C'est la Pause
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Propositions pour améliorer le forum

+5
Squall
Filim
Lyric
Bahamut17
Blast
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pas de sondage actuellement

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Vote_lcap0%Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Vote_lcap100%Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Filim Mer 17 Mai 2006 - 22:34

Pas mal le orange!! Il ne me choque pas : en plus foncé, c'est vrai ce serait adapté !! Mais, on ne va pas en finir!! Shocked
Heureusement que nous ne sommes pas ( encore nombreux, mais espoir, espoir!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) pour donner notre avis!!
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Pillow Jeu 18 Mai 2006 - 2:05

Lyric a écrit:J'attendais vos propositions Pillow.
D'accord, je vais tester le fond vert.

EDIT : voilà. Qu'en pensez-vous ?
Juste une précision par contre : je ne sais pas si tu en veux à ce point à ce forum Pillow, mais les dégradés de marron qui constituent la couleur fond des rubriques et des messages, sont à (très) peu de choses près les mêmes que celles du précédent forum Wink .

Non j'en veux pas du tout au forum mais ton dégradé sur l'autre forum était nettement plus beau. Déjà le fond n'était pas uni.

J'aime beaucoup la couleur orange. Pour moi c'est ok. Par contre, le brun caramel des posts, j'aime toujours pas.
Pillow
Pillow
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Lyric Jeu 18 Mai 2006 - 14:22

Je comprends Pillow.
Mettons de côté alors le fond, puisque le orange a l'air de convenir pour le moment à pas mal d'entre vous.
Passons donc aux couleurs du forum. Lesquelles proposez-vous pour remplacer ce marron (brun caramel pour Pillow) ? Sachant qu'il me faut une couleur avec 3 dégradés proches. En effet, si vous regardez bien la page d'accueil, il y a 3 marrons différents. Bref, quelle(s) couleur(s) ?
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Filim Jeu 18 Mai 2006 - 15:21

Le ton dégradé actuel me convient, sans plus! ce serait chouette de le dégrader ds les tons orangés pour suivre, non? Exclamation
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Amazone Jeu 18 Mai 2006 - 16:29

Oui, mais pas une couleur trop claire, je n'aime vraiment pas les couleurs trop vives, ça fait mal aux "neuneuilles"... Suspect

J'aimais bien la couleur "caramel"..., mais bon s'il y a un changement à faire, j'aime bien le ton marron... et du orange sur un fond orange, je ne sais vraiment pas quoi penser... ce ne serait pas un peu chelou ?
Amazone
Amazone
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Près de toulouse.
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Lolorock Ven 19 Mai 2006 - 13:25

Ca me plait aussi le fond orange (je sais, je le dis en retard Twisted Evil )
Sinon la couleur caramel des messages ne me gêne pas mais si on doit changer, pourquoi pas un ton marron ^^
Puis comme dis Vava, orange sur orange, ça va faire bizarre Exclamation

Lolorock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Bahamut17 Ven 19 Mai 2006 - 18:17

Oui Laughing Le brun va bien. Enfin pour moi.
Bahamut17
Bahamut17
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Chez moi, sur ma chaise.
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Filim Ven 19 Mai 2006 - 19:28

Dégradé d'orange, alors!! Laughing
Filim
Filim
Régulier / Régulière
Régulier / Régulière

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Blast Ven 2 Juin 2006 - 13:26

Vous savez, quand on est en train de poster un message, plus bas, on vous montre les précédents messages postés ... Est ce qu'il serait possible de pouvoir en voir plus à chaque fois ?
Blast
Blast
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Sur Tallon IV, en train de tuer des Metroids
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.flashparadise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Lyric Ven 2 Juin 2006 - 13:58

Non, désloé, ça je ne peux rien faire.
Lyric
Lyric
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé et tranquille d'Aeriana...
Date d'inscription : 26/04/2006

https://cest-la-pause.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour améliorer le forum - Page 3 Empty Re: Propositions pour améliorer le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum