bref, nous sommes quittes.
Bonne continuation.

gelado
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Lyric Sam 22 Sep 2007 - 12:43

Bonjour Gelado.
C'est vrai qu'il est extrêmement difficile de rester objectif en toute circonstance, ne serait-ce que parce que nous nous laissons souvent emporter par nos sentiments, nos états d'âme du moment, ou encore par des événements innattendus. Du coup, on veut défendre son point de vue coûte que coûte. C'est la vie...
Par contre, je ne parlerai pas comme toi "d'échec total dans nos tentatives de communication" entre nous 2, vu qu'au début nous nous entendions bien. C'est peu à peu que la situation s'est dégradée, mais je ne pense pas qu'on en soit arrivés à un point de non retour. Les gens changent et évoluent dans la vie, moi le 1er. Comme je l'ai déjà dit à Lolorock avant qu'elle se désinscrive, je reviendrai très certainement un jour sur FG, même si je ne sais pas encore quand. Ceci dit, tu avais bien fait d'être claire et nette envers moi : c'est mieux de mettre les choses au point comme ça, car même si nos réactions ont été quelque peu exacerbées, au moins on savait à quoi s'en tenir. Ca permet de réfléchir aussi, quand on en prend le temps.
Merci de ta visite ici. Ca me touche beaucoup que tu aies été capable de faire ce que je n'ai pas pu faire.
Bonne continuation à toi aussi.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Filim Jeu 4 Oct 2007 - 9:00

cheers Me revoici!!! Beh j'ai eu bcp de déboires personnels (deuils) et plus envie de parler vraiment! Je vois ici des changements:j'espère que ça va malgré les tensions ou scissions qui ont eu lieu!
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Lyric Ven 5 Oct 2007 - 18:56

Coucou Filim Very Happy. Je suis ravi de te compter de nouveau parmi nous Bien !.
J'espère que tes problèmes personnels vont se régler au plus vite et que tu vas retrouver ton envie de parler.
C'est vrai qu'il y a eu quelques changement ici, mais le forum continue de tourner comme à son habitude, c'est-à-dire plan-plan Wink.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence - Page 2 Empty Re: Absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum